Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5W-DH

n°5258887
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 31-12-2006 à 20:33:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça sera reglé quand le bug des temp cpu ?
 
http://mobyfab.free.fr/occt/2006-12-31-12h44-CPU.png  
 
non parceque prendre 20 degrés en 1 sec j'y crois pas trop  :o

mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 20:33:50  profilanswer
 

n°5258969
momosports
Posté le 31-12-2006 à 21:48:14  profilanswer
 

Toujour impossible d'ateindre les 400Mhz de Fsb avec cette carte donc je vous donne mais reglage :
 
9*385 vcore a 1.48v
Vfsb auto  
Vmch auto
I975x auto
se qui me donne 3.46Ghz.
Ram 1:1 770Mhz 2.1v 4/4/4/12.
Stable dans sous orthos pendant 7 heures aprés j'ai les stoppé. ;)  
 
10*360 vcore 1.48v.
tout les autres reglages sur auto
Ram 1:1 760Mhz 4/3/4/8 2.1v.
Mais moins performant que mon 1er reglage.
Stable aussi pendant toute la nuit. ;)  
 
10*380 vcore a 1.55v.
soit 3.8Ghz Benchable  mes pas stable du tout orthos impossible. :D  
 
10*400 vcore a 1.6v.
bootable mes demarrage impossible reboot en boucle. :lol:  
 
9*400 Vcore a 1.7 obligatoire sinon boot impossible.
tout les autres reglages sur auto
Ram 1:1 800Mhz 4/4/4/12 2.1v
Le plus perfomant mais T° elevée 64 idle sous Tat.
Orthos impossible en seulement 3 secondes le Cpu se met a faire du trottlle.normal se pauvre e6700 a 1.7v a ces bornes. :(  
 
Donc ma question pourkoi une tel difference de tension pour gagner 20Mhz, sachant que j'ai utiliser tous les reglage possible vfsb 1.4 à 1.5v, northbridge de 1.55 à 1.65v ???
 
Ces le pross qui encaisse mal le fsb ou la carte mere???
 
Quel sont ceux qui on depassé les 400Mhz de Fsb avec cette carte ?
 
parce que la je sui sur le c**  : :pt1cable:  mon but etait d'atteindre les 3.6Ghz avec un fsb de 400 afin que ma pc6400 exprime toute ces capacités
         
 
                         Je vous souhaite un bon reveillon est que du bon pour la nouvelle année 2222222000000000000077777777777


Message édité par momosports le 31-12-2006 à 22:05:20
n°5259127
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2007 à 02:55:24  answer
 

mobyfab > c'est un comportement normal pour un CPU o/c
 
momosports > un CPU o/c quand il arrive à sa limite est obligé de fonctionner avec unVCore en augmentation exponentielle
Donc c'est normal et le signe que maintenant il faut le faire fonctionner à des températures négatives si tu veux encore monter (histoire des contraintes thermiques et résistance des matériaux toussa)
La carte mère peut être à la limite aussi comme tu le suggères, tu devrais essayer 401 de FSB
Pour tester la carte mère mettre le plus petit coeff CPU et le plus petit ratio RAM
 
EDIT : et bonne année [:ganja77]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2007 à 03:01:45
n°5259201
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 01-01-2007 à 07:54:15  profilanswer
 


 
Bonne année à tous...
 
BIERMAN  :jap:  pour ta réponse... comme dab.
 
Pour l'overcloking   il y a 3 composantes majeurs:
 
Le processeur
La carte mère
La mémoire
 
Il convient de tester les limites des 3 de façon indépendante! ;)  
 
Le résultat est forcement la première limite d'une des 3!!!!   et ce n'est pas toujours celle qu'on croit !!!  :)
 
Exemple pour ma config (infos CPU-Z)
 
Ram Frequency: 510  et certainement plus je m'y attele...
Carte mémère 420 BUS speed   et donc 1680 Rated FSB  
E6600   385 x9 donc 3465 MHZ pour vcore 1.4875v   (donc Rated FSB  1460 < 1680 ) je peux aller à 400  mais limité vcore/temp (Air cooling) exponentiel comme dit BIERMAN  
 
Moi je fais un petit graph   fsb / vcore  pour le proco facile à faire en utilisant clockgen... et là on voit bien le début de la fin de ses espoirs  :D

Message cité 1 fois
Message édité par pb74 le 01-01-2007 à 09:08:24
n°5259252
Docom
Posté le 01-01-2007 à 11:15:06  profilanswer
 

alainbe a écrit :

Je viens de passer à 30% d'OC: Cela tourne sans problème à 3118 et 27°. Par contre, lors du boot, la RAM est toujours détectée comme de la PC2-3200...
 
Pour les réglages PC2-6400: lorsque j'avais laissé le SPD sur Auto, la RAM était détectée comme de la PC2-5300, en passant sur manual et en réglant manuellement sur DDR2-800 et les timings sur 4-4-4-12, la RAM était bien identifiée comme de la PC2-6400. Voilà ce que je voulais dire. J'ai donc laissé ces réglages tel quel, je m'étonne donc qu'en OC, la RAM soit affichée lors du boot comme de la PC2-3200.


Salut.
Ta manoeuvre m'intéresse (j'ai le même souci dans le post qui affiche PC2-5300 au lieu de ma PC2-6400) mais j'aurais 2 questions :
 
1/ Le fait d'entrer manuellement les valeurs DDR2-800 et 4-4-4-12 entraine-t-il un risque potentiel pour les barrettes ? (est-ce de l'o/c ou simplement une info de "transcription" ??)
 
2/ Les timings ne devraient pas être plutôt ceux annoncés par le fabricant Corsair 5-5-5-12 ?
 
 
Merci.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Docom le 01-01-2007 à 11:44:09
n°5259283
momosports
Posté le 01-01-2007 à 11:43:15  profilanswer
 


 
Le probleme avec 6*400 boot impossible.(vcore 1.7v) :fou:  
 
                 avec 7*400 de meme.(vcore 1.7v) :fou:  
 
                 avec 8*400 boot "stable" sous windows mais chauffe enormement en plus cette frequence ne m'interresse pas.(vcore 1.7v) 62° sous TAT.
 
                 avec 9/400 boot "stable" sous windows mais chauffe beaucoup.(1.7vcore)
 
                 avec du 10*400 boot instable le pc freeze au chargement de xp avec un joli ecran bleu.(1.7 vcore) :wahoo:  
 
J'arrive pas a savoir ce qui me limite I975x ou E6700.
 
 
 
 
 
       

n°5259290
momosports
Posté le 01-01-2007 à 11:50:32  profilanswer
 

Je viens d'essayer 402 de fsb comme tu me la  conseiller bierman.
 
http://www.hiboox.com/vignettes/0107/30b623ff.jpg

n°5259300
momosports
Posté le 01-01-2007 à 12:00:18  profilanswer
 

donc apparament je penche plus pour se E6700 qui est en boup de souffle.

n°5259317
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 01-01-2007 à 12:07:31  profilanswer
 

momosports a écrit :

Le probleme avec 6*400 boot impossible.(vcore 1.7v) :fou:  
 
                 avec 7*400 de meme.(vcore 1.7v) :fou:  
 
                 avec 8*400 boot "stable" sous windows mais chauffe enormement en plus cette frequence ne m'interresse pas.(vcore 1.7v) 62° sous TAT.
 
                 avec 9/400 boot "stable" sous windows mais chauffe beaucoup.(1.7vcore)
 
                 avec du 10*400 boot instable le pc freeze au chargement de xp avec un joli ecran bleu.(1.7 vcore) :wahoo:  
 
J'arrive pas a savoir ce qui me limite I975x ou E6700.


 
J'ai expliqué qu'il fallait tester les trois composantes donc la ram et la carte avant... 2 posts plus haut ;)
 
Quelle vitesse cpu tu veux atteindre?


Message édité par pb74 le 01-01-2007 à 12:10:01
n°5259333
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 01-01-2007 à 12:16:57  profilanswer
 

Docom a écrit :

Salut.
Ta manoeuvre m'intéresse (j'ai le même souci dans le post qui affiche PC2-5300 au lieu de ma PC2-6400) mais j'aurais 2 questions :
 
1/ Le fait d'entrer manuellement les valeurs DDR2-800 et 4-4-4-12 entraine-t-il un risque potentiel pour les barrettes ? (est-ce de l'o/c ou simplement une info de "transcription" ??)
 
2/ Les timings ne devraient pas être plutôt ceux annoncés par le fabricant Corsair 5-5-5-12 ?
 
 
Merci.  ;)


 
1.  Non pas de risque   sinon de rendre ton systeme instable et d'ecrire et lire des données incorrectes  en memoire  et aussi sur le disque... le risque est un risque electrique et thermique si on pousse trop sur la tension vdim  vddr  
2.  Les données fariquant sont ecrites dans la memoire   pour deux valeurs de frequence :  
utilise CPU-Z onglet memory (ce que tu as )  et spd  ( les données constructeur)
 
Pour la memoire il est interressant de changer les timings ou augmenter la frequence  ( le mieux etant les deux)   le but etant d'ecrire et de lire plus vite pour moi c'est AUSSI important qu'un overclock de CPU...
Pour bien declarer ta memoire  entrer  DDR2-800   (6400) et la valeur de tension preconisée par le constructeur qqles fois une plage de tensions  et dans chipset mettre spd disabled et entrer les valeurs de ventes données pour ces barrettes (fiche corsair par exemple) il y a d'autres parametres mais on passe dans l'overclocking après...


Message édité par pb74 le 01-01-2007 à 12:33:16
mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 12:16:57  profilanswer
 

n°5259363
Docom
Posté le 01-01-2007 à 12:41:23  profilanswer
 

Je te remercie Pb74. J'ai exécuté la manoeuvre et tout s'affiche correctement maintenant. ;)
 
L'onglet SPD dans CPU-Z renseigne le timing en 5-5-5-18. J'ai réglé le tout en 4-4-4-12 (affiché dans l'onglet memory) et j'attends de voir si ça fonctionne correctement.
 
Concernant les températures du CPU (Core 2 Duo E6600) le logiciel Everest Ultimate en affiche 3 (idle) :
 
CPU         27°
Core #1   40°
Core #2   41°
 
Or, dans le bios la température du CPU correspond à celle du "CPU" d'Everest. Laquelle dois-je considérer comme exacte ?
 
Merci. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Docom le 01-01-2007 à 12:45:41
n°5259368
vegna02
Posté le 01-01-2007 à 12:43:28  profilanswer
 

Bonjour et bonne année, une petite question, comment bien régler sa ram ?
j'ai de la DDR2 6400 mais quand je regarde dans CPUZ il me met fréquence à 350.6 Mhz
Normalement je devrais etre à 400 non ?
Comment le régler dans le bios (chipset je présume c'est actuellement en auto)
 
Merci

n°5259401
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 01-01-2007 à 12:59:28  profilanswer
 

Docom a écrit :

Je te remercie Pb74. J'ai exécuté la manoeuvre et tout s'affiche correctement maintenant. ;)
 
L'onglet SPD dans CPU-Z renseigne le timing en 5-5-5-18. J'ai réglé le tout en 4-4-4-12 (affiché dans l'onglet memory) et j'attends de voir si ça fonctionne correctement.
 
Concernant les températures du CPU (Core 2 Duo E6600) le logiciel Everest Ultimate en affiche 3 (idle) :
 
CPU         27°
Core #1   40°
Core #2   41°
 
Or, dans le bios la température du CPU correspond à celle du "CPU" d'Everest. Laquelle dois-je considérer comme exacte ?
 
Merci. ;)


 
Il y a trois temperatures en effet   celle du "boitier" CPU et les temperatures de jonctions (Puce) CPU0 et CPU1 celles dont on parle generalement ce sont celles de jonctions  90 % au moins des overclockers utilisent TAT (Intel  Thermal Analysis Tool)
 
Il y a entre 10 et 15 degrés de différence...en général  (moi 11)

Message cité 1 fois
Message édité par pb74 le 01-01-2007 à 13:04:29
n°5259403
Down to th​e Devil
Posté le 01-01-2007 à 13:00:09  profilanswer
 

vegna02 a écrit :

Bonjour et bonne année, une petite question, comment bien régler sa ram ?
j'ai de la DDR2 6400 mais quand je regarde dans CPUZ il me met fréquence à 350.6 Mhz
Normalement je devrais etre à 400 non ?
Comment le régler dans le bios (chipset je présume c'est actuellement en auto)
 
Merci


Dans jumper free configuration, mets dram frequency a 800.

n°5259405
Docom
Posté le 01-01-2007 à 13:00:30  profilanswer
 

Vegna, passe du réglage "auto" en "manual" et règle sur DDR2-800 Mhz. Ça devrait suffire à régler ton problème non ? Sinon je n'en sais pas plus. ;)

n°5259412
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 01-01-2007 à 13:05:34  profilanswer
 

:D


Message édité par pb74 le 01-01-2007 à 13:06:06
n°5259415
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 01-01-2007 à 13:06:54  profilanswer
 

On va pouvoir partir en retraite... ;) la relève 2007 est là... :)

Message cité 1 fois
Message édité par pb74 le 01-01-2007 à 13:08:37
n°5259416
Down to th​e Devil
Posté le 01-01-2007 à 13:08:09  profilanswer
 

pb74 a écrit :

On va pouvoir partir en retraite... ;)


Euh, j'ai rien compris  :whistle:

n°5259418
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 01-01-2007 à 13:09:16  profilanswer
 

Down to the Devil a écrit :

Euh, j'ai rien compris  :whistle:


Docom confirme tes propos...

n°5259423
Down to th​e Devil
Posté le 01-01-2007 à 13:12:22  profilanswer
 

pb74 a écrit :

Docom confirme tes propos...


Ah ok, je suis encore a l'ouest moi  :lol:

n°5259441
vegna02
Posté le 01-01-2007 à 13:27:20  profilanswer
 

Docom a écrit :

Vegna, passe du réglage "auto" en "manual" et règle sur DDR2-800 Mhz. Ça devrait suffire à régler ton problème non ? Sinon je n'en sais pas plus. ;)


Rien de plus précis ?

n°5259443
Down to th​e Devil
Posté le 01-01-2007 à 13:28:43  profilanswer
 

Bah, j'ai été précis plus haut :whistle:

n°5259468
vegna02
Posté le 01-01-2007 à 13:47:51  profilanswer
 

Down to the Devil a écrit :

Bah, j'ai été précis plus haut :whistle:


Désolé j'avais pas vu merci

n°5259489
Docom
Posté le 01-01-2007 à 14:07:11  profilanswer
 

pb74 a écrit :

Il y a trois temperatures en effet   celle du "boitier" CPU et les temperatures de jonctions (Puce) CPU0 et CPU1 celles dont on parle generalement ce sont celles de jonctions  90 % au moins des overclockers utilisent TAT (Intel  Thermal Analysis Tool)
 
Il y a entre 10 et 15 degrés de différence...en général  (moi 11)


Super !  :hello:  
J'ai installé TAT et j'ai les bonnes Tp° (ça me surprenait d'avoir sur Speedfan des temps inférieures à 35° en burn, même avec un Zelmann9500 que l'on dit performant...)
 
Et il y a effectivement une douzaine de degrés d'écart entre la tp "boitier" et "jonction". Merci encore. :)

n°5259606
momosports
Posté le 01-01-2007 à 15:16:54  profilanswer
 

pb47 : "Quelle vitesse cpu tu veux atteindre?"
 
Je veux atteindre 3.6Ghz avec un fsb de 400.
Afin d'etre synchro avec la ram

n°5259708
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 01-01-2007 à 16:15:56  profilanswer
 

momosports a écrit :

pb47 : "Quelle vitesse cpu tu veux atteindre?"
 
Je veux atteindre 3.6Ghz avec un fsb de 400.
Afin d'etre synchro avec la ram


 
Bon ok
 
teste deja avec 366 x 10   et baisse ton vcore (1.45 devrait suffire... )
 
Quelle est ta mémoire?

Message cité 1 fois
Message édité par pb74 le 01-01-2007 à 16:31:03
n°5259806
Undertek1
Posté le 01-01-2007 à 17:08:56  profilanswer
 

Salut !
 
Depuis quelques jours, mon ordinateur reboot comme ça, sans prévenir. L´autre nuit il s´est allumé deux fois tout seul (le bouton de l´alim derrière la tour était allumé).
 
 
Mon pc est récent (3 mois) :
 
Asus P5W Dh deluxe
2 giga DDR2 Gskill 6400hz
Ati X1800 GTO2
Core 2 duo 6600
 
 
Récemment, je n´ai fait que de changer le clavier (un "classique" pour un G15 de Logitech).
 
D´où peut venir ce problème ?
Que dois je faire pour en connaître la cause ?  
 
Merci !!
 
Et bonne année à tous ;)

n°5259814
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 01-01-2007 à 17:11:34  profilanswer
 

Undertek1 a écrit :

Salut !
 
Depuis quelques jours, mon ordinateur reboot comme ça, sans prévenir. L´autre nuit il s´est allumé deux fois tout seul (le bouton de l´alim derrière la tour était allumé).
 
 
Mon pc est récent (3 mois) :
 
Asus P5W Dh deluxe
2 giga DDR2 Gskill 6400hz
Ati X1800 GTO2
Core 2 duo 6600
 
 
Récemment, je n´ai fait que de changer le clavier (un "classique" pour un G15 de Logitech).
 
D´où peut venir ce problème ?
Que dois je faire pour en connaître la cause ?  
 
Merci !!
 
Et bonne année à tous ;)


 
Il est overclocké?
 
Voir observateur d'evenements windows...    

n°5259825
Undertek1
Posté le 01-01-2007 à 17:16:24  profilanswer
 

Oui il est overclocké, mais parfaitement stable dans les benchs et "tortures test". J'ai ces problèmes que depuis quelques jours alors qu'aucun les mois précédents.  
 
 
Pb74, comment voir l'observateur windows ?  
C'est pour diagnostiquer l'origine du reboot je suppose..

n°5259843
@ste@
the serial gamer
Posté le 01-01-2007 à 17:28:42  profilanswer
 

salut a tous
voila je possede cette carte depuis septembre et j'ai deja pas mal de matos brancher dessus.
donc  j'ai 4 ddur en serial ata
            2 lecteurs dvd en ide
            1 graveur dvd en ide
 
voila ma question j'ai ht un graveur dvd serial ata , que j'ai brancher sur le serial ata ez_raid1 et la , j'ai un message d'erreur "disque error......"
et si je branche un de mes ddur dessus s'est pareil.
ya t'il une manip  :??:  
 
 :hello:

n°5259853
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 01-01-2007 à 17:33:13  profilanswer
 

Undertek1 a écrit :

Oui il est overclocké, mais parfaitement stable dans les benchs et "tortures test". J'ai ces problèmes que depuis quelques jours alors qu'aucun les mois précédents.  
 
 
Pb74, comment voir l'observateur windows ?  
C'est pour diagnostiquer l'origine du reboot je suppose..


 
Oui un crash est soit hard soit soft  ;)
 
Panneau de conf  --> Outils administration --> observateur d'evenements --> system  ( ne prend pas peur!!)  
 
Quel overclocking as tu ?
 
Depuis quelques jours, mon ordinateur reboot comme ça, sans prévenir. L´autre nuit il s´est allumé deux fois tout seul (le bouton de l´alim derrière la tour était allumé).   Dans APM configuration tu dois avoir l'option power on  je sais pas  quoi ....


Message édité par pb74 le 01-01-2007 à 17:41:08
n°5259855
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 01-01-2007 à 17:35:13  profilanswer
 

@ste@ a écrit :

salut a tous
voila je possede cette carte depuis septembre et j'ai deja pas mal de matos brancher dessus.
donc  j'ai 4 ddur en serial ata
            2 lecteurs dvd en ide
            1 graveur dvd en ide
 
voila ma question j'ai ht un graveur dvd serial ata , que j'ai brancher sur le serial ata ez_raid1 et la , j'ai un message d'erreur "disque error......"
et si je branche un de mes ddur dessus s'est pareil.
ya t'il une manip  :??:  
 
 :hello:


 
Brancher un graveur sur EZ ....    hummm pas bon cà!   reserver aux HDD je pense

n°5259858
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2007 à 17:35:46  answer
 

@ste@ > une légende urbaine circule comme quoi plus de 7 périphériques de stockage poserait problème...
J'avais vu ça sur XS il y a quelques temps...

n°5259863
@ste@
the serial gamer
Posté le 01-01-2007 à 17:39:07  profilanswer
 

pb74 a écrit :

Brancher un graveur sur EZ ....    hummm pas bon cà!   reserver aux HDD je pense


les hdd ne passe pas dessus nonplus  :sweat:  
 
une manip dans le bios , j'ai regarder , mais rien trouver  :heink:  
 

n°5259866
saturator
Born to be relou
Posté le 01-01-2007 à 17:43:54  profilanswer
 

Bonne année à tous !!
 
J'ai une chtite question à poser.
J'ai cette carte mère depuis le début et je n'avais jamais eut de souci.
J'ai maladroitement débranché la prise d'alim du boitier alors que le pc tournait.
En rallument il m'a remis le bios par défaut!!! Il mets une plombe à initialiser Windaube, et pareil pour quitter.
Je pense que çà vient des ventilos.
J'ai vu en 1ère page, il faut les mettre le monitoring en disable, mais il y a 3/4 endroit où çà parle de Qfan
 
Merci d'avance [:prodigy]

n°5259867
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 01-01-2007 à 17:44:10  profilanswer
 

@ste@ a écrit :

les hdd ne passe pas dessus nonplus  :sweat:  
 
une manip dans le bios , j'ai regarder , mais rien trouver  :heink:


 
 

Citation :

voila je possede cette carte depuis septembre et j'ai deja pas mal de matos brancher dessus.  
donc  j'ai 4 ddur en serial ata
            2 lecteurs dvd en ide  
            1 graveur dvd en ide


 
Tu les as branché où ?  3 internes 1 externe je suppose
 
Si tu veux adresser un disque sur EZ  il faut les declarer comme IDE  

n°5259874
@ste@
the serial gamer
Posté le 01-01-2007 à 17:48:31  profilanswer
 

pb74 a écrit :

Citation :

voila je possede cette carte depuis septembre et j'ai deja pas mal de matos brancher dessus.  
donc  j'ai 4 ddur en serial ata
            2 lecteurs dvd en ide  
            1 graveur dvd en ide


 
Tu les as branché où ?  3 internes 1 externe je suppose
 
Si tu veux adresser un disque sur EZ  il faut les declarer comme IDE


 
les 4 en interne sur sata 1,2,3 et  sata raid 1
 
pour adresser un disque sur ez , je fait comment pour le declarer en ide  :??:  
j'ai pas vu l'option dans le bios  :jap:  

n°5259884
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 01-01-2007 à 17:54:59  profilanswer
 

@ste@ a écrit :

les 4 en interne sur sata 1,2,3 et  sata raid 1
 
pour adresser un disque sur ez , je fait comment pour le declarer en ide  :??:  
 
j'ai pas vu l'option dans le bios  :jap:


 
123 hummm  pas possible   sata  1 3 4    2  c'est reservé à EZ backup  
 
quelque chose comme cela de mémoire
 
Ide configuration -->  sata as  standard IDE     (


Message édité par pb74 le 01-01-2007 à 17:58:34
n°5259886
sapphire a​depte xd
Posté le 01-01-2007 à 17:56:28  profilanswer
 


 
 
 

 

Depuis quelques jours, mon ordinateur reboot comme ça, sans prévenir. L´autre nuit il s´est allumé deux fois tout seul (le bouton de l´alim derrière la tour était allumé). Dans APM configuration tu dois avoir l'option power on je sais pas quoi ....

 


encore heureux qu'il été alumé , sinon faut aller voir les ghostbusters  :lol:

n°5259898
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 01-01-2007 à 18:01:37  profilanswer
 

saturator a écrit :

Bonne année à tous !!
 
J'ai une chtite question à poser.
J'ai cette carte mère depuis le début et je n'avais jamais eut de souci.
J'ai maladroitement débranché la prise d'alim du boitier alors que le pc tournait.
En rallument il m'a remis le bios par défaut!!! Il mets une plombe à initialiser Windaube, et pareil pour quitter.
Je pense que çà vient des ventilos.
J'ai vu en 1ère page, il faut les mettre le monitoring en disable, mais il y a 3/4 endroit où çà parle de Qfan
 
Merci d'avance [:prodigy]


 
Menu bios  Hardware monitor ....

n°5259899
saturator
Born to be relou
Posté le 01-01-2007 à 18:03:00  profilanswer
 

pb74 a écrit :

Menu bios  Hardware monitor ....


Et je mets tous en disable?
Merci d'avoir répondu en tt cas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Pc portable Asus A2500S] Pb batterieASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS
Overclocking Asus V9999 6800LECompatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ?
Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ?Problème modem USB Asus
Compatibilité ventirads sur AsusASUS 7600 GS ?
ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PROGros probleme pc asus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)