|
Auteur | Sujet : [topic uniq] LanParty MI P55-T36 mini itx |
---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent :
Message édité par ripper0306 le 04-03-2010 à 22:16:45 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 22:16:24 |
beretta93 | Je vais remettre mon big shuriken dès que j'aurai trouvé moyen de virer le rad trop haut de mes cellshock. Ca va aérer 50% de la mobale au moins.
--------------- >>>FEED<<< |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Pour les mosfets, j'avais repéré une température qui montait haut (j'ai lu au plus 98°C ) avec hwmonitor comme tu peux le voir sur cette image (TMPIN1), un petit ventilateur orienté entre le cpu et le panneau arrière a résolu le souci, j'ai gagné plus de 20°C :
Message édité par dduckof62 le 05-03-2010 à 10:03:33 --------------- Feed Ventes |
beretta93 | Il me reste des petits rads non utilisés d'un ensemble scythe il me semble. Je vais voir avec HWmonitor avant et après + après avec Big Shuriken si ya moyen de refroidir tout ça.
--------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Un putain de gros dossier sur la mobale :
Message édité par beretta93 le 05-03-2010 à 21:09:42 --------------- >>>FEED<<< |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | certaines d'entre vous ont des iphones ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 17:27:24 drappy |
shura18 ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮ | Je suis sur ma nouvelle config.,j'ai commandé ça :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 20:51:14 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | j'ai un 750 avec big shuriken
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
shura18 ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮ |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | je pense que ca ira très bien, à voir avec le Q07.
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | en terme de perf, le classique vaut le big. Mais le classique est plus bruyant et son ventilateur n'est pas facilement remplaçable sauf par un 92mm. le big par contre permet l'utilisation d'un 12cm normal pour augmenter les perf, c'est l'avantage. pour la compatibilité, le big shuriken passe sur la dfi. Mais est ce que le q07 lui laisse assez de place, ripper0306 doit pouvoir te donner des indication sachant qu'u'il y a 1 petit cm de "jeu entre la cm et la baie 5p 1/4. Message édité par dduckof62 le 16-04-2010 à 08:28:09 --------------- Feed Ventes |
shura18 ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮ | Au cas ou j'ai un Corsair H50 (mais c'est les 1er,jcrois pas qu'il y ait la fix 1156,faudrait que je trouve un acheteur recent qui voudrait bien me vendre la fix 1156) jpense que en bas a la place du hdd ya peut etre moyen que ça passe (avec mes ventilo Scythe Slip Stream Slim 120mm). --------------- FeedBack |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | d'après ce que j'ai compris le H50 est pas bénéfique a la durée de vie de la mobale. SFFClub has uncovered a compatibility problem with the Corsair H50 and the DFI P55-T36. http://www.sffclub.com/index.php?o [...] &Itemid=56 Message édité par ripper0306 le 16-04-2010 à 14:53:08 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
shura18 ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮ | C'est bon a savoir ça, Merci !
Message édité par shura18 le 17-04-2010 à 15:56:33 --------------- FeedBack |
shura18 ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮ | Bon je débute le montage,au final je garde le Shuriken,gainage des câbles + ajout du mini ventilateur 40mm sur chipset (j'ai testé,pas un bruit ). Message édité par shura18 le 17-04-2010 à 15:56:11 --------------- FeedBack |
shura18 ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮ |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | pas d'autre photo? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
shura18 ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮ |
shura18 ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮ |
Message édité par shura18 le 27-04-2010 à 11:25:37 --------------- FeedBack |
jackoz | bonjour à tous Pour ceux qui ont un big shuriken ou un shuriken, vous avez mis quoi comme valeurs de règlage pwm dans le bios? j'ai reçu le mien aujourd'hui et je n'arrive rien à en tirer: je le trouve très bruyant et assez peu efficace, par exemple il m'est impossible de contenir la température de mon i5 750 pendant une session de OCCT, avec le ventilo à pleine vitesse. Bizarre non? Un p'tit conseil ne serait pas de refus bon après j'ai ptet un conflit entre le ventilo de 120 de mon alim ATX qui extrait l'air du boitier (sugo sg05) et celui du scythe qui va dans le sens inverse ... mais bon je viens d'un cosmos S, j'ai du mal à trouver mes aises dans du mini itx Message édité par jackoz le 06-05-2010 à 22:00:11 --------------- Mon Feed Back!! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | actuellement, j'ai un big shuriken, j'ai oc à 3.2ghz mon i5 avec le speedstep, le big shuriken est inaudible (si bien en charge qu'en idle).
jackoz | c'est bien ce que j'avais en tête. je l'ai peut être mal monté...
--------------- Mon Feed Back!! |
jackoz | ce qui accrédite la thèse du montage foiré
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | j'imagine que toujours personne n'a d'iphone avec cette mobale ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
jackoz | ipod touch, j'ai bien le problème de synchro.
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | ok je me sens moins seul du coup... ca fait bien chier... --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Hakim_A | Salut! ps:Je vient de voir la photo poster par shura18,mais je ne trouve pas quel block c'est exactement??? Message cité 1 fois Message édité par Hakim_A le 18-05-2010 à 17:57:09 |
shura18 ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮ |
Hakim_A |
|
shura18 ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur config mini PC à base d'i5 | Besoin d'aide pour Mini PC GAMER 500e |
Config Mini PC : Votre avis | Parametre BIOS core I5 750 ga p55 ud4 |
mini haut parleur pour HP6915 | Aide Config mini PC silencieux |
Consommation mini-itx | PC Mini-ITX i5 ?! |
conseille d'achat un mini pc vraiment pas cher | Configuration D'Un Mini Pc multimédia/video |
Plus de sujets relatifs à : [topic uniq] LanParty MI P55-T36 mini itx |