Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5227 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5W-DH

n°5238909
starcraft_​75
Posté le 21-12-2006 à 19:01:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

d@kn1ko a écrit :

les deux peut etre ! mais je vois ce que ca va t apporter de savoir ca?

C'est important pour choisir la carte graphique : les modèles qui sont sous la X1950 Pro passeront toutes par les ports PCI Express limité à 8X, alors que les modèles qui sortirons plus tard auront le pont crossfire et (peut etre) pas obligé de passé par les ports PCI Express donc plus rapide...

Un des intérets du chipset i975X est que les 2 porst PCI Express passent en 8X pour du Crossfire alors que le chipset P965 (moin chers) fait passer ces 2 port PCI Express à 4X, mais si je met 2 carte graphique X1950 Pro sur une carte mère à base de P965 : ca passera par le pont et nons par les ports pci express limité  à 4X.

L'interet principal est d'économiser des sous en prenant une carte mère à base de P965 avec 2 carte graphique X1950 Pro (si on est sûr que ca passe par le pont et non par les ports pci express).

C'est pour ca que je veux savoir si ca passe par le pont crossfire ou les ports pci express. Merci pour vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 19:01:00  profilanswer

n°5238953
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2006 à 19:15:34  answer

Il n'y a qu'un seul port qui passe en 4x et l'autre reste en 16x sur P965
Je crois :o
Et sur I975X les deux passent en 8x, là on est d'accord ;)

Sinon ce sont bien les port CrossFire qui véhiculent l'info et plus le Pci-E :jap:
'tends, je te retrouve l'info ;)

EDIT : => http://www.xbitlabs.com/articles/v [...] 0gs_2.html

Citation :

.../...
The Radeon X1950 Pro specifications are almost identical to the original Radeon X1900 GT’s specs, but the new card has one important difference. Its GPU incorporates a Compositing Engine. Until today, CrossFire technology was implemented either with the help of a special Master card that carried a separate compositing engine on board (based on a Xilinx Spartan-3 FPGA) or the data was transferred via the PCI Express bus that had a negative effect on the efficiency of the multi-GPU configuration. By integrating the compositing engine right into the GPU, ATI kills two birds with one stone: they maintain the same high efficiency of hardware CrossFire but do not have to release yet another Master card. The user doesn’t have to bother about purchasing a Master, either.
.../...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2006 à 19:30:28
n°5239073
DoctorChou​chou
Posté le 21-12-2006 à 19:55:01  profilanswer

Oui

n°5239096
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 21-12-2006 à 20:02:17  profilanswer

Bonjour a tous, je possède un boitier a 4 ports USB en facade et un rheobus avec 4 autres usb + 1 lecteur de cartes.
J'aurais voulu savoir si la P5W-DH possédait assez de connectiques pour brancher ces ports???
Merci

n°5239241
DoctorChou​chou
Posté le 21-12-2006 à 21:09:47  profilanswer

Yo80 a écrit :

Bonjour a tous, je possède un boitier a 4 ports USB en facade et un rheobus avec 4 autres usb + 1 lecteur de cartes.
J'aurais voulu savoir si la P5W-DH possédait assez de connectiques pour brancher ces ports???
Merci

En plus des 4 usb de la mobo, tu peux en brancher encore 2x2...

n°5239342
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 21-12-2006 à 21:41:49  profilanswer

Merci pour ta réponse
Je pense que je vais me penché vers la DS4 ou la DQ6 de gigabyte
En effet, sur ces cartes je pourrais rajouté 3*2 ports usb
Ca m'arrangera et les cartes ont l'air d'avoir des performances similaires!!!

n°5239657
roro631
Posté le 21-12-2006 à 23:49:16  profilanswer

pb74 a écrit :

Bonjour,

Juste un petit reproche... dans ce topic le sujet été abordé  hummm  plusieurs dizaines de fois..;; la derniere par moi  à deux reprises dans les pages précedenntes...  ;)

Bref déjà un petit lien  

http://www.overclocking-masters.co [...] 875-p1.htm  

Pour ton problème  il y a de grande chance que tu n'ai pas indiqué que tes disques sont du type "raid" dans  IDE configuration  premiere page du boot...
Un conseil ... déjà donné!!  hummm tu me suis là hein? (dans les pages précedentes!) n'affecte pas la totalité de ton espace disque au raid 0 et 1  parce que plus tard si tu veux changer la taille (de façon simple)  ben tu es chocolat... garde toi une zone non affectée non définie.

Bonjour et merci pour le coup de pouce.

Certes j'imagine bien que le sujet a été souvent abordé mais lire 191 pages n'est pas évident  :D  

Merci pour le lien qui est super intéressant, le topic est bien fait, j'y vois plus clair.

Cependant, pour mon cas avec la P5W-DH, bien que ma config dans le bios soit conforme à tes conseils (type raid dans IDE) et que les grappes soient valides et bootables dans Intel Matrix Manager, à l'installation de Windows Xp SP2 celui-ci charge bien les bons drivers que j'ai installés sur la disquette depuis le CD ASUS mais ne trouve toujours pas les 2 disques crées en raid 0+1 (Seagate sata2ncq 320Go 16mo).
Résultat : abandon de l'installation
Je ne comprends pas. Ai-je rater un épisode? Cà me paraît pourtant simple.
De l'aide SVP!  Merci   :pt1cable:

n°5239681
Nonotraz
Posté le 22-12-2006 à 00:17:43  profilanswer

Bonjour,

j'ai installé mon ordinateur hier avec cette carte mère
J'ai un leger probleme de son

En fait, il marche très bien, mais contrairement à mon ancien carte creative live, quand j'ecoute de la musique avec winamp ou autre, je n'ai le son que sur les baffles avant de mon systeme 5.1
j'ai réussi à farfouiller les options dans media player classic pour pallier à ce probleme mais tous les logiciels ne permettent pas de faire ça
j'ai deja vu ce probleme evoquer sur les commentaire de la carte mere sur montgallet.com et je me demande si quelqu'un à réussi à configurer le son avant qu'il soit avec des divx, mp3 ou autres sur toutes les baffles sans que le son soit en 5.1

Merci d'avance

n°5239683
wuger91
Posté le 22-12-2006 à 00:19:19  profilanswer

DoctorChouchou a écrit :

En plus des 4 usb de la mobo, tu peux en brancher encore 2x2...

Voir même 3x2 si tu elève la carte wifi car ça te liberre d'un coup un connecteur interne de 2 USB

Ca marche j'ai testé !

n°5239686
Goranak
Posté le 22-12-2006 à 00:20:24  profilanswer

Nonotraz a écrit :

Bonjour,

j'ai installé mon ordinateur hier avec cette carte mère
J'ai un leger probleme de son

En fait, il marche très bien, mais contrairement à mon ancien carte creative live, quand j'ecoute de la musique avec winamp ou autre, je n'ai le son que sur les baffles avant de mon systeme 5.1
j'ai réussi à farfouiller les options dans media player classic pour pallier à ce probleme mais tous les logiciels ne permettent pas de faire ça
j'ai deja vu ce probleme evoquer sur les commentaire de la carte mere sur montgallet.com et je me demande si quelqu'un à réussi à configurer le son avant qu'il soit avec des divx, mp3 ou autres sur toutes les baffles sans que le son soit en 5.1

Merci d'avance

Dans le panneau de config realtek/Asus, active/désactive les différents boutons Dolby au bas de la fenetre pour activer le son sur toutes les enceintes ou non.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 00:20:24  profilanswer

n°5239690
neo95
Posté le 22-12-2006 à 00:24:10  profilanswer

roro631 a écrit :

Certes j'imagine bien que le sujet a été souvent abordé mais lire 191 pages n'est pas évident  :D  

Merci pour le lien qui est super intéressant, le topic est bien fait, j'y vois plus clair.

Cependant, pour mon cas avec la P5W-DH, bien que ma config dans le bios soit conforme à tes conseils (type raid dans IDE) et que les grappes soient valides et bootables dans Intel Matrix Manager, à l'installation de Windows Xp SP2 celui-ci charge bien les bons drivers que j'ai installés sur la disquette depuis le CD ASUS mais ne trouve toujours pas les 2 disques crées en raid 0+1 (Seagate sata2ncq 320Go 16mo).

le mieux est d intergrer les drivers RAID dans l install de win xp plus rapide et moins casse coui...  :jap:  
en plus avec la disquette ca foire tout le temps, moi winxp me redemandaisa  chaque fois la disquette alors qu elle etait deja dans le lecteur  :pt1cable:  
a la fin de l install BSOD  :love:  

avec un cd winxp avec les drivers a l interieure et roule ma poule

n°5239699
roro631
Posté le 22-12-2006 à 00:31:13  profilanswer

neo95 a écrit :

le mieux est d intergrer les drivers RAID dans l install de win xp plus rapide et moins casse coui...  :jap:  
en plus avec la disquette ca foire tout le temps, moi winxp me redemandaisa  chaque fois la disquette alors qu elle etait deja dans le lecteur  :pt1cable:  
a la fin de l install BSOD  :love:  

avec un cd winxp avec les drivers a l interieure et roule ma poule

Je veux bien! Seulement comment fait-on exactement?  :??:

n°5239701
Nonotraz
Posté le 22-12-2006 à 00:33:19  profilanswer

Merci Goranak, tu es un Dieu  :jap:

n°5239705
Goranak
Posté le 22-12-2006 à 00:40:05  profilanswer

Nonotraz a écrit :

Merci Goranak, tu es un Dieu  :jap:

Mince, je suis découvert.

n°5239736
radmax
Posté le 22-12-2006 à 01:20:13  profilanswer

Bonjour a tous,

Nouveau sur le forum et proprio dun asus p5w dh deluxe. Je rencontre un probleme de connexion 1394.
La connexion n'est pas reconnnu.
LA carte possede 2 port 1394 . Un fiex a l'arriere et un à brocher sur la carte . Dans un premier temps, j'ai voulu connecte une prise facade de mon boitier directement au broche de la carte. Le cable comporte 7 connecteur, a brancher  dur les broche de la carte (Doc asus p37)  . Deux nom de broche ne correspondait pas . Par default j ai connecte le connecteur du cable VP et VG sur les broche 12v de la carte. Aucun fonctionnement. Les connecteur sont desormer retire (Il ne reste que le firewire a l'arriere) Mais toujours aucune connextion. J'espere n'avoir pas endomager la carte.  

Test effectué : Depuis un Disque dur externer en firewire. Depuis un camescope. Branchement en direct sur la connectique arriere ou en direct sur la carte mere avec l'adapatateur fournie.  
Les drivers du controlleur hote texas instruments 5.1.25.35 sont installé. Le bios est active pour le port 1394.
Mais aucune connection.

Merci de votre aide

n°5239773
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 22-12-2006 à 05:10:11  profilanswer

roro631 a écrit :

Salut,

Tu as l'air d'avoir utilisé la bonne procédure...

Verifie un truc ..
Je pars du principe que raid0  data
et raid 1 boot    

Quand tu as configuré ton raid (ctrl i)   reboot ta machine et verifie tes disques dans la page boot bios setup ... il y a de grande chance pour que tu vois tes deux partitions qu'il considere lui comme deux disques bien differents  raid0: data le nom de ta partition et raid1: boot le nom de ta 2eme partition   mais il va selectionner la partition raid0 data   et non raid1 boot comme disque de boot... il te faut mettre la bonne sequence et sauvegarder cela (F10)
QUand tu va booter sur le cd  pour installer xp tu ajoutes les drivers par la touche F6 etc...  il devrait  quelques instants plus tard  te solliciter pour connaitre la partition dans lequel il va devoir installer xp  tu devrais retrouver la partition (disque) raid1:boot

n°5239774
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 22-12-2006 à 05:20:58  profilanswer

radmax a écrit :

Bonjour a tous,

Nouveau sur le forum et proprio dun asus p5w dh deluxe. Je rencontre un probleme de connexion 1394.
La connexion n'est pas reconnnu.
LA carte possede 2 port 1394 . Un fiex a l'arriere et un à brocher sur la carte . Dans un premier temps, j'ai voulu connecte une prise facade de mon boitier directement au broche de la carte. Le cable comporte 7 connecteur, a brancher  dur les broche de la carte (Doc asus p37)  . Deux nom de broche ne correspondait pas . Par default j ai connecte le connecteur du cable VP et VG sur les broche 12v de la carte. Aucun fonctionnement. Les connecteur sont desormer retire (Il ne reste que le firewire a l'arriere) Mais toujours aucune connextion. J'espere n'avoir pas endomager la carte.  

Test effectué : Depuis un Disque dur externer en firewire. Depuis un camescope. Branchement en direct sur la connectique arriere ou en direct sur la carte mere avec l'adapatateur fournie.  
Les drivers du controlleur hote texas instruments 5.1.25.35 sont installé. Le bios est active pour le port 1394.
Mais aucune connection.

Merci de votre aide

J'ai jamais utilisé ces ports.. mais bon ;)

Dans le panel system (materiel)  tes ports sont ils presents?  et  en bon etat de fonctionnement ?

Dans le panneau des configurations   connexions  ....  as tu pensé à activer cette connexion tout simplement ..?????  ;)

Message édité par pb74 le 22-12-2006 à 05:21:18
n°5239833
DoctorChou​chou
Posté le 22-12-2006 à 08:36:39  profilanswer

wuger91 a écrit :

Voir même 3x2 si tu elève la carte wifi car ça te liberre d'un coup un connecteur interne de 2 USB

Ca marche j'ai testé !

Comment ca, il y a un port caché? Tu es sûr de ton coup?  :??:

n°5239840
SkymoD
Posté le 22-12-2006 à 08:41:28  profilanswer

Oui, le wifi prend un port USB sur la mobo, comme sur la P5B Deluxe wifi/AP.
Tu le vires, tu récupères 2 ports USB.

Message édité par SkymoD le 22-12-2006 à 09:33:18

---------------
Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam !
n°5239848
DoctorChou​chou
Posté le 22-12-2006 à 08:46:21  profilanswer

C'est bon à savoir ca...
J'utilise la wifi donc tant pis...
D'ailleur, je tiens a dire que le recepteur marche bien si on le règle bien contrairement à ce que j'ai pu voir à droite à gauche sur le forum... Je suis à 20m en gros et je traverse 2 murs, un bureau en bois, et une armoire mi-bois mi-metal... 98% du signal...

n°5239873
velsatis
Posté le 22-12-2006 à 09:16:31  profilanswer

bonjour a tous

petite question (je ne sais pas si elle a été poser)  

peut on lancer automatiquement speedfan a l ouverture de windows pour controler mes ventilo?si oui peut on me donner la manipulations
ou bien la mise en route se fait manuellement?

tous sa bien sur sur une p5w dh deluxe fraichement acquise  

salutations

n°5239894
SkymoD
Posté le 22-12-2006 à 09:32:26  profilanswer

velsatis a écrit :

bonjour a tous

petite question (je ne sais pas si elle a été poser)

peut on lancer automatiquement speedfan a l ouverture de windows pour controler mes ventilo?si oui peut on me donner la manipulations
ou bien la mise en route se fait manuellement?

tous sa bien sur sur une p5w dh deluxe fraichement acquise

salutations

Tu peux démarrer n'importe quel programme au démarrage de Windows en mettant dans le menu démarrer / [démarrage] un raccourci vers ce programme.

---------------
n°5239899
SkymoD
Posté le 22-12-2006 à 09:34:31  profilanswer

DoctorChouchou a écrit :

C'est bon à savoir ca...
J'utilise la wifi donc tant pis...
D'ailleur, je tiens a dire que le recepteur marche bien si on le règle bien contrairement à ce que j'ai pu voir à droite à gauche sur le forum... Je suis à 20m en gros et je traverse 2 murs, un bureau en bois, et une armoire mi-bois mi-metal... 98% du signal...

Il suffit d'aller dans le bios > USB configuration, il y a un menu spécial pour ce port (USB 9/10).

---------------
n°5239967
velsatis
Posté le 22-12-2006 à 10:17:04  profilanswer

SkymoD a écrit :

Tu peux démarrer n'importe quel programme au démarrage de Windows en mettant dans le menu démarrer / [démarrage] un raccourci vers ce programme.

:jap: SkymoD

n°5240052
WeshWeshWe​sh
Wesh :hap:
Posté le 22-12-2006 à 11:11:34  profilanswer

Salut, y'a t'il une difference entre le Bios 1707 et 1602, j'hésite a upgrader

Si j'upgrade, tout mon OC redemare a 0 ? :'(

---------------
Qui à internet ici ? Et un boulet, un !!! :D
n°5240064
DoctorChou​chou
Posté le 22-12-2006 à 11:14:27  profilanswer

Heureusement qu'il y a une différence (enfin j'espère), sinon ca ne sert à rien... ;)
Je vais le faire ce soir, tant pis pour les réglages, ca m'occupera de les refaires...

n°5240066
WeshWeshWe​sh
Posté le 22-12-2006 à 11:15:38  profilanswer

Si par ex je suis a 340 de fsb, vcore a 1.4, vram a 2.10(je dis bien c'est un exeple) etc et que sa remet par défaut, c'est risqué de remetre dirrectement ces parametres ou faut il faire doucement ?

---------------
n°5240074
DoctorChou​chou
Posté le 22-12-2006 à 11:18:55  profilanswer

Bonne question, je n'ai jamais essayé...
Fais-le et dis moi si ca le fait, ca m'évitera peut-etre de faire une boulette :D

n°5240123
WeshWeshWe​sh
Posté le 22-12-2006 à 11:36:10  profilanswer

Pas envie de griller mon proc :o ^^

Sinon j'essairai ce soir :oK:

Message édité par WeshWeshWesh le 22-12-2006 à 11:36:19

---------------
n°5240129
WeshWeshWe​sh
Posté le 22-12-2006 à 11:37:34  profilanswer

Et juste comme ca, normal que TaT en full fasse plus chauffé le proc que OCCT par ex ? Dans ce cas vaut mieux 20min de tat que 2 heures de SP2004 ? :pt1cable:

---------------
n°5240160
velsatis
Posté le 22-12-2006 à 11:49:55  profilanswer

yop

BIOS  1707 depuis hier et aucun bléme a signaler(pas brancher le wifi ni la télécommande pour l instant)

pour moi j aurai plus confiance a TaT (tu a les deux core en chauffe en meme temps)

n°5240197
WeshWeshWe​sh
Posté le 22-12-2006 à 12:09:36  profilanswer

Sinon un p'tit commentaire sur cette mobo

Niquel, le wifi et la télécomande marche très bien, mon E6300 a été reconnu dès le début (bios 0701 au début) ma CG est bien en PCI-E c'est niquel

Je suis juste décu par le bios, dommage

Et j'ai un p'tit problème, de temps en temps, quand j'allume le PC, obligé de rebooter pour avoir le bip et l'affichage sinon je n'est rien, mais sa vient peut-être de l'alim

Mais je suis très content de cette mobo ;)

---------------
n°5240326
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 22-12-2006 à 13:05:03  profilanswer

WeshWeshWesh a écrit :

Sinon un p'tit commentaire sur cette mobo

Niquel, le wifi et la télécomande marche très bien, mon E6300 a été reconnu dès le début (bios 0701 au début) ma CG est bien en PCI-E c'est niquel

Que veux tu dire par là ? :??:  

n°5240334
SkymoD
Posté le 22-12-2006 à 13:09:12  profilanswer

C'est sûr, avec une AGP ça marche moins bien hein... :D

---------------
n°5240342
WeshWeshWe​sh
Posté le 22-12-2006 à 13:12:03  profilanswer

Euh merde je voulais dire que ma CG est bien sur le port 16X et que ma FX5200 en PCI marchait :D

---------------
n°5240391
trist45
Posté le 22-12-2006 à 13:39:11  profilanswer

Bonjour,

- Comment peut-on faire pour que le bios au demarage soit moins long ?

J'aimerai qu'on me réponde et non qu'on me disent que cela a deja été traité et qu'il faille que je lise les 192 pages de ce topic  ;)

n°5240401
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 13:43:18  answer

C'est juste, le 1er Post devrait suffire :D !!

n°5240409
neo95
Posté le 22-12-2006 à 13:49:31  profilanswer

roro631 a écrit :

Je veux bien! Seulement comment fait-on exactement?  :??:

1 er tu telecharcge ca  
http://www.nliteos.com/download.html  

ensuite tu copie ton cd de winxp dans un dossier  
tu te laisse guider ( enlever rien et rajoute seulement des drivers)  
tu telecharge les driver intel et tu les integres dans ton dossier de xp via nlite  
ensuite tu fait cree iso (a la limiet tu peu meme mettre ton numero de cd d xp ca t evitera de le retaper  :jap: )  

ensuite tu grave et t installes  :jap:

n°5240437
trist45
Posté le 22-12-2006 à 14:05:56  profilanswer

Non c'est ca le problème, meme avec les Qfan desactivé, le bios reste long, il est long apres la detection de la Ram

XXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXX
2048  OK
Là ou il detecte souris, clavier disque dur...c long !! 8-10 sec

Message cité 1 fois
Message édité par trist45 le 22-12-2006 à 14:06:28
n°5240440
roro631
Posté le 22-12-2006 à 14:09:51  profilanswer

pb74 a écrit :

Salut,

Tu as l'air d'avoir utilisé la bonne procédure...

Verifie un truc ..
Je pars du principe que raid0  data
et raid 1 boot    

Quand tu as configuré ton raid (ctrl i)   reboot ta machine et verifie tes disques dans la page boot bios setup ... il y a de grande chance pour que tu vois tes deux partitions qu'il considere lui comme deux disques bien differents  raid0: data le nom de ta partition et raid1: boot le nom de ta 2eme partition   mais il va selectionner la partition raid0 data   et non raid1 boot comme disque de boot... il te faut mettre la bonne sequence et sauvegarder cela (F10)
QUand tu va booter sur le cd  pour installer xp tu ajoutes les drivers par la touche F6 etc...  il devrait  quelques instants plus tard  te solliciter pour connaitre la partition dans lequel il va devoir installer xp  tu devrais retrouver la partition (disque) raid1:boot

En fait c'est l'inverse que je souhaite faire, c'est à dire booter sur le disque virtuel en raid0.
Mais qu'à cela ne tienne, cela revient au même et de toute façon les 2 disques raid0 et raid1 sont bootables et bien reconnus dans les menus du bios.
Non mon souci vient du CD de windows XP SP2 qui lui ne trouve aucun disque dur où installer le système même après la procédure normale de chargement du fichier iastor.sys sur la disquette après selection de F6.
Je ne sais pas comment faire.
On me conseille d'essayer en intégrant les drivers Intel Matrix dans mon CD windows, OK mais comment procède-t-on?
Je patauge!!
Et puis autre chose me turlupine, qu'est-ce que le AHCI? A quoi cela sert_il?
 :??:  

n°5240463
It_Connexi​on
Posté le 22-12-2006 à 14:26:02  profilanswer

Salut à tous.  

Vous parlez souvent du soft Tat, comment s'appele t-il exactement ?  

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Pc portable Asus A2500S] Pb batterieASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS
Overclocking Asus V9999 6800LECompatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ?
Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ?Problème modem USB Asus
Compatibilité ventirads sur AsusASUS 7600 GS ?
ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PROGros probleme pc asus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)