| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
etiennedefqvx | Reprise du message précédent : --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 13:21:54 ![]() ![]() |
Deton@tor | Sur leur forum de qui ? Merci en tous cas de ta réponse, je commençais déjà à me dire que la mobo ou une RAM avait un pb alors que j'ai reçu ça tout juste hier Je teste tout ça ce soir Edit : j'ai fait remonter ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t7222166 Message édité par Deton@tor le 17-06-2010 à 13:28:11 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
etiennedefqvx | Je t'ai répondu sur ton topic, je parlais du forum Asus --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Sinon personne qui vends un boitier µATX ? Ca commence à faire long deux mois sans boitier, il prends la poussière mon PC là --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
kouz8 vision 10 topic | si le style ne te rebute pas, il a l'air pas mal dans la conception pour 60€out le NZXT Vulcan Message édité par kouz8 le 17-06-2010 à 16:02:20 |
etiennedefqvx | Anéfé, le style non ca va --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
etiennedefqvx | Et en plus contrairement à ce que disent cowcotland dans leur test (je le lis là ^^) ben on peut placer un rad 240 je pense, en bas, j'ai une alim µAtx avec son adaptateur ben vu qu'elle est surélevée, faut checker les dimmensions mais c'est possible que le rad passe en bas du boitier, entre l'alim et la plaque de métal inferieure --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Perso j'ai acheté des boutons poussoirs 1€ pièce chez electronique diffusion, visible sur mon mod affreux dans la section overclocking tuning et chépakoi Edit : En échange je veux des photos Message édité par etiennedefqvx le 17-06-2010 à 21:26:51 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 21:23:56 ![]() ![]() |
yareah | tiens voila les dimensions avec une alim micro atx Uploaded with ImageShack.us A piori un 240 passe en virant la cage des DD,elle est visse avec 4 vis accessible par le dessous
en rallongeant les cables cela passerais mais c est sacrement moche,vous pensez qu en achetant des boutons poussoir un peu plus classe je peut les souder sur ces cables et que cela marche? Message cité 1 fois Message édité par yareah le 17-06-2010 à 22:00:43 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message édité par drazendead le 18-06-2010 à 19:32:41 --------------- ventes / feed |
yareah | ok merci drazen,je vais donc pouvoir lui faire un truc propre |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
mac87 |
|
etiennedefqvx | Non je trouve pas ... A ta place, je prendrais un Coolermaster Hyper 212 + avec un Q9xxx ou bien un Q6600 avec un mugen 2 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
pvhk lord Vader | pas besoin de changer de mb, la DS2R permet de clocker un quad 45nm autour de 465 de fsb! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
druidofsystem | Merci de ta réponse pvhk,
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 16:49:19 ![]() devines |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
pvhk lord Vader | as tu essayé avec 2 sticks seulement?
Message édité par pvhk le 20-06-2010 à 09:43:08 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | pas d'auto! faut mettre à la rigueur tout au mini vcore, vtt, vNB, pll... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | quel fsb?
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Fredo du 91 | Actuellement fsb : 400 et ram en 400 aussi
|
pvhk lord Vader | le réglage manuel c'est mieux! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
|
Deton@tor |
Bah oui, pourquoi tu penses à quoi ? Rappel config complète : Résultats : J'ai donc démonté le wb du CPU croyant à un défaut de montage, remis une très fine couche d'AS5, remonté avec soins le bloc, nouveau test : idem. J'ai un peu les boules que ça marche aussi mal, surtout qu'il ne fait pas très chaud encore dans la pièce. Impossible de tenir +4min en burn avec un CPU @stock ! Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 20-06-2010 à 14:48:55 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
mac87 |
|
mac87 | en fait en regardant ton graph, j'ai l'impression que ta pompe ne marche pas ou n'est pas branchée
|
Deton@tor | Pourtant son signal RPM est à 1420tr/min, elle est branchée sur la carte mère à la prise CPU-fan, et je l'entends bien tourner. Impossible de vérifier les débits sur le H50 je suppose ? --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |