|
Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
---|
mac87 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-10-2008 à 22:11:37 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | c'est qu'il voit tout notre ami thana entre 2 vaisselles après le pvhkfake de drazounet... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | faut bien trouver des noms explicites pour les 12 milliards de JPG que j'accumule hein
Message édité par drazendead le 02-10-2008 à 22:21:27 --------------- ventes / feed |
westyle Mr. Worldwide |
cassoux |
Message édité par cassoux le 03-10-2008 à 00:36:35 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 00:39:31 ![]() |
westyle Mr. Worldwide | Votre ptite DFI sous LN2...By ZoLKoRn :
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 03-10-2008 à 05:20:27 --------------- Flickr |
pvhk lord Vader | sur une revA2 en plus! Message cité 2 fois Message édité par pvhk le 03-10-2008 à 08:20:17 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | je réceptionne le DoD et je verrai... mais bon ne souhaitant pas une migration trop rapide sur le nehalem la DFI me se semble sympa pour un CF de 4870 (pour ca aussi j'attends le fin de ce mois pour voir les opportunités au niveau des GS... ou autre modele mais le Vmod des 4870 n'a pas l'air si simple donc vraiment pas certain Message édité par drazendead le 03-10-2008 à 09:41:37 --------------- ventes / feed |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2008 à 09:40:31 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
mac87 | ouch cay beau à l'intérieur
|
DrDooM |
mac87 |
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | t'inquiètes, tout le monde sait ici que les giga suuxxe avec leur mobal g45 et le port pcie bridé !! Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 03-10-2008 à 12:11:28 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
DrDooM |
thana54 made in concept |
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
DrDooM |
thana54 made in concept |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 03-10-2008 à 12:22:05 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kouz8 vision 10 topic |
pvhk lord Vader | nice.
mac87 |
maintenant que tout le monde a l'adresse msn de kouz8 (grace à son dernier screen)
Message édité par mac87 le 03-10-2008 à 13:09:28 |
thana54 made in concept | kewl ca |
thana54 made in concept | Et en plus il aime ca le cochon |
blender82 | --------------- Mon topic de vente |
mac87 |
|
mbean Geile sache | bonjour a tous je me permet de venir chez vous :-)
Message édité par mbean le 03-10-2008 à 15:51:14 |
kouz8 vision 10 topic |
mbean Geile sache |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config de base | conseils carte mère c2d |
Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
Config c2d | Choix carte mère C2D |
Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |