| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
mobyfab The power of dreams. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 20:33:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2007 à 02:55:24 ![]() mobyfab > c'est un comportement normal pour un CPU o/c
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2007 à 03:01:45 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 01-01-2007 à 09:08:24 |
Docom |
Message cité 1 fois Message édité par Docom le 01-01-2007 à 11:44:09 |
momosports |
momosports | donc apparament je penche plus pour se E6700 qui est en boup de souffle. |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 01-01-2007 à 12:10:01 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 01-01-2007 à 12:33:16 |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 12:16:57 ![]() ![]() |
Docom | Je te remercie Pb74. J'ai exécuté la manoeuvre et tout s'affiche correctement maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Docom le 01-01-2007 à 12:45:41 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 01-01-2007 à 13:04:29 |
Down to the Devil |
|
Docom | Vegna, passe du réglage "auto" en "manual" et règle sur DDR2-800 Mhz. Ça devrait suffire à régler ton problème non ? Sinon je n'en sais pas plus. |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. | Message édité par pb74 le 01-01-2007 à 13:06:06 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. | On va pouvoir partir en retraite... Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 01-01-2007 à 13:08:37 |
Down to the Devil |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Down to the Devil |
vegna02 |
|
Down to the Devil |
vegna02 |
Docom |
|
momosports | pb47 : "Quelle vitesse cpu tu veux atteindre?"
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 01-01-2007 à 16:31:03 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 01-01-2007 à 17:41:08 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2007 à 17:35:46 ![]() @ste@ > une légende urbaine circule comme quoi plus de 7 périphériques de stockage poserait problème...
|
@ste@ the serial gamer |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
@ste@ the serial gamer |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 01-01-2007 à 17:58:34 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
saturator Born to be relou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






