| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Deton@tor | Reprise du message précédent : --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 15:48:20 ![]() ![]() |
etiennedefqvx | Perso je penche plus pour le ventilo qui ne tourne pas plutôt que la pompe, pour l'avoir eu, j'ai testé sans pompe ben c'est pas 4 minutes, c'est bien plus rapide. --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Deton@tor | Ouai je l'entends le grésillement malheureusement donc elle a l'air de tourner. ^^'
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
etiennedefqvx | Non justement, en pull mois perf --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Deton@tor |
mac87 |
|
etiennedefqvx | Oui enfin si elle tourne c'est tout bon, je doute qu'un vitesse de 1420rpm donne des temps si élevées, enfin que ca soit la cause.
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
mac87 | si le ventilo et la pompe tournent
|
Deton@tor | Pourtant je ne vois pas ce que je peux faire de plus, je l'ai déjà démonté/remonté complètement --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Fredo du 91 | Comme prévu avec le fsb strap to NB a 333 ca a pas booté ce matin, j'ai enlevé 2 sticks et ca a booté direct :x |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 08:42:38 ![]() ![]() |
mac87 |
|
aster Chaotic Neutral |
|
etiennedefqvx | aster le H50 suffit amplement à un 920 stock ... --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
mac87 |
etiennedefqvx | En reregardant je penche pour une mauvaise fix, ca ne monte pas si vite, donc je pense à ça. Ca monterai en flèche ca serai pas de pompe ou de ventilo mais la c'est pas si rapide 3 min --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Deton@tor |
Merci pour toutes vos réponses en tous cas, c'est cool d'avoir un peu d'aide car c'est chiant de recevoir son matos et d'être emm*rdé Message édité par Deton@tor le 21-06-2010 à 13:18:46 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Bon j'ai resserré à fond le block (j'espère rien casser...) :
Et sur +1h, ça tient stable à ~74°C / pièce 23°C Bon c'est mieux mais je trouve que c'est pas encore top, vous pensez qu'on peut y faire encore en serrant + avec des rondelles ? C'est fragile le spacer des i7 ? Une autre idée ? (posté sur le topic H50 aussi) Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 22-06-2010 à 20:06:14 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
mac87 |
c'est encore beaucoup trop même avec le rad box tu devrais descendre de 20°C t'as essayé hors boitier ? Message édité par mac87 le 22-06-2010 à 23:24:49 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Deton@tor | (Au boulot)
Deton@tor | Voila le Vcore :
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Tu as un ou deux ventillos sur le H50? si tu n'en as qu'un, essaye d'en mettre un deuxième en push pull pour voir la diff de température...
--------------- MES VENTES |
Deton@tor | Apparemment j'ai trouvé quelqu'un dans le même cas avec le même Sugo/H50/i7-920 et il a environ les mêmes temp...
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Deton@tor | Non impossible dans mon boitier (Sugo SG04) Message édité par Deton@tor le 23-06-2010 à 23:10:34 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
etiennedefqvx | Rah dommage --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Deton@tor | Quel intérêt de prendre un µATX si c'est pour mettre un radiateur dehors Sinon je pense qu'on peut faire un push/pull si on met le rad en bas mais il faut que je mette le SSD ailleurs. J'étudierai ça plus tard Message édité par Deton@tor le 23-06-2010 à 23:17:18 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
etiennedefqvx | Un ventilateur fait 2.5 cm ... je parle pas du rad dehors mais bien d'un ventilo dehors, l'autre avec le rad à l'interrieur Message édité par etiennedefqvx le 23-06-2010 à 23:20:24 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
mac87 |
|
Deton@tor | Non j'ai une façade en alu avec des filtres fixes et je ne peux pas mettre de ventilo en dehors. Mes problèmes sont dûs à une mauvaise combinaison de paramètres j'ai l'impression : J'estudie le passage au push/pull demain et surtout où je peux mettre le SSD car si c'est le cas, le rad sera obligatoirement en bas en façade. push/pull avec les 2 Silverstone 1100tr/min à texture balle de golf ^^
Message édité par Deton@tor le 23-06-2010 à 23:38:30 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
mac87 | ah je croyais que t'avais tout viré du boitier sinon tu peux pas juste sortir le rad ? pour comparo avec mon megahalems
pour info avec le 920 @ 4.4ghz et 1.40vcore Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 24-06-2010 à 00:04:03 |
aster Chaotic Neutral | 2000rpm Message cité 1 fois Message édité par aster le 24-06-2010 à 00:51:06 |
Deton@tor |
Deton@tor | Petits tests d'undervolt ce soir pour faire baisser les temp : T° pièce : 27/28°C (il faut vraiment que je branche la clim, je vais mal dormir cette nuit Core 1 / 2 : Notez la différence entre la temp CPU donnée par Asus Probe (exactement la même que celle du bios) et celle des cores J'ai coupé OCCT, je vais tester plus bas... PS. Je suis à la recherche de 3x4Go DDR3 (non ECC), si vous voyez des bonnes affaires, faites moi signe Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 25-06-2010 à 23:10:52 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
kouz8 vision 10 topic |
yareah | he pas mal,presque en dessous des 10 secondes.... |
Deton@tor | Hello !
minodemars Ké calor !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |