| |||||
| Auteur |  Sujet : [topic uniq] LanParty MI P55-T36 mini itx | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 19-05-2010 à 14:45:58   ![]() ![]()  | 
shura18 ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮ | Quelqu'un fait il du raid 0 sur sa LanParty MI P55-T36 ? Jme renseigne a ce sujet,jserai peut être intéressé par par un raid 0 de SSD.. Message édité par shura18 le 19-05-2010 à 16:37:43 --------------- FeedBack  | 
Killghis  | je suis le seul qui as le bclk bloqué a 150 dans le bios? --------------- killghis  | 
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | 

j'ai stab ilisé mon i5 750 à 190 de block surement lié aux derniers bios DFi qui limitent l'oc suite aux souci liés à la fragilité des étages d'alims   Mais il me semble que le block 160 est tout de même atteignable Message édité par dduckof62 le 05-09-2010 à 10:02:55 --------------- Feed Ventes  | 
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | en tout cas, même sans avoir cette carte mère, je te dis merci pour cette explication.! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3  | 
jeerin93  | De rien, c'est la moindre des choses. Je me suis tellement pris le chou avec ce truc, ca aurait été dommage que ca ne serve qu'à moi.   Message édité par jeerin93 le 15-06-2010 à 13:54:18  | 
zycker  | J'avance un peu, j'ai commencé par changer de ventilateur cpu pour un 4 pins PWM parce qu'après avoir testé avec 3 ventilateurs 3 pins je me suis aperçu que la carte mère n'arrivait pas à faire varier la vitesse (ou en tout cas avec mes réglages dans le bios).
 Message édité par zycker le 15-06-2010 à 19:56:54  | 
Publicité  | Posté le 15-06-2010 à 19:56:13   ![]() ![]()  | 
jeerin93  | Oui le CPU FAN ne fonctionne qu'avec des 4 pins, contrairement au PWM.  | 
zycker  | Je suis en train de faire mouliner tout ça avec occt. En mode occt simple avec que le cpu, le ventilateur monte progressivement en vitesse et le cpu reste autour des 50°c c'est niquel.
 Message édité par zycker le 15-06-2010 à 20:29:26  | 
jeerin93  | Moi je m'en fous un peu que ca fasse du bruit en full, je fais pas trop attention. Ce qui m'importe c'est que ca refroidisse suffisemment bien.   Message édité par jeerin93 le 15-06-2010 à 20:30:51  | 
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | ses concurrentes en tests : http://www.homemedia.fr/tests-guid [...] H57-0.html --------------- Feed Ventes  | 
Profil supprimé  | Posté le 02-07-2010 à 02:28:54   ![]() j'aime bien la gigabyte (devines pourquoi   | 
ramix9  | Bonjour, apparemment pas mal de personne ont des problemes de fréquence avec la RAM. Mais avez vous seulement pris le temps de lire les normes supportés par la carte ? ==> http://www.materiel.net/ctl/ITX/52 [...] 5_T36.html
  | 
shura18 ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮ | 
ssx99harlock  | 
  | 
jeerin93  | 
ssx99harlock  | 

| 
jeerin93  | Flute...Reste plus qu'à espérer que ma carte mère ne me lâche pas alors...    | 
zycker  | Comme la marque n'est pas morte, je pense qu'ils assurent toujours le sav et qu'ils ont du stock de Lanparty. Enfin ça me rassurerait aussi  Message cité 1 fois Message édité par zycker le 26-07-2010 à 19:21:37  | 
ssx99harlock  | 

| 

--------------- Feed Ventes  | 
zycker  | Elle commence à me prendre la tête cette carte mère, je ne lui demande pas grand chose mais elle me fait des reboots sauvages et m'affiche OC Failure alors que je suis full stock, le port ethernet pète des piles quand ça lui chante: perte de la connexion sous windows, les voyants sur la prise RJ45 s'éteigne et obligé de rebooter la plupart du temps. J'ai testé en la branchant sur un switch et sur ma box ça fait pareil alors que j'ai un autre pc branché pareil et il ne bronche pas.
  | 
jeerin93  | Ouai là elle te fout le bordel, j'ai jamais eu aucun des problèmes que t'as cité    | 
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Salut, je viens de racheter la DFi de jeerin93 et je n'arrive pas à  dépasser 150 de block.  J'imagine que c'est dû au bios embarqué, je ne trouve même pas le réglage du vcore CPU  J'ai du mal à reconnaitre le bios de la cm que j'ai testé il y a quelques mois  
 Un bios à privilègier ? Message édité par dduckof62 le 05-09-2010 à 10:07:59 --------------- Feed Ventes  | 
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | moi j'ai le tout premier bios : 080015
 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes  | 

car quand j'ai testé cette mobo en début d'année, j'avais obtenu un 190 stable avec mon i5 750 de l'époque. Message édité par dduckof62 le 12-09-2010 à 19:10:50 --------------- Feed Ventes  | 
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | sans vouloir, car dans mon q08 ca chauffe  --------------- Mon Feedback - Mes Ventes  | 
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Merci, je vais voir si ce bios est encore dispo sur le site. Dans le cas contraire, je te solliciterais, car il doit être possible de le sauvegarder, et donc de me l'envoyer  Edit : http://www.dfi.com.tw/portal/CM/cm [...] &mode=view C'est pas très clair le numéro du bios n'est pas réellement précisé. Si tu as possibilité de sauvegarder (via l'utilitaire ez flash : http://www.dfi.com.tw/portal/CM/cm [...] &mode=view ) et de me l'envoyer, je t'enverrais  mon email en mp  Message édité par dduckof62 le 13-09-2010 à 07:35:35 --------------- Feed Ventes  | 
zycker  | Le support de chez DFI ne peut pas t'aider ?  | 
beretta93  | Salut,
 --------------- >>>FEED<<<  | 
beretta93  | 
beretta93  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur config mini PC à base d'i5 | Besoin d'aide pour Mini PC GAMER 500e | 
| Config Mini PC : Votre avis | Parametre BIOS core I5 750 ga p55 ud4 | 
| mini haut parleur pour HP6915 | Aide Config mini PC silencieux | 
| Consommation mini-itx | PC Mini-ITX i5 ?! | 
| conseille d'achat un mini pc vraiment pas cher | Configuration D'Un Mini Pc multimédia/video | 
| Plus de sujets relatifs à : [topic uniq] LanParty MI P55-T36 mini itx | |