| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 11:11:02 ![]() ![]() |
damoje | J ai mis le ventirad livre avec le cpu mais vu la temperature j hesite a passer au NH-U12. |
leslemmings |
devilman |
zefree93 | bah je suppose que ça passe... j'ai foutu un zalman CNPS 9500 dessus hier.
|
zefree93 |
|
zefree93 |
|
zefree93 |
|
jojozekil Woohoo ! |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 12:10:50 ![]() ![]() |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
Message cité 3 fois Message édité par exhortae le 09-08-2006 à 12:14:19 |
TechnicSide |
|
billos |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | EDIT suppr Message cité 1 fois Message édité par C501 le 09-08-2006 à 12:59:51 --------------- Sleep is overrated... |
dboss77 |
Message édité par dboss77 le 09-08-2006 à 13:00:37 --------------- |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
leslemmings | enfaite j'ai un Zalman 7700
|
rem_rem |
Message édité par rem_rem le 09-08-2006 à 13:28:18 |
brichuchu | salut j ai une p5w dh deluxe et j essaye de la mettre dans le boitier mais je galere a cause de la plaquette.En effet les petites pattes autour des connectes me font .... faut il les enlever ou bien les ecarter?
Message cité 1 fois Message édité par brichuchu le 09-08-2006 à 13:48:19 |
brichuchu | S il vous plait les gars y a personne sur son pc la? |
rem_rem | Tu les plies pour pas qu'elles te génes. |
brichuchu | vers l exterieur? |
rem_rem | Non tu fais en sorte que çà épouse la forme des connecteurs de la carte mère. |
damoje |
|
brichuchu | Merci bien une autre question y a pa d autocollant a enlever sur le pad thermique des ventirad intel? Message édité par brichuchu le 09-08-2006 à 14:14:37 |
damoje | Euh j espere pas sinon j ai oublie de le retirer ! |
damoje | sur le radiateur du chipset ya une plaque et si tu regardes bien il y a un plastique dessus. Il y en a a 2 ou 3 endroit comme ca.
|
brichuchu | S il vous plait les joyeux forumeurs |
brichuchu | Merki j en ai vu deux mais maintenant j ai une autre question j ai pas de rondelles avec les vis a carte mere c est embetant ou pas? |
damoje | Personnelement j en ai pas mis. D ailleurs je pense que ca assure que le boitier est a la masse. A confirmer ... |
brichuchu | je tente sans merci damoje quand aux autres les maillons un petit up et ca repars |
hildegarde I'll be back | Salut quelqu'un aurait tester cette carte avec un XP90 ? |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 14:51:21 ![]()
Baptème de l'air |
brichuchu | Sorry Damoje toi tes lecteurs optiques tu les a branchés sur quel port celui a coté du floppy?
|
damoje | Euh oui, tu vois un autre endroit pour ca ? |
pg-rennes Rien © pg-rennes | Bon voilà je m'intéresse à la P5w dh depuis son annonce, et je savais que ce serai elle ma CM pour C2D mais le truc c'est que depuis j'ai vu la P5B deluxe avec un FSB de 650mhz!
Message cité 1 fois Message édité par pg-rennes le 09-08-2006 à 16:05:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |