| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
mac87 | Reprise du message précédent : c'est pour comparer avec mon WC Message édité par mac87 le 20-04-2010 à 14:15:20 |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 13:33:46 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Une quarantaine de degrés en idle, et une 50aine en full...
--------------- MES VENTES |
paulothekid TURBO POSTEUR | neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed ! |
mac87 |
oui mais quel rad et quel vcore
sinon j'ai fait ça hier vite fait Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 20-04-2010 à 23:50:57 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
mac87 |
Message édité par mac87 le 21-04-2010 à 10:11:34 |
mac87 |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Nan, je les ai pas mesurées, c'était un PC que j'ai monté pour quelqu'un d'autre...
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 11:56:04 ![]() ![]() |
mac87 |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Le NHD14 ne rentre pas dans ton boitier? parce qu'il met un mine au 12P!! --------------- MES VENTES |
mac87 |
|
pvhk lord Vader | Très bien le venomous mais j'ai pour ma part pris un 2ème megahalems rev B pour son système de fixation rapide et efficace! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 21:36:20 ![]() Ça tombe bien que vous en parliez
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2010 à 21:48:56 |
honeypot_flooder | salut à vous, j'ai vu que sa parlait ponçage de matos quelques pages en arrière, il faut quel grain pour poncer un ventirad cpu ?
|
etiennedefqvx | P600 pour le début et pour une bonne finition continues avec un grain supérieur, jusqu'à P2000 mais là c'est vraiment pour une finition de fou, tu n'a qu'à faire p600 puis p1000 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
mac87 |
|
mac87 |
|
etiennedefqvx | Ma futur alim --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
mac87 |
|
etiennedefqvx | Moi je pense qu'elle sufira à mon i7 860, 5850, deux SSD et un DD --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Gorth |
etiennedefqvx |
Gorth | Mais si !! Le choix est trop dur, puis y'en a pas tant que ça en occas' !
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
etiennedefqvx | A 350 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
paulothekid TURBO POSTEUR | 520 avec une bas de gamme ?! |
etiennedefqvx | EP45-ds3 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
paulothekid TURBO POSTEUR | moi j'était à 480 max sur ma GA-P35-DS4 |
etiennedefqvx | Ballo, surtout que comme je te dis ce n'est pas le maximum de la MB, c'est la ram qui bridait donc la mobal tient certainement plus encore --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Gorth | Ben j'ai regarder le premier post et toutes les mobales n'ont pas l'air de tenir les 350 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
etiennedefqvx | Mais tu sais que le FSB de base est de 333 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Gorth | Ah ? Je pensais que le FSB de base était 266 moi ^^
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
etiennedefqvx | BCLK c'est "le nouveau" bus qui est sur les plate forme 1156 et 1366, ca fonctionne pareil que le FSB en gros, et il détermine la fréquence du QPI, de la ram et bien sur du Proco --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Kyosh1ro ... | Le Q6600 est à 266 d'origine, c'est à l'arrivée du 45nm que le fsb de base est passé à 333 il me semble. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
etiennedefqvx | Exact après recherches --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
paulothekid TURBO POSTEUR |
|
laxou bof bof ... |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |