| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
mac87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 23:11:44 ![]() ![]() |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | peut être une piste, je devais avoir un Vqpi démesuré pour monter la ram, du genre 1,45v pour être relativement sympas, sinon, ça monté pas du tout! --------------- MES VENTES |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | j'ai déjà bien bourriné en VQPI au de là de 1.5 Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 12-05-2010 à 11:39:41 --------------- ventes / feed |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
mac87 |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | un peu haut mon pt'it mac! --------------- MES VENTES |
mac87 |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | le Vcore monte très haut aussi, c'est pas pour ça qu'on peut le monter au max. --------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 14:42:33 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Hello,
--------------- MES VENTES |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | j'ai pas fait de max screen sous radbox, faut pas charier...
etiennedefqvx |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | j'ai fait un vantage aussi, avec une GTS250 gainward que je mets en vente sur mon topic:
pvhk lord Vader |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | oui pas pensé de le virer! Message édité par magmainger le 13-05-2010 à 20:42:22 --------------- MES VENTES |
pvhk lord Vader | justement, je suis largué combien tu as sans le physx avec ton i5?
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | je vais faire un vantage physx off de suite pour voir.
Message édité par magmainger le 13-05-2010 à 21:40:48 --------------- MES VENTES |
morgani | Bonjour.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
pvhk lord Vader | passe nickel sur DS2R en fsb 468: donc pas mal! Message édité par pvhk le 14-05-2010 à 17:39:16 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | c'est qd même moins bien au score cpu mais çà reste respectable:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | ouais le score cpu est pas mal sur les core i5, je n'aurais pas parié sur une telle différence... --------------- MES VENTES |
kouz8 vision 10 topic | vs auriez pas une petite mobale P55 pas chere et qui clock pas comme un pied sous le coude?
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | J'ai une CM Gigabyte H55M-S2H je te la fais 60in si tu veux... achete @ boblemagnifique, elle prend très bien en oc! Message édité par magmainger le 14-05-2010 à 22:41:51 --------------- MES VENTES |
kouz8 vision 10 topic | la suite sur mon topic |
pvhk lord Vader | MAJ de ma M2G!
Message édité par pvhk le 17-05-2010 à 19:38:28 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Ames974 | Woo !
|
pvhk lord Vader | oui: cpu clockskew @200ps et nb @100ps...
Message édité par pvhk le 17-05-2010 à 21:27:05 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | oui on peut dire qu'elle est capricieuse cette m2g! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
|
pvhk lord Vader |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 10:14:14 ![]() |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 18-05-2010 à 12:22:35 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |