| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 17:20:52 ![]() ![]() |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
minodemars Ké calor !!! | yo bientot (enfin dès que j'aurais chopé un proco et de la ram; je vous dirais un peu ce que ma P55M UD4 à dans le ventre |
sylvone I got the six ! |
yareah | Je veux pas dire de betise mais 1,328 tu doit pouvoir monter un poil plus non?
|
sylvone I got the six ! |
kouz8 vision 10 topic | bof jusque 1.45v reel en full ca devrait aller si le rad le supporte
|
pvhk lord Vader | 1.40v pour être safe mais jusqu'à 1.45v en 45nm! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 11:59:08 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | t'arrives à booter @485 ou c'est du setfsb? --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
sylvone I got the six ! | Non je passe par SetFSB. Message édité par sylvone le 13-06-2010 à 15:53:27 |
pvhk lord Vader | setfsb c'est pour du screen!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
sylvone I got the six ! | OK bon je go par le bios, mais si avec ton 9400 tu es à 450, je pense avoir atteint la limite avec mon Q9550.
|
sylvone I got the six ! | CR rapide :
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 18:13:12 ![]() baisse juste le vcore
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | de la mobale de roxxor a 52 euro
--------------- ventes / feed |
kouz8 vision 10 topic |
pvhk lord Vader | malgré l'absence de désynchro fsb/ram comme sur p45: les perfs mémoires restent honorables!
Message édité par pvhk le 14-06-2010 à 21:12:33 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
minodemars Ké calor !!! |
|
Deton@tor | Bon il me manque que la carte mère et la RAM (qui est en route par la poste) pour attaquer le montage de ma config, mais déjà je me rends compte que ça va pas être facile Pour rappel : Le tout dans un Sugo 04 : Dimensions (L x P x H) = 200 x 347 x 360 mm Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 14-06-2010 à 21:47:25 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
|
yareah |
kouz8 vision 10 topic |
|
minodemars Ké calor !!! | lol |
aster Chaotic Neutral |
|
Deton@tor |
Message édité par Deton@tor le 15-06-2010 à 13:11:41 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
aster Chaotic Neutral | Je dégage les cages à DD pour mettre des 140 et le 120 sera sur le ventilo du haut.
|
Deton@tor | Oki merci de tes infos.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
minodemars Ké calor !!! | Bon je commence à me lacher :
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
|
|
mac87 |
Deton@tor | ça y est j'ai monté et installé ma config, ça marche fort Par contre j'ai un PB de RAM, j'ai une barrette qui n'est pas détectée ni par le bios, ni par Windows. Par contre CPU-Z me la détecte bien... C'est sur une Asus Rampage 2 Gene + Kit 3*2Go OCZ Blade PC16000 cas9 + i7 920, tous les paramètres par défaut. Quelqu'un a déjà eu un soucis similaire ? Message édité par Deton@tor le 17-06-2010 à 13:09:13 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
etiennedefqvx | Oui déjà eu ce soucis et c'est vraiment la merde ... --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |