| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent :
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 18:27:34 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
|
Strblast |
|
trist45 | Bonsoir quelle est la version du PCI-Express, car je sais qu'il faut avoir la Ver 2.0 pour les 8800GTX est-ce bien ca ?? |
shaker114 Lost in translation |
|
CocoRambo |
|
janno | je souligne que le cpu est un 6600 et la RAM Corsair 2x1go cas44412 et le cpu est watercoolé, la tour est très bien ventilée. |
Seifris | c'est parfait, sauf peut etre le vcore un peu trop élevé, ca devrait passer 1.52
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 21:39:15 ![]() ![]() |
zorglub38 |
|
nononice Gamer |
Strblast |
Message cité 1 fois Message édité par Strblast le 11-12-2006 à 22:48:28 |
SealS76 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
janno |
janno | ou bien comment recalibrer les sondes? |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 12-12-2006 à 10:53:27 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
janno | merci pout ta prompte réponse
|
Sylvun Mais bien sur !!!! | yop .
|
Alex35 | Quelqu'un pourrai me dire ou j'entre manuellement la fréquence de la ram et ou je change le coeff |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
|
Sylvun Mais bien sur !!!! |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Sylvun Mais bien sur !!!! | ok lol merci . jte mp alors jvoulais pas t'embéter .
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bonjour,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
cherrymoon08 | Si on a des barettes memoires qui ne sont pas de types "twin", on doit les brancher comment ? |
blackflys | Salut les gars,
|
alucard | Salut Et bien ca change, je peux vous le garantir Le truc qui m'a le plus impressionner, c'est que je n'ai même pas eu besoin de reinstaller WindowsXP.... Bon je vais quand même refaire une install propre ce week-end.... Mon bios est le 1602 Si c'est déjà arrivé et mainte fois repondu, veuillez m'en excuser... Message cité 1 fois Message édité par alucard le 12-12-2006 à 18:56:48 |
wuger91 | Il faut taper la valeur du FSB : il n'y a pas de liste ! |
SkymoD |
Non pas taper la valeur, mais la modifier à l'aide des touches + et - du pad numérique. Bon sang, c'est expliqué en toutes lettres sur toutes les fenêtres du bios... la valeur augmente ou diminue par pas de 1... |
oim31 | Bonsoir,
|
gsuser |
|
oim31 | Merci, mais celui-ci est neuf, j'ai eu le mème pressentiment avec le précédent que j'ai remplacé et le pb était identique. Un petit tour dans le bios, pour voir que les DVD sont reconnus en premier comme IDE maître et IDE esclave, le disque dur lui apparait en second comme IDE maître est-ce normale? |
Strblast |
|
alucard |
|
ayuki | pour l'ahci on peut le mettre apres avboir install windows
Message édité par ayuki le 12-12-2006 à 21:24:46 |
zephyro5 |
As-tu essayé avec l'utilitaire de chez Samsung, à savoir HUTIL (http://www.samsung.com/Products/Ha [...] til202.exe)?
J'ai déjà eu ce problème qui venait de l'option DMA non prise en compte par les lecteurs optiques (utilisation du CPU lors des accès).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pc portable Asus A2500S] Pb batterie | ASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS |
| Overclocking Asus V9999 6800LE | Compatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ? |
| Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ? | Problème modem USB Asus |
| Compatibilité ventirads sur Asus | ASUS 7600 GS ? |
| ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PRO | Gros probleme pc asus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH | |