| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 12:11:29 ![]() ![]() |
shockley | c'est marqué sur la carte mere, sur la puce à droite du 2e pci en partant du bas |
aware_ | Yes merci, 701 |
devilman | tu la commandé ou aware?
|
aware_ | Sur ldlc. Le 801 ? |
devilman | je sais pas c sur le site d'Asus je viens d le voir
|
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
damoje | Super ! Merci arrakys, mais sais tu ce que ce nouveau bios apporte ? |
arrakys wouf. | non, pas de changelog donné --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 13:55:50 ![]() ![]() |
damoje | Ok ! Je vais le tester ce soir. Tu peux me dire comment tu as mis la mains dessus ? Il n est pas reference sur le site d asus. |
arrakys wouf. |
Message édité par arrakys le 10-08-2006 à 14:38:41 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
damoje | Merci !!! |
dj pred | Technologie Asus CrashFree BIOS3 : permet de restaurer le BIOS depuis une simple clé USB
|
loweak | Faut demander à kykys, c'est le conseiller technique du topic --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
XqTr | sa veux dire que si il faut mettre a jour son bios, plus besoin de stresser au cas ou sa foire c'est sa ? |
dboss77 |
--------------- |
dboss77 |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
norge | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par norge le 10-08-2006 à 21:54:10 |
dj pred | Je te dirais sa la semaine pro normalement je devrais la recevoir vous dirait quell bios cest meme si je pense que sa sera un 701 , le 801 et 901 sont trop recent |
arrakys wouf. |
Message cité 1 fois Message édité par arrakys le 10-08-2006 à 23:39:37 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
loweak |
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Wilou59 |
Message cité 1 fois Message édité par Wilou59 le 11-08-2006 à 02:45:24 |
d@kn1ko |
|
arrakys wouf. |
rem_rem |
|
piou44 |
|
loweak |
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
pg-rennes Rien © pg-rennes | Quelqu'un a testé le raid avec EZ-Backup.
|
tador | est ce que cette carte mére est une carte d'avenir? durer pour plusieurs années ? |
rem_rem | [quotemsg=4980947,875,350820]Oui, ca je le savais, mais comme je m'oriente vers du P965 par "impatience" (je vais vendre le pc avec lequel je vous ecrit |
rem_rem |
Message édité par rem_rem le 11-08-2006 à 12:44:10 |
damoje | rem_rem: moi j ai aussi cette alim et tout marche bien ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pc portable Asus A2500S] Pb batterie | ASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS |
| Overclocking Asus V9999 6800LE | Compatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ? |
| Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ? | Problème modem USB Asus |
| Compatibilité ventirads sur Asus | ASUS 7600 GS ? |
| ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PRO | Gros probleme pc asus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH | |