| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 11:22:25 ![]() ![]() |
sebngaz présipauté de groland |
pour le disque ide il doit etre brancher sur la nappe noire (en bas), il n apparait pas dans le bios mais dans la page jmmicron apres le post!! pour les lecteurs optiques (dvd, cd) faut les brancher sur la nappe bleu uniquement voila et bonne bourre Message édité par sebngaz le 29-12-2006 à 12:05:08 |
V i n c e n t 4 6 6 6 4 | Merci ! |
Down to the Devil | Oui, c'est bon, pas de soucis.
|
novartis_1 | salut j'ai un xp90c avec vconnecteur fan 3pin or sur la carte mère le cpu fan connector possèce 4 pins ? je fais quoi ? |
boobeer Gutes Bier ! | tu le branche c'est compatible mais tu n'auras pas la gestion de la vitesse du ventilo par PWM |
Down to the Devil | Tu le branches et tu désactives AI Quiet dans le bios.
|
novartis_1 | ok, comment faire alors pour faire varier la vitesse du fan ? |
novartis_1 | merci en tout cas vous êtes super sympa ! |
Down to the Devil | Si tu veux faire varier la vitesse, laisse ai quiet sur enabled et règles cpu q-fan mode sur "dc".
|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 13:09:01 ![]() ![]() |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. | J'ai une question qui me turlupine depuis un moment si on utilise Ezbackup raid1 peut on avoir un raid0 sur les Sata1 3 ? |
starcraft_75 |
|
Penesme |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
ddany | Pour Penesme : moi j'ai celles-là : Geil Ultra Series 2x1 Go DDR2 PC2-6400 Dual Channel - GX22GB6400UDC et elles sont supers. Donc compatibles. Message édité par ddany le 29-12-2006 à 15:53:32 |
novartis_1 |
durbanxe | Oki merci Pb74 |
wuger91 |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 29-12-2006 à 18:20:52 |
momosports |
WeshWeshWesh Wesh :hap: | Juste pour te dire que probe m'a déjà affiché 2500° pour mon Proc --------------- Qui à internet ici ? Et un boulet, un !!! :D |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
|
WeshWeshWesh Wesh :hap: | Exelente t° ta quoi comme refroidissement ? --------------- Qui à internet ici ? Et un boulet, un !!! :D |
PhilippeCHAMBON |
Message cité 2 fois Message édité par PhilippeCHAMBON le 30-12-2006 à 10:20:38 |
jkest |
|
Down to the Devil |
cartemere |
|
Down to the Devil |
Olivier24 |
|
Olivier24 |
|
cartemere |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
Olivier24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






