| |||||
| Auteur |  Sujet : [topic uniq] LanParty MI P55-T36 mini itx | 
|---|---|
beretta93  | 
Publicité  | Posté le 18-11-2010 à 00:05:51   ![]() ![]()  | 
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | 

--------------- Mon Feedback - Mes Ventes  | 
beretta93  | 

--------------- >>>FEED<<<  | 
beretta93  | Et tu as vérifié si ça fonctionne bien dans le l'onglet "vitesse de liaison" du pilote? T'as bien mentionné : "Etat de la liaison : 1Gb/sec full duplex"? Et si oui, t'es à quelle version de bios/pilote? Edit : merci pour tes réponses  Message édité par beretta93 le 18-11-2010 à 00:56:48 --------------- >>>FEED<<<  | 
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | 

--------------- Feed Ventes  | 
beretta93  | Ha merde heureusement que tu me préviens, j'allais flasher pour résoudre ce putain de problème de port gigabit.  --------------- >>>FEED<<<  | 
beretta93  | Bon ben du coup je bouge pas...et mon port ethernet qui laisse pas passer le gigabit, à mon avis ça vient plutôt du routeur mais bon...
hecube La ruse est finaude ! | 
 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o  | 
Publicité  | Posté le 24-11-2010 à 22:27:54   ![]() ![]()  | 
ashura_eden  | 

| 
bird80  | Salut,
  | 
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | perso, je l'ai acheté à sa sortie, premier bios (pas limité à 160 en o/c)
 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes  | 

--------------- Feed Ventes  | 
tontonbuddy  | Salut,   --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding  | 
mckay86  | J'en ai une de DFi Mi P55 T36 avec le premier bios   Message édité par mckay86 le 30-03-2011 à 11:12:43 --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post  | 
tontonbuddy  | c'est déja fait depuis 2 3 jours  --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding  | 
beretta93  | Perso, je vais peut-être revendre ou échanger la mienne, j'ai du mal à la refroidir dans mon SG06...
tontonbuddy  | 

--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding  | 
beretta93  | En fait ça va être mort. J'ai parlé à Dduckof62 en mp, et visiblement ya aucune remplaçante que je peux trouver sans condamner le port PCI-e.
cheche360  | 
  | 
cheche360  | Merci pour ta réponse   | 
cheche360  | 
  | 
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Je vais bientôt me séparer de la mienne d'ici une semaine  --------------- Mon Feedback - Mes Ventes  | 
poser-france  | Je vend ma DFI Mi P55 T36 ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- CM : Asus ROG STRIX X 570-E GAMING - MM : Corsair Vengeance LPX 64 Go (4x16 Go) DDR4 3200 MHz C16 XMP - CG : MSI GeForce RTX 3070 TI SUPRIM X 8 GO - SSD : Samsung 980 Pro M.2 NVMe 1 To -  | 
aquarys  | salut à tous,
  | 
cheche360  | Merci à toi aquarys, ça va me servir dès maintenant!  | 
cheche360  | Je n'ai déjà plus le bios d'origine qui avait été changé par l'ancien proprio.. Mais merci quand même   | 
cheche360  | Je projette de vendre ma P55 T36 mais je n'ai pas vraiment d'idée de prix..   Message édité par cheche360 le 25-09-2011 à 15:53:35  | 
cheche360  | 
  | 
bird80  | Disons que si tu as le bundle (la plaque arrière, cable sata, la boite ...) 50€ et ca ne restera pas trop longtemps  | 
beretta93  | Salut,
Nicoco_59  | Bon je me permet de poster ici dans la mesure où j'ai un petit problème sur une p55 t36 achetée récemment sur ce fofo Voila la config : Et le problème : Des idées ? Message édité par Nicoco_59 le 26-04-2012 à 12:01:01 --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u  | 
Nicoco_59  | Rien, même pas le temps d'afficher  --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur config mini PC à base d'i5 | Besoin d'aide pour Mini PC GAMER 500e | 
| Config Mini PC : Votre avis | Parametre BIOS core I5 750 ga p55 ud4 | 
| mini haut parleur pour HP6915 | Aide Config mini PC silencieux | 
| Consommation mini-itx | PC Mini-ITX i5 ?! | 
| conseille d'achat un mini pc vraiment pas cher | Configuration D'Un Mini Pc multimédia/video | 
| Plus de sujets relatifs à : [topic uniq] LanParty MI P55-T36 mini itx | |