Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[topic uniq] LanParty MI P55-T36 mini itx

n°7445976
Killghis
Posté le 19-05-2010 à 14:45:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut voila j'ai reçu ma dfi mi p55 t36 avec mon i7 860 j'essaie de l'overclocké mais j'ai un petit soucis ,dans le bios le bclk au max est a 150 je devrais pourvoir le monté beaucoup plus haut mais 150 est le max.
Quelqu'un pour m'aidé ?


---------------
killghis
mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 14:45:58  profilanswer
 

n°7446095
shura18
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Posté le 19-05-2010 à 16:37:18  profilanswer
 

Quelqu'un fait il du raid 0 sur sa LanParty MI P55-T36 ?

 

Jme renseigne a ce sujet,jserai peut être intéressé par par un raid 0 de SSD..


Message édité par shura18 le 19-05-2010 à 16:37:43

---------------
FeedBack
n°7446106
Killghis
Posté le 19-05-2010 à 16:49:35  profilanswer
 

je suis le seul qui as le bclk bloqué a 150 dans le bios?


---------------
killghis
n°7449580
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Posté le 23-05-2010 à 13:37:24  profilanswer
 

Killghis a écrit :

je suis le seul qui as le bclk bloqué a 150 dans le bios?


Dans mon test : http://www.homemedia.fr/tests-guid [...] P55-0.html

 

j'ai stab ilisé mon i5 750 à 190 de block

 

surement lié aux derniers bios DFi qui limitent l'oc suite aux souci liés à la fragilité des étages d'alims  :??: .

 

Mais il me semble que le block 160 est tout de même atteignable


Message édité par dduckof62 le 05-09-2010 à 10:02:55

---------------
Feed Ventes
n°7469605
zycker
Posté le 14-06-2010 à 19:26:12  profilanswer
 

Je viens de monter ma nouvelle config avec cette carte mère, ça roule pas mal sauf un petit truc: pas moyen de comprendre comment réguler les vitesses des ventilateurs dans le bios.
Le mode d'emploi livré avec la carte ne parle pas du bios, sur le site de dfi il y a bien un pdf sur le bios mais que pour la partie OC.
J'ai un 120 en 3 pins donc pas pwm pour le CPU et un 100 pwm pour ma carte graphique mais branché sur le aux fan de la carte mère.
J'ai bien trouvé les 3 options (Full On, Manual PWM ou Automatic PWM) mais j'y comprends rien et mon ventilateur cpu est toujours à fond et celui en auxiliaire s'arrête si je ne le met pas en Full On.
 
Si quelqu'un à réussi à faire quelque chose à ce niveau, peut-il poster ses réglages ?

n°7469643
jeerin93
Posté le 14-06-2010 à 19:53:36  profilanswer
 

C'est le seul gros défaut que j'ai trouvé à la carte mère, le menu est très mal fait, et les réglages ne correspondent même pas à ce qui se passe en réalité. D'ailleurs je trouve ça vraiment étrange de la part de DFI, sachant que chez les concurrents il existe des menus bien mieux faits, alors que les fonctions restent les mêmes (en gros ca leur couterait que dalle de revoir le menu, mais ils en glandent pas une, alors que c'est une excellente carte mère sans réel concurrent pour l'instant).  
 
J'ai réussi à trouver des réglages qui permettent aux ventilos de tourner de manière très discrète en idle, et de monter progressivement en nombre de rpm jusqu'à leur maximum ou presque en full. J'y suis parvenu en tatonnant et en regardant la vitesse des ventilos en fonctions des réglages. En gros j'y suis allé à l'eveuglette, alors me demandes pas ce que signifie tel ou tel réglage, parce qu'en pratique, il ne correspond pas à ce qui est décrit, et je ne suis pas parvenu à déterminer ce que ca faisait réellement.  
 
Je redémarre le PC et je te donne mes réglages.
 
edit : en me prenant la tête à régler les ventilos j'avais remarqué que même en se conformant à la description des fonctions proposées par le BIOS, les ventilos avaient des comportements étranges, soit ils tournaient à fond, soit il ne s'affolaient jamais même quand la température était élevée et c...Le mieux c'est de supposer que les fonctions sont bien opérationnelles, et de se baser là dessus au départ. Si vraiment la vitesse de rotation du ventilo ne correspond pas du tout aux réglages, faut commencer à tatonner...
 
PWM FAN Mode Setting  
[Full ON] ventilateur à 100%
[Manuel] vitesse du ventilateur fixée à une valeur donnée
[Automatique] vitesse du ventilateur variable selon les réglages donnés
 
PWM Temp. limit of OFF : température à partir de laquelle le ventilateur s'arrête
PWM Temp. limit of Start : température à partir de laquelle le ventilateur démarre
PWM Fan Start : vitesse du ventilateur au démarrage
Slope PWM Start : plage de variation de la vitesse du ventilateur (c'est sur ce réglage que ca devient flou, on ne sait pas du tout à quoi une unité correspond).  
 
Les mêmes réglages sont proposés pour le CPU Fan.  
 
Je possède un Scythe Ultra Kaze qui tourne à 2000rpm, ainsi qu'un Scythe Slim qui tourne à 1600rpm. Le PWM Fan n'a pas besoin d'être PWM pour bénéficier de la régulation, un 3 pins suffit. Je ne peux garantir le résultat positif de mes réglages que sur mes ventilos, en fonction du bruit, du débit, et de leur vitesse, les réglages optimaux devront être différents, et malheureusement comme je ne sais pas à quoi Slope PWM Start correspond exactement, va falloir faire comme moi, tester par tatonnements. Si j'essayais d'interpréter, je dirais qu' 1 PWM correspond à l'augmentation de la vitesse du ventilo d'1% pour 1°C. Mais c'est peut-être pas ça.  
 
Voici donc mes réglages :  
 
PWM FAN Mode Setting : Mode automatique
PWM Temp. limit of OFF : 000
PWM Temp. limit of Start : 020
PWM FAN Start : 000
Slope PWM FAN : 2 PWM
 
CPU FAN Mode Setting : Mode automatique
CPU Temp. limit of OFF : 000
CPU Temp. limit of Start : 020
CPU FAN Start : 000
Slope CPU FAN : 4 PWM
 
Donc en gros, le ventilo ne s'étteint jamais, et la température à laquelle il est censé démarrer est de 20°C, et lorsqu'il démarre, il démarre à sa vitesse minimale. Si on suppose que ce que je dis sur le Slope FAN est vrai, ca veut dire qu'à partir de 20°C, le ventilateur augmentera sa rotation de 4% à chaque degré. Si mon CPU est à 40°C, la rotation du ventilo sera donc de 4x20=80% de sa rotation maximale, ici 1280 rpm. Le problème c'est qu'à cette température, le CPU FAN est à 1015 rpm...
 
Si on considère que Slope CPU FAN correspond bien à une plage de variation de la ventilation comme c'est indiqué, du nombre d'unités PWM données pour un degré Celcius, et que les réglages précedents sont bien appliqués, cela signifie que :  
 
Le ventilo démarre de sa vitesse minimale à partir de 20°C, et augmente de 4 PWM à chaque degré pour atteindre 1015RPM à 40°C. En faisant le calcul, on obtient environ le résultat suivant : 1 PWM = 0.8% du nombre maximal de rpm pour 1 degré.  
 
J'aimerais pouvoir faire le calcul pour l'autre ventilo et voir si ca correspond, le problème c'est que je ne sais pas à quelle température se réfère le PWM FAN. Je ne vois aucune température qui pourrait confirmer mes suppositions à laquelle le PWM FAN pourrait se réferer (d'ailleurs il varie en ce moment même d'une cinquantaine de RPM alors que les températures que je peux voir sous Windows sont fixes...).  
 
Faut pas forcément se fier à toutes mes suppositions à propos de ce Slope FAN, mais j'espère que ca t'aura quand même aidé.


Message édité par jeerin93 le 14-06-2010 à 20:43:48
n°7470140
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 15-06-2010 à 13:32:33  profilanswer
 

en tout cas, même sans avoir cette carte mère, je te dis merci pour cette explication.!


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°7470148
zycker
Posté le 15-06-2010 à 13:36:22  profilanswer
 

J'essai ça dès que j'ai le temps, un gros merci pour tes réglages et les explications, t'es un chef  :jap:
edit: pas trop de doc sur le net, mais j'ai trouvé ça sur un test d'une autre carte mère :

Citation :

SmartFan — automatic rotational speed control for CPU and system coolers. You can influence the standard algorithms of the CPU fan — that is you can specify four temperature thresholds:  
CPU Fan Off — the fan stops, when the temperature drops below a specified threshold  
CPU Fan Start — the fan starts, when the temperature grows (in other words, you can specify different values for starting and stopping the fan, in order to avoid frequent ons/offs)  
CPU Fan Full Speed — a temperature threshold for full speed  
Start PWM Value — a temperature threshold, when the system starts controlling the rotational speed  
PWM Slope — rotational acceleration per 1°C.


Message édité par zycker le 15-06-2010 à 13:42:59
n°7470158
jeerin93
Posté le 15-06-2010 à 13:48:46  profilanswer
 

De rien, c'est la moindre des choses. Je me suis tellement pris le chou avec ce truc, ca aurait été dommage que ca ne serve qu'à moi.  
 
Donc apparemment c'est bien pour 1°C, mais rotational acceleration, ca reste vague, accélération de combien de rpm? On sait pas.  
 
Enfin quoi qu'il en soit, il faut admettre que leur menu est super mal fichu et ca me rassure de pas être le seul à n'avoir pas tout compris.  
 
Après faut pas prendre mes explications comme une vérité absolue, je l'ai bien dit, je suis pas du tout sûr que mes suppositions sur la véritable "identité" de ce Slope FAN sont exactes. Et comme vous j'ai pas trouvé grand chose sur le net à ce propos.
 
une autre supposition, c'est peut-être le "ratio d'accélération" du PWM. 1 PWM ca correspondrait à 1 fois la vitesse normale d'accélération des rpm en fonction de la température, 2 PWM à deux fois cette vitesse et c...Bref, ca reste un mystère  :??:
 
Je sais pas pour vous, mais moi ca m'a beaucoup embêté cette histoire. J'ai un PC de taille très réduite, et je voulais quand même un ordinateur vraiment silencieux au repos. Le PWM est tout trouvé pour concilier cela, je ne peux pas me permettre de garder une vitesse faible et fixe des ventilos, et les laisser au max rendrait l'ordinateur insupportable, donc pour moi, c'est très important de pouvoir réguler les ventilos de façon dynamique, et tant qu'à faire, que cette régulation soit automatique. Alors c'est bien que cette fonction soit présente sur la CM, mais franchement, j'en ai chié pour trouver ces réglages qui peuvent parfaitement ne pas convenir à une autre configuration. Je trouve ca vraiment dommage.


Message édité par jeerin93 le 15-06-2010 à 13:54:18
n°7470502
zycker
Posté le 15-06-2010 à 19:56:13  profilanswer
 

J'avance un peu, j'ai commencé par changer de ventilateur cpu pour un 4 pins PWM parce qu'après avoir testé avec 3 ventilateurs 3 pins je me suis aperçu que la carte mère n'arrivait pas à faire varier la vitesse (ou en tout cas avec mes réglages dans le bios).
 
http://uppix.net/4/8/3/e21786eca2e99aca818496997e2f6.jpg
 
J'ai repris tes réglages jeerin, c'est tout de suite mieux avec le ventilo cpu pas à fond :d (et quand il est dans le bon sens aussi  [:the geddons] )
Par contre le PWM fan qui est sur ma cg ne démarrait pas avec tes réglages, j'ai mis le PWN fan start à fond (127) et il a démarré à fond vers 2200tr/min. J'ai trouvé le point limite d'audition et j'ai regardé le débit d'air pour finalement le faire démarrer vers 1500tr/min.
J'ai pas encore regardé comment tout cela variait en charge, je reposterais les résultats.


Message édité par zycker le 15-06-2010 à 19:56:54
mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 19:56:13  profilanswer
 

n°7470513
jeerin93
Posté le 15-06-2010 à 20:07:42  profilanswer
 

Oui le CPU FAN ne fonctionne qu'avec des 4 pins, contrairement au PWM.

n°7470526
zycker
Posté le 15-06-2010 à 20:24:58  profilanswer
 

Je suis en train de faire mouliner tout ça avec occt. En mode occt simple avec que le cpu, le ventilateur monte progressivement en vitesse et le cpu reste autour des 50°c c'est niquel.
En mode test d'alim (occt linpack + burn gpu avec shader complexity 3) le cpu chauffe un poil plus mais reste sous les 55°c idem le ventilateur réagit bien. Pour le ventilateur de la carte graphique branché sur le PWM il a fait pareil, dès que le gpu a commencé à chauffer il est monté en vitesse mais là je ne sais pas sur quoi il se base mais tant mieux car ça marche. En burn depuis 10min, les températures on l'air stable vers 54° cpu et 61° gpu, c'est top comme température parcontre ça fait un peu de bruit quand même  [:tinostar]  
Je regarderais plus tard pour limiter la vitesse max des ventilateurs.
 
edit: à l'arrêt du bench, le cpu retombe très vite en température ainsi que la vitesse de son ventilateur. Pour le gpu il y a plus d'inertie niveau température: 1min pour retomber vers 38°, 2min pour la première petite baisse de vitesse du ventilateur et pour l'instant il est pas redescendu à son niveau bas.


Message édité par zycker le 15-06-2010 à 20:29:26
n°7470533
jeerin93
Posté le 15-06-2010 à 20:28:14  profilanswer
 

Moi je m'en fous un peu que ca fasse du bruit en full, je fais pas trop attention. Ce qui m'importe c'est que ca refroidisse suffisemment bien.  
 
Chez moi, le CPU atteint les 70°C en stress et est à 40°C en idle. Ca peut paraître beaucoup, mais il est à 3,4Ghz donc faut relativiser (et ca roule sans souçis donc je m'inquiète pas). Chose appréciable, le ventilo de facade augmente sa vitesse en fonction de la charge, ca permet de refroidir la RAM et le chipset efficacement.


Message édité par jeerin93 le 15-06-2010 à 20:30:51
n°7484555
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Posté le 01-07-2010 à 19:45:49  profilanswer
 

ses concurrentes en tests : http://www.homemedia.fr/tests-guid [...] H57-0.html


---------------
Feed Ventes
n°7484863
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2010 à 02:28:54  answer
 

j'aime bien la gigabyte (devines pourquoi :o)

n°7507332
ramix9
Posté le 25-07-2010 à 16:33:41  profilanswer
 

Bonjour, apparemment pas mal de personne ont des problemes de fréquence avec la RAM. Mais avez vous seulement pris le temps de lire les normes supportés par la carte ? ==> http://www.materiel.net/ctl/ITX/52 [...] 5_T36.html
 
a moins que je ne sache pas lire les frequences supportees sont les PC10600/8500

n°7507567
shura18
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Posté le 25-07-2010 à 19:25:31  profilanswer
 

La carte n'est plus en vente !
 
Elle va être remplacée par une nouvelle ?!?


---------------
FeedBack
n°7508420
ssx99harlo​ck
Posté le 26-07-2010 à 15:22:10  profilanswer
 


DFI cesse ses activités carte mere grand public pour se concentrer sur l'industriel...
 

n°7508610
jeerin93
Posté le 26-07-2010 à 17:07:02  profilanswer
 
n°7508657
ssx99harlo​ck
Posté le 26-07-2010 à 17:44:48  profilanswer
 


 
http://www.pcworld.fr/2010/06/04/m [...] es/493841/
 

Citation :

DFI était un acteur reconnu pour ses cartes mères au design intéressant et au bon potentiel d'overclocking. Il faudra désormais parler à l'imparfait puisque la marque aurait décidé de se concentrer sur son secteur le plus profitable : le marché industriel.
 
DFI a longtemps été une marque réputée pour l'overclocking de ses cates mères. Il faut cependant reconnaître que cela fait maintenant plusieurs années que la gamme du fabricant taiwanais arrivait en retard sur la concurrence et se faisait nettement plus discrète. Nos confrères de Bit Tech nous informe ce jour que la section cartes mères LanParty qui était en charge des cartes mères de bureau destiné au grand public aurait été dissoute. Les ingénieurs comme Jerry Chang et Oskar Wu ont été reclassés dans les autres branches de la société qui s'occupent des designs industriels de cartes mères, secteur où DFI est très actif et bénéficiaire. Car une des principales raisons de cet abandon est la perte d'argent liée à la branche d'activité LanParty. En 2009, la division n'était plus profitable et il a été demandé aux commerciaux de liquider les stocks de cartes mères LanParty.
 
A noter que du côté de DFI, c'est le mutisme le plus complet sur le sujet, ce qui n'est évidemment pas bon signe. Il est également fort probable que DFI ne communiquera pas officiellement sur le sujet. Ce qui semble plus certain, c'est que le marché des cartes mères pour "enthusiasts" vient de perdre un de ses principaux acteurs. Après EpoX et ABIT, c'est un nouveau bastion des amateurs de hardware qui semble s'en aller...


 
http://www.presence-pc.com/actualite/LanParty-39578/
 

Citation :

DFI : la fin des LanParty.10:20 - vendredi 4 juin 2010 par Yannick Guerrini - source: BitTech .    
 
Zoom
DFI serait-il sur le point d’abandonner le marché des cartes mères grand public ? La division LanParty du constructeur serait-elle sur le point de fermer ses portes ? C’est en tout cas ce que supposent nos confrères de chez BitTech.
 
La fin des LanParty ?
Il est vrai que les nouveaux modèles de cartes mères LanParty se sont fait de plus en plus rares ces derniers mois, le site du constructeur dédié aux cartes mères grand public n’ayant d’ailleurs pas été mis à jour depuis novembre 2009. Un certain nombre d’employés auraient par ailleurs quitté DFI à la fin de l’année dernière. Ajoutez à tout cela le fait que DFI ne présente au Computex que des modèles de cartes mères destinés au marché industriel, et vous comprendrez que les signes d’un abandon de la gamme LanParty par le constructeur sont effectivement flagrants.
 
Si DFI ne communique pas officiellement sur le sujet (ce qui n’est d’ailleurs pas bon signe), il semblerait que cette décision soit la conséquence des pertes enregistrées par la division LanParty au cours de l’année 2009. Le marché des cartes mères industrielles étant quant à lui plus lucratif, c’est vers lui que devrait désormais se concentrer le constructeur. Une page se tourne…


 
C'est pour ça que je n'ai pas pris la DFI et qu eje vais prendre (sûrement) la Gigabyte en mini itx...

n°7508762
jeerin93
Posté le 26-07-2010 à 19:16:34  profilanswer
 

Flute...Reste plus qu'à espérer que ma carte mère ne me lâche pas alors...  [:alph-one]

n°7508766
zycker
Posté le 26-07-2010 à 19:20:52  profilanswer
 

Comme la marque n'est pas morte, je pense qu'ils assurent toujours le sav et qu'ils ont du stock de Lanparty. Enfin ça me rassurerait aussi [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par zycker le 26-07-2010 à 19:21:37
n°7508841
ssx99harlo​ck
Posté le 26-07-2010 à 20:27:51  profilanswer
 

zycker a écrit :

Comme la marque n'est pas morte, je pense qu'ils assurent toujours le sav et qu'ils ont du stock de Lanparty. Enfin ça me rassurerait aussi [:alph-one]


 
 
J'ai une LanParty auusi en micro ATX et je prie très fort [:agkklr]
 

n°7515863
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Posté le 31-07-2010 à 19:05:53  profilanswer
 

ramix9 a écrit :

Bonjour, apparemment pas mal de personne ont des problemes de fréquence avec la RAM. Mais avez vous seulement pris le temps de lire les normes supportés par la carte ? ==> http://www.materiel.net/ctl/ITX/52 [...] 5_T36.html
 
a moins que je ne sache pas lire les frequences supportees sont les PC10600/8500


Alors pour répondre à ta sollicitation, ces fréquences et notamment la pc10600 s'explique simplement car la 1333 est la fréquence par défaut avec le block d'origine à 133 (rapport de 10x max entre block et fréquence ram). L'overclocking du cpu augmente la fréquence du cpu puisque la ram est liée au block et incidemment celle de la ram si on le désire  en maintenant le rapport à 10x http://forum-images.hardware.fr/icones/wink.gif


---------------
Feed Ventes
n°7529752
zycker
Posté le 11-08-2010 à 19:37:53  profilanswer
 

Elle commence à me prendre la tête cette carte mère, je ne lui demande pas grand chose mais elle me fait des reboots sauvages et m'affiche OC Failure alors que je suis full stock, le port ethernet pète des piles quand ça lui chante: perte de la connexion sous windows, les voyants sur la prise RJ45 s'éteigne et obligé de rebooter la plupart du temps. J'ai testé en la branchant sur un switch et sur ma box ça fait pareil alors que j'ai un autre pc branché pareil et il ne bronche pas.
J'ai le dernier bios, ça sent le sav avec pas de carte mère pendant 2 mois :/

n°7529938
jeerin93
Posté le 11-08-2010 à 21:32:10  profilanswer
 

Ouai là elle te fout le bordel, j'ai jamais eu aucun des problèmes que t'as cité  :sweat:

n°7562548
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Posté le 05-09-2010 à 10:07:13  profilanswer
 

Salut, je viens de racheter la DFi de jeerin93 et je n'arrive pas à  dépasser 150 de block.  J'imagine que c'est dû au bios embarqué, je ne trouve même pas le réglage du vcore CPU :o

 

J'ai du mal à reconnaitre le bios de la cm que j'ai testé il y a quelques mois :p

 


Nb:  une solution pour downgrader le bios ?

 

Un bios à privilègier ?


Message édité par dduckof62 le 05-09-2010 à 10:07:59

---------------
Feed Ventes
n°7570684
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Posté le 11-09-2010 à 16:06:33  profilanswer
 

Quel bios utilisez vous ?
 
Quel block pouvez vous fixe ?
 
je ne peux pas dépasser 150 (i5 650) ni changer le vcore cpu.


---------------
Feed Ventes
n°7571578
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 12-09-2010 à 13:45:36  profilanswer
 

moi j'ai le tout premier bios : 080015
 
et je suis à 160mhz pour le bus sur mon i5 750.


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°7571984
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Posté le 12-09-2010 à 19:10:33  profilanswer
 

ripper0306 a écrit :

moi j'ai le tout premier bios : 080015

 

et je suis à 160mhz pour le bus sur mon i5 750.


sans pouvoir monter plus ou sans vouloir ?
Tu as bien accès au vcore cpu ?

 

car quand j'ai testé cette mobo en début d'année, j'avais obtenu un 190 stable avec mon i5 750 de l'époque.


Message édité par dduckof62 le 12-09-2010 à 19:10:50

---------------
Feed Ventes
n°7572249
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 12-09-2010 à 21:38:55  profilanswer
 

sans vouloir, car dans mon q08 ca chauffe :D
pour le vcore faut que je regarde, mais il me semble bien avoir accès à celui ci.


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°7572561
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Posté le 13-09-2010 à 07:27:52  profilanswer
 

Merci, je vais voir si ce bios est encore dispo sur le site. Dans le cas contraire, je te solliciterais, car il doit être possible de le sauvegarder, et donc de me l'envoyer ;)

 

Edit : http://www.dfi.com.tw/portal/CM/cm [...] &mode=view

 

C'est pas très clair le numéro du bios n'est pas réellement précisé. Si tu as possibilité de sauvegarder (via l'utilitaire ez flash : http://www.dfi.com.tw/portal/CM/cm [...] &mode=view ) et de me l'envoyer, je t'enverrais  mon email en mp :jap:


Message édité par dduckof62 le 13-09-2010 à 07:35:35

---------------
Feed Ventes
n°7581143
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Posté le 20-09-2010 à 12:52:22  profilanswer
 

je n'arrive pas à downgrader le bios :(


---------------
Feed Ventes
n°7583456
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Posté le 22-09-2010 à 13:11:22  profilanswer
 

Quelqu'un sait il comment downgrader le bios de cette CM ??


---------------
Feed Ventes
n°7585183
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Posté le 23-09-2010 à 20:28:43  profilanswer
 

...


---------------
Feed Ventes
n°7586029
zycker
Posté le 24-09-2010 à 16:36:42  profilanswer
 

Le support de chez DFI ne peut pas t'aider ?

n°7589681
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Posté le 28-09-2010 à 11:15:53  profilanswer
 

Je n'arrive même pas à installer les bios dispo avec les logiciels dispos :(  
 
a moins que le souci vienne tout simplement du fait que le downgrade soit impossible...


---------------
Feed Ventes
n°7660214
beretta93
Posté le 15-11-2010 à 23:50:32  profilanswer
 

Salut,
 
Question qui n'a rien à voir avec l'OC : comment se comporte le contrôleur réseau Intel chez vous en mode gigabit?
 
Parce que là en gros, dès que j'essaye de forcer le mode 1gbps full duplex, le port se "désactive" en me disant qu'il n'y a aucun cable ethernet de branché. Dans l'onglet gestionnaire de vitesse du pilote, il me met "non identifié". Pourtant c'est un catégorie 6 blindé qui est branché dessus, et mon routeur supporte le gigabite...
 
Problème de pilote ou de hardware selon vous?


---------------
>>>FEED<<<
n°7663128
beretta93
Posté le 17-11-2010 à 20:17:44  profilanswer
 

Personne?


---------------
>>>FEED<<<
n°7663139
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Posté le 17-11-2010 à 20:25:16  profilanswer
 

y'a pas grand monde sur ce topic.
 
j'utilise pas ces fonctionnalités sur la mienne désolé. je vais surement bientôt la vendre d'ailleurs.


---------------
Feed Ventes
n°7663476
beretta93
Posté le 18-11-2010 à 00:05:51  profilanswer
 

Ha bon? t'en es pas satisfait?


---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis sur config mini PC à base d'i5Besoin d'aide pour Mini PC GAMER 500e
Config Mini PC : Votre avisParametre BIOS core I5 750 ga p55 ud4
mini haut parleur pour HP6915Aide Config mini PC silencieux
Consommation mini-itxPC Mini-ITX i5 ?!
conseille d'achat un mini pc vraiment pas cher Configuration D'Un Mini Pc multimédia/video
Plus de sujets relatifs à : [topic uniq] LanParty MI P55-T36 mini itx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR