| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
ddany |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 11:56:03 ![]() ![]() |
Bourreau |
Message édité par Bourreau le 16-12-2006 à 12:08:09 |
Bourreau |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
ayuki | bon un petit prob
|
aoval | Moi je bloque à 360, rien a faire, j'ai tout essayé, bloqué à 360 ! |
starcraft_75 |
Message cité 2 fois Message édité par starcraft_75 le 16-12-2006 à 16:08:25 |
Bourreau | Ben je sais pas encore vraiment. Avant caitai prime, maintenant je sais pas trop. OCCT marche pas trop mal je trouve. |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 16:34:24 ![]() ![]() |
rebis | Dans la série "est-ce que ça passe ?" voici la config. que je viens de réaliser :
|
sebngaz présipauté de groland |
j ai encore un souci avec la carte graphique (une gigabyte x1950 pro dans mon cas) je n ai aucune sonde de temperature qui ressort , de plus avec everest je n ai aucunes infos dans le champ "moniteur=>gpu". apres flah du bios de la CM (de 1305 a 1602) c est pareil..donc en cherchant un peu je suis tomber dans le gestionnaire du materielle avec deux cartes graphique ( radeon x1950series et radeon x1950 serie secondary) je pense qu il s agit ( secondary) du deuxiemme slot PCI-E. apres avoir desactiver ce peripherique je suis toujours au meme point!!! est ce que vous avez une carte en secondary vous aussi (dans le gestionnaire des périf)??? Message édité par sebngaz le 16-12-2006 à 16:41:46 |
the_bhaal PSN : me demander... | matheanswer & rebis >> mais comment faîtes vous pour avoir des température si basses ?
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
rebis |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 16-12-2006 à 17:20:56 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
zephyro5 |
Meuh oui ça passe! |
the_bhaal PSN : me demander... | Faut dire que niveau câble dans mon boitier (qui est bien plein) c'est le gros bordel ça doit pas faciliter le transit de l'air... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
|
bon personne a 2 cartes graphique dans le gestionnaire de perif alors qu il n y en a une seule dans le pc??
Message édité par sebngaz le 16-12-2006 à 18:06:16 |
Message édité par sebngaz le 16-12-2006 à 18:36:44 |
TemPeRaTuRe01 |
nononice Gamer | Bonjour, |
Bourreau |
|
TemPeRaTuRe01 |
|
TemPeRaTuRe01 |
|
TemPeRaTuRe01 |
|
Bourreau | J'ai vraiment pas de quoi etre jaloux |
rebis |
|
Seifris |
|
zephyro5 |
Si ça peux te rassurer, au début je ne savais même pas qu'il se dépliait, et je l'ai laissé quelques temps monté replié.
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
nononice Gamer |
|
TemPeRaTuRe01 |
|
TemPeRaTuRe01 |
|
atilla1975 |
|
TemPeRaTuRe01 |