| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Kx2000 | Reprise du message précédent :
Message édité par Kx2000 le 28-12-2006 à 12:28:42 --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 12:25:33 ![]() ![]() |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 28-12-2006 à 12:28:10 |
serygolo Quand on est con... on est con | J'essaye et je reviens, merci les gars ! --------------- Lorenzo |
mafiab57 | je peux te l'affirmer le bios je l'ai pris sur le site intel et je l'ai actuellement flasher.
|
Kx2000 |
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
mafiab57 | comment je peux envoyer le rapport de everest |
mafiab57 | merci kx2000 que serais-je sans longue vie a toi |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 12:49:23 ![]() ![]() |
Kx2000 | Je t'en prie... --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
serygolo Quand on est con... on est con |
Hé bien çà ne marche définitivement pas. J'ai suivi à la lettre les règlages et d'ailleurs j'ai remarqué une coquille puisque tu ne peux pas mettre le Speedstep technologie sur Enabled et modifier le vcore (qui passe en Auto). Rien à faire çà ne boot pas chez moi, j'ai varié la tension vcore en vain. J'ai bien mis ma G.SKILL @ 2,1v comme préconisé, j'ai FSB Message édité par serygolo le 28-12-2006 à 12:59:50 --------------- Lorenzo |
serygolo Quand on est con... on est con |
--------------- Lorenzo |
Kx2000 | vas y 2.2v
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
mafiab57 | non je n'ai pas remplace la pate . laquelle dois je acheter? au passage j'ai monter ma ram a ddr2 974 mhz et la temperature du proc est redescendu a 64°?
|
Kx2000 | 64° en burn ?
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
mafiab57 | non en burn elle est remonter a 80 ° en deux minute et elle stagne mais j'ai monter la g skill hz a 2.25 et 974 mhz . avec koi je test la ram
|
Kx2000 | memtest --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
mafiab57 | il ma mis un message d erreur il me manque le hci mais il me lance le test kan meme |
Kx2000 | Laisse-le atteindre 500% et après tu pourras dire que ta ram est stable. (si il n'y a pas d'erreurs) --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
mafiab57 | y a une erreur il me dit qu'il ne peut pas stocker les memoires dans une zone et qu'il me faut telecharger un fix sur le site hcidesigne/memtest
|
Kx2000 | Il y a un memtest sous windows mais moi je ne lui ai jamais vu d'erreurs de programme.
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
mafiab57 |
wuger91 |
|
wuger91 |
|
mafiab57 | ok d'accord
|
wuger91 |
Message édité par wuger91 le 28-12-2006 à 14:37:17 |
mafiab57 | ok je pense dans un premier temps rester avec le rad d'origine ensuite apres les fete je changerai. ou le trouve-t-on. merci |
wuger91 |
|
Kx2000 |
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
stroumf |
|
novartis_1 |
|
novartis_1 | Sur quel port faut t-il brancher un DD sata quand on en as qu'un seul ?
|
Kx2000 |
Kx2000 |
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 28-12-2006 à 15:55:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






