| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
ApaucalyptiK No shit | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 17:01:19 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Hello un petit test ventirad+Corsair H50 sur tweaktown! test pas trop mal foutu... Dommage qu'il n'y ai pas de test avec 2 ventillos... Message édité par magmainger le 30-04-2010 à 09:44:31 --------------- MES VENTES |
aster Chaotic Neutral | Quelle mobale avec vidéo intégrée pour clocker du QX9650 svp?
|
kouz8 vision 10 topic | franchement je ne peux que te conseiller la HDMI (ou SE si 4 sata et le non support de raid et hdmi ne te genent pas)
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 30-04-2010 à 20:27:16 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
kouz8 vision 10 topic | si tu enleves l'autocolant ou y'a ecrit SE, y'a ecrit HDMI |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Bon eh un "p'tit" ventirad pour ta R2G Mac!
Message édité par magmainger le 03-05-2010 à 19:22:25 --------------- MES VENTES |
cassoux |
Message édité par cassoux le 03-05-2010 à 19:28:53 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Il y avait une histoire de phase il me semble... c'était pas 4 pour l'une, et 8 pour l'autre? un truc du genre...
Message édité par magmainger le 03-05-2010 à 19:43:45 --------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 19:52:43 ![]() ![]() |
mac87 | l'étage d'alim est pas exactement le même mais il fait très bien son boullot quand même
|
kouz8 vision 10 topic | suite des aventures de ma config P55
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
etiennedefqvx | Heu tu es sur que le proco est ok ? On sait jamais ... Y'a pas de debug led sur cette mobal ? Ca indique quoi ? --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
mac87 |
|
etiennedefqvx | J'ai la flemme de chercher mais je crois que cette EVGA en a une intégrée, l'équivalent du débug usb via pc portable de la MIIIG --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
--------------- MES VENTES |
etiennedefqvx | Si tu en as une intégrée pas besoin d'en acheter --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Nan, c'est pour oc en général! la j'ai une M3g, mais aussi 2 H55M-UD2H, et S2H en S1156, 1 classified en 1366, 1 P5E VM HDMI, et 1 P45 T2RS en S775... alors une debug card peut m'être utile! --------------- MES VENTES |
etiennedefqvx | Heu tu veux dire que l'écran LCD ne fait pas debug led --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | tu me parle de quelle carte? la classi? --------------- MES VENTES |
pvhk lord Vader | draz est occupé, il a une petite famille maintenant! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Je vais en prendre une dans ces environs, de toute manière, a ce prix là, pas de "gros" risque de prix...
mac87 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message édité par drazendead le 03-05-2010 à 23:50:29 --------------- ventes / feed |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
kouz8 vision 10 topic | j'attends de voir ce que vont donner les ripjaws @ 1.5v et si ca donne rien y'aura pas d'autre alternative |
kouz8 vision 10 topic | commandées sur priceminister a 18h hier |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Ah ouais! pas arrivé alors...
kouz8 vision 10 topic | aucune idée, j'ai pris un kit rouge et noir a faible tension, c'est tout ce qui m'interessait Message édité par kouz8 le 04-05-2010 à 09:02:22 |
mac87 |
Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 04-05-2010 à 09:06:57 |
kouz8 vision 10 topic | tu as essayé un windows update? je n'ai jamais rien eu a faire de plus sur la hdmi avec Seven |
kouz8 vision 10 topic | sur 7 meme en 64bit, WU mache particulierement bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |