| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 12:29:58 ![]() ![]() |
Down to the Devil |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 30-12-2006 à 12:36:12 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 30-12-2006 à 12:44:00 |
cartemere |
|
Down to the Devil | Au début, il avait du mal aussi a booter?
|
cartemere |
|
Down to the Devil | Pas sur que ça vienne de la carte mère, ça peut etre un problème d'alim aussi.
|
Deelite Groove is in the heart... |
Message cité 1 fois Message édité par Deelite le 30-12-2006 à 13:25:28 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 13:36:13 ![]() ![]() |
momosports |
|
aoval | Salut à tous, Merci et bonne fin d'année à tous. Message cité 1 fois Message édité par aoval le 30-12-2006 à 15:43:08 |
momosports |
aoval |
|
Down to the Devil | Si c'est possible, pas de soucis. Tu en mets un en maitre et l'autre en esclave.
Message édité par Down to the Devil le 30-12-2006 à 16:43:43 |
Down to the Devil |
novartis_1 |
DoctorChouchou |
Message édité par DoctorChouchou le 30-12-2006 à 16:56:58 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 30-12-2006 à 17:07:34 |
novartis_1 |
Message cité 1 fois Message édité par novartis_1 le 30-12-2006 à 17:31:15 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
novartis_1 |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 30-12-2006 à 17:35:03 |
Down to the Devil | novartis_1> Bizarre ton problème. Quelle est ta configuration complète?
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
novartis_1 |
|
Down to the Devil | Tu as quoi comme alim?
|
Down to the Devil | Débranches le disque dur et les lecteurs cds, puis essayes de rentrer dans le bios et dis nous si ça va plus vite.
|
novartis_1 | ok
Message édité par novartis_1 le 30-12-2006 à 18:04:17 |
Down to the Devil | Et hors boitier, tu n'avais pas se soucis la?
|
novartis_1 |
|
Down to the Devil | Le cmos tu l'as fait correctement apparement, c'est pour ça qu'il te demande de rentrer dans le bios pour reconfigurer le cpu.
|
novartis_1 |
|
jeff79 | Pour moi c'est simple : SAV |
novartis_1 | J'ai essayé hors boitier de nouveau, ca à marché !j'ai eu un message du bios, qui m'a demandé de faire F1 ou F2, j'ai fait F2 pour remettre les valeurs par défaut.
Message cité 1 fois Message édité par novartis_1 le 30-12-2006 à 18:46:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






