| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 09:52:18 ![]() ![]() |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 02-01-2007 à 10:31:41 |
zeligator1 | bon, ben aucuns gains sur mon raptor 150 gig
Message édité par zeligator1 le 02-01-2007 à 10:43:25 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 02-01-2007 à 10:54:08 |
saxo131 | salut a tous et bonne année
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
saxo131 |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 02-01-2007 à 15:17:19 |
novartis_1 | quel vcore maximum en AIRCOOLING peut-on appliqué sur le C2D ? j'ai entendu parler de 1,45, est-ce juste ? parle-t-on de vcore réel ou de celui du bios(qui est légèrement supérieur) |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 02-01-2007 à 16:03:56 |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 16:02:40 ![]() ![]() |
stroumf |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 02-01-2007 à 16:23:00 |
thekingjojo | Bonjout tout le monde et bonne année !!!
|
novartis_1 | Y'a-t-il des logiciels qui permettent de réguler la vitesse ventilo selon la température, précisément ?
|
mobyfab The power of dreams. |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 02-01-2007 à 18:11:36 |
momosports | Salut pb74 je viens de tester ta procedure :
Message cité 1 fois Message édité par momosports le 02-01-2007 à 20:00:06 |
novartis_1 |
Message cité 2 fois Message édité par novartis_1 le 02-01-2007 à 21:02:43 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
novartis_1 | edité |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 02-01-2007 à 22:27:27 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 02-01-2007 à 21:25:43 |
novartis_1 | euh non pas encore.
|
momosports | Bon la je vien de tester la ram kit par kit car ces pas les memes .
Message cité 1 fois Message édité par momosports le 02-01-2007 à 23:34:26 |
zorba19 | juste une question, je viens de configurer une machine, 975x cm, 500w seasonic alimentation (pour l'instant j'ai mis un 7300 le pq je vais changer bientot donc pour ne pas perdre bcp) comme 975x prends en charge ati crossfire, je voulais savoir si je peux mettre r600 en mode crossfire ? alimentation est suffisante ? merci d'avance |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 03-01-2007 à 09:01:27 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
momosports | Pour les corsair le Kit par en SAV j'attend mon numero de retour elle on passer toute la nuit( 8 heures ) sous memtest 235 erreurs ces inadmissible pour un kit a 315 est en plus de marque corsair.
Message cité 2 fois Message édité par momosports le 03-01-2007 à 13:40:27 |
ZITO Pierre qui roule... |
|
Waazzaaaa | juste une petite question, c'est normale que la mobo selon asus prob II me dise que la cm est a 49/50°C ? sa me parait Excessif :s
Message cité 1 fois Message édité par Waazzaaaa le 03-01-2007 à 15:03:48 --------------- Core 2 Duo E6600@stock / P5W DH / 2x1024 corsair xms2 cas 5 / Geforce 8800 GTX msi / Antec Superlan Boy |
iavevets24 | bonjour
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
|
novartis_1 | merci a toi pb74 pour tes renseignements.
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | pareil pour moi.....en pleine charge c'est pour le chipset que j'atteint les 50-55°C.....et meme en enlevant la protection decorative qui sert a rien dessus....je n'ai perdu qu'un degré malheureux --------------- Le vélo c'est la vie |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
DoctorChouchou | J'ai voulu enlever la plaque cuivrée avec le "digital home" au dessus du northbridge mais elle résiste...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pc portable Asus A2500S] Pb batterie | ASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS |
| Overclocking Asus V9999 6800LE | Compatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ? |
| Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ? | Problème modem USB Asus |
| Compatibilité ventirads sur Asus | ASUS 7600 GS ? |
| ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PRO | Gros probleme pc asus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH | |





