| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
zephyro5 | Reprise du message précédent :
As-tu essayé avec l'utilitaire de chez Samsung, à savoir HUTIL (http://www.samsung.com/Products/Ha [...] til202.exe)?
J'ai déjà eu ce problème qui venait de l'option DMA non prise en compte par les lecteurs optiques (utilisation du CPU lors des accès).
|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 22:02:03 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : Biaf | je n'ai malheureusement pas de lecteur de disquette pour creer une disquette avec HUTIL.
Message cité 1 fois Message édité par theshadow35 le 12-12-2006 à 22:27:47 |
Bocal83 |
|
zephyro5 |
À partir de Nero 6:
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | merci beaucoup Message édité par theshadow35 le 12-12-2006 à 22:45:43 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 3 fois Message édité par the_bhaal le 12-12-2006 à 22:56:07 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Anapotheque | Bon alors juste pour ceux qui veule cette carte mere et qui savent debugger ou trouver des astuces la ou il y a que des misteres j'ai laissé un message :
|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 23:14:53 ![]() ![]() |
Anapotheque | je ne sais pas mais de ce que j'ai lu sur les forum il semblerai que le bios ne soit pas un point fort de cette CM !!!!!
|
R1 ROUGE | Oui, je suis actuellemtn revenu sur le 1602 mais j'étais passé sur le suivant (1802 je crois). J'ai fait 2 clear Cmos aussi. |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
oim31 |
|
DoctorChouchou |
|
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
SkymoD |
|
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
SkymoD | Oui oui, excuses, en 1:1 bien sûr, mais où ai-je la tête? Message édité par SkymoD le 13-12-2006 à 11:40:38 |
oim31 |
|
zephyro5 |
En théorie (je n'ai jamais vérifié) mais c'est à ça que sert l'option Legacy USB support dans le BIOS (émulation d'un périphérique USB en PS/2). Vérifie qu'elle soit bien activée.
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
DoctorChouchou |
Message cité 3 fois Message édité par DoctorChouchou le 13-12-2006 à 16:07:56 |
le_c4x | bonjour
|
DoctorChouchou |
|
stephane75015 | Bonjour
|
DoctorChouchou |
Message cité 1 fois Message édité par DoctorChouchou le 13-12-2006 à 15:02:49 |
TORTerminator |
|
DoctorChouchou |
|
DoctorChouchou |
|
stephane75015 | ok merci
|
stephane75015 | est ce les pilote raid intel ICH7R 32 bit meme si je n'utilise pas le raid? puis le mettre sur une clef USB et obligatoirement sur disquette? |
DoctorChouchou |
|
Kyosh1ro ... | SpeedFan ça le fait il me semble...
oim31 |
|
DoctorChouchou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |