| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 17:12:56 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Une table de bench en test!! c'est par là:
--------------- MES VENTES |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
kouz8 vision 10 topic |
|
pvhk lord Vader | moi j'ai eu du bol faut croire: 472 de fsb avec quad sur M2G! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
du bol non je pense plutôt que c'est la FORCE moi je suis dégouté j'ai pas de temps pour cloquer cette semaine Message édité par mac87 le 05-05-2010 à 20:45:31 |
pvhk lord Vader | bah je trouve que tu commences fort avec ta R2G! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 20:46:34 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | avec une hdmi a coté ca aide pas c'est sur |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 06-05-2010 à 06:45:10 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | dixit le mac:
mac87 |
oui c'est ça les gbrh en cas 7-7-7 et pas les7-8-7 mais les éco en 1.5V ont l'air très bien aussi
Message édité par mac87 le 06-05-2010 à 23:36:00 |
kouz8 vision 10 topic | si les eco n'avaient pas été grises elles auraient été miennes |
yareah |
mac87 |
non je l'ai trouvé sur le site de gigabyte http://www.asus.com/product.aspx?P [...] templete=2 downloads/utilities Message édité par mac87 le 07-05-2010 à 09:11:26 |
Funkpeck Je suis une citation. | C'est moi où les µATX ont le vent en poupe comparées aux ATX --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
paulothekid TURBO POSTEUR | c'est pas toi malheureusement |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | ca gère pas mal en µATX!!!
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 23:10:59 ![]()
|
Funkpeck Je suis une citation. | La seule chose qui me gêne avec les µ est le "peu" de place que l'on a par rapport aux ATX. Message édité par Funkpeck le 09-05-2010 à 23:11:46 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 23:21:07 ![]() Oui mais dans un boîtier mini tour (pour ATX), la place supplémentaire au niveau des emplacements d'extension PCI peut être occupée par tout un tas de jolies choses Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2010 à 23:21:18 |
Message édité par drazendead le 10-05-2010 à 10:26:22 --------------- ventes / feed |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | pas grand chose en faite, ma dernière session sous azote avec un R2G et une 5870.. j'ai toujours pas mal de problème à monter la ram avec mais je commence à croire que ça vient pas de la R2G mais plus de mon 920 CO... qui monte mal en uncore .. bref les bench sont pas top donc j'attends un peu...
--------------- ventes / feed |
mac87 |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Possible, mais j'avais du mal a monter en Frequence Ram aussi...
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 11-05-2010 à 20:43:17 |
pvhk lord Vader | je crois que notre ami kyosh a trouvé une réponse depuis vu que le post date de l'an dernier! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Effectivement c'est sympa ça... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mac87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |