|
Auteur | Sujet : [topic uniq] LanParty MI P55-T36 mini itx |
---|
beretta93 |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 00:05:51 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | je l'utilise quand je suis en Lan avec switch giga ouais. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
beretta93 | Et tu as vérifié si ça fonctionne bien dans le l'onglet "vitesse de liaison" du pilote? T'as bien mentionné : "Etat de la liaison : 1Gb/sec full duplex"? Et si oui, t'es à quelle version de bios/pilote? Edit : merci pour tes réponses Message édité par beretta93 le 18-11-2010 à 00:56:48 --------------- >>>FEED<<< |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
beretta93 | Ha merde heureusement que tu me préviens, j'allais flasher pour résoudre ce putain de problème de port gigabit.
beretta93 | Bon ben du coup je bouge pas...et mon port ethernet qui laisse pas passer le gigabit, à mon avis ça vient plutôt du routeur mais bon...
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 22:27:54 |
ashura_eden |
|
bird80 | Salut,
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | perso, je l'ai acheté à sa sortie, premier bios (pas limité à 160 en o/c)
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
--------------- Feed Ventes |
tontonbuddy | Salut, --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
mckay86 what is your Geek level? lol | J'en ai une de DFi Mi P55 T36 avec le premier bios , effectivement elle ne limite pas le bclk de mon i7 860, j'ai testé un petit 4.1Ghz stable OCCT linkpack avec mon Antec Kuhler 620 H2O
Message édité par mckay86 le 30-03-2011 à 11:12:43 --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
tontonbuddy | c'est déja fait depuis 2 3 jours
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
beretta93 | Perso, je vais peut-être revendre ou échanger la mienne, j'ai du mal à la refroidir dans mon SG06...
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
beretta93 | En fait ça va être mort. J'ai parlé à Dduckof62 en mp, et visiblement ya aucune remplaçante que je peux trouver sans condamner le port PCI-e.
cheche360 | Petit déterrage pour vos demander si cette pitie carte mère est bien compatible avec de la ram en 12800?? Merci d'avance pour vos réponse |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | j'ai de la 12800 (G.skill Eco) dessus. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
cheche360 | Merci pour ta réponse |
cheche360 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Je vais bientôt me séparer de la mienne d'ici une semaine
poser-france | Je vend ma DFI Mi P55 T36 ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- CM : Asus ROG STRIX X 570-E GAMING - MM : Corsair Vengeance LPX 64 Go (4x16 Go) DDR4 3200 MHz C16 XMP - CG : MSI GeForce RTX 3070 TI SUPRIM X 8 GO - SSD : Samsung 980 Pro M.2 NVMe 1 To - |
aquarys | salut à tous,
|
cheche360 | Merci à toi aquarys, ça va me servir dès maintenant! |
cheche360 | Je n'ai déjà plus le bios d'origine qui avait été changé par l'ancien proprio.. Mais merci quand même |
cheche360 | Je projette de vendre ma P55 T36 mais je n'ai pas vraiment d'idée de prix.. Message édité par cheche360 le 25-09-2011 à 15:53:35 |
cheche360 |
bird80 | Disons que si tu as le bundle (la plaque arrière, cable sata, la boite ...) 50€ et ca ne restera pas trop longtemps |
beretta93 | Salut,
Nicoco_59 | Bon je me permet de poster ici dans la mesure où j'ai un petit problème sur une p55 t36 achetée récemment sur ce fofo Voila la config : Et le problème : Des idées ? Message édité par Nicoco_59 le 26-04-2012 à 12:01:01 --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Nicoco_59 | Rien, même pas le temps d'afficher --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur config mini PC à base d'i5 | Besoin d'aide pour Mini PC GAMER 500e |
Config Mini PC : Votre avis | Parametre BIOS core I5 750 ga p55 ud4 |
mini haut parleur pour HP6915 | Aide Config mini PC silencieux |
Consommation mini-itx | PC Mini-ITX i5 ?! |
conseille d'achat un mini pc vraiment pas cher | Configuration D'Un Mini Pc multimédia/video |
Plus de sujets relatifs à : [topic uniq] LanParty MI P55-T36 mini itx |