| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 22:22:54 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
theshadow35 ID PSN : Biaf | bon je suis passé à 1.5 volt et à 350 pour la frequence cpu soit 3.150 ghz ca à l air de tenir en tout cas cela à booter --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
yatoututou lavéritéetcestdenerienattendre | je pense que tes soucis venaient bien de la . perso mon cpu tourne actuellement à 3.4 ghz avec 1.275 Volt donc pour toi je te conseil de le baisser petit à petit apres chaque test de stabilité avec ORTHOS. Message cité 1 fois Message édité par yatoututou le 08-01-2007 à 22:51:27 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Pourquoi tu ne mets pas l'option d'overclocking à 30% dans le bios ? C'est moins bien de le faire de cette maniere ? |
theshadow35 ID PSN : Biaf | merci beaucoup pour ton aide, je vais tester en modifiant le coef --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
saturator Born to be relou |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 00:04:06 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : Biaf | oui je l'ai mise à 533 avant de monter le fsb.
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Mandrak Lux vobiscum |
Message cité 1 fois Message édité par Mandrak le 09-01-2007 à 10:23:54 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 09-01-2007 à 11:18:15 |
v-nom |
Message cité 1 fois Message édité par v-nom le 09-01-2007 à 11:21:47 |
aurel Fraggueur en liberté | Dites, question conne : ca fait des années que je suis a la rue niveau matos.
|
DoctorChouchou | Oui avec une clé bootable. Regarde des astuces avec google pour rendre une clé bootable... |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 09-01-2007 à 12:25:27 |
v-nom | Merci et bien malgré les derniers pilotes tjrs au même point. |
Goranak |
|
starcraft_75 | Bonjour à tous, je rencontre un petit probleme : quand je lance Nero, DvdShrink (ou autre logiciel qui demande de la charge cpu) le premier core du processeur est chargé à 100% et deuxieme n'est pas trop chargé, ce qui fait que mon pc subit des ralentissement et le son est ralenti aussi...
Message cité 1 fois Message édité par starcraft_75 le 09-01-2007 à 14:44:43 |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bon apres avoir suivi vos conseils voici mes nouveau réglages:
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
@kingkong@ |
starcraft_75 |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 09-01-2007 à 16:17:45 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 09-01-2007 à 17:16:15 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
ZITO Pierre qui roule... | salut les gars, vous avez pas des tests de bandes passantes memoire a differentes frequences et y a-t- il comme sur 965x un phenomene de strap sur le 975x ???
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 09-01-2007 à 17:24:58 |
novartis_1 | Comment faire pour que le pc se coupe tout seul en cas de défaillance du watercooling, ou si la température monte trop haut ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






