| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
alainbe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 10:16:06 ![]() ![]() |
dark-ghost |
|
cartemere |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
alainbe |
Message cité 3 fois Message édité par alainbe le 31-12-2006 à 11:33:50 |
momosports |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 31-12-2006 à 12:15:33 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
alainbe |
|
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 12:45:49 ![]() ![]() |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 31-12-2006 à 13:23:32 |
cartemere |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. | Je viens de relire j'avoue que j'avoue que j'avais un peu melangé les intervenants...
|
cartemere |
|
cartemere |
|
aoval |
|
aoval | Encore une petite question, dans mes connexions réseau j'ai " connexion 1394 " ça correspond à quoi ? parce que mes 2 ports ethernet sont deja utilisés et je n'en vois que 2 et non 3 ??? merci Message cité 1 fois Message édité par aoval le 31-12-2006 à 14:43:17 |
Down to the Devil |
|
zeligator |
|
zorgouille39 | J'ai un souci de micro avec la P5W DH Deluxe
|
bonus | ils y en a parmi vous qui utilisent le bios 1402 qui permet de debloquer les coef?
|
Down to the Devil |
bonus |
|
Down to the Devil |
bonus | bizarre chez moi ils ne sont pas debloqué. ni en 1707 ni en 1801 |
Down to the Devil | Chez moi avec le 1707 ils le sont.
|
bonus | j ai juste le choix entre 6 et 7 (le 7 etant par defaut) et des que je reboot ca repasse en 7.
|
Down to the Devil | Si tu o/c désactives le speedstep, ça vient peut etre de la.
|
mobyfab The power of dreams. |
|
Down to the Devil |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
aoval |
|
ddany | 1394 C'est pas pour brancher certains périphs comme des caméscopes par exemple ? |
ohplombier | oui |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
aoval |
mobyfab The power of dreams. |
|
aoval | ok merci beaucoup |
mobyfab The power of dreams. | ça sera reglé quand le bug des temp cpu ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pc portable Asus A2500S] Pb batterie | ASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS |
| Overclocking Asus V9999 6800LE | Compatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ? |
| Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ? | Problème modem USB Asus |
| Compatibilité ventirads sur Asus | ASUS 7600 GS ? |
| ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PRO | Gros probleme pc asus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH | |





