|
Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2008 à 16:02:47 ![]() ![]() |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
mac87 |
Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 03-10-2008 à 20:09:56 |
Message édité par drazendead le 03-10-2008 à 20:40:27 --------------- ventes / feed |
mbean Geile sache |
Message édité par drazendead le 03-10-2008 à 21:12:23 --------------- ventes / feed |
mbean Geile sache |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 03-10-2008 à 21:25:12 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | La DFI LP JR aime bcp les D9GKX!!! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2008 à 21:52:37 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | Et c'est bien la première fois que je dépasse 560 de fsb:
Message édité par pvhk le 03-10-2008 à 23:46:42 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
pvhk lord Vader |
neogts | Bon moi j'arrive à ca avec cette utin de mobale stable H24 avec un xéon et 4 re rettes de 1 Go ocz reaper PC9200 et une GTX 280 --------------- feed |
kouz8 vision 10 topic |
|
kouz8 vision 10 topic |
kouz8 vision 10 topic |
|
christobald plus c'est long plus c'est bon |
|
pvhk lord Vader | Message édité par pvhk le 04-10-2008 à 10:14:38 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 04-10-2008 à 10:21:23 |
pvhk lord Vader | Avec qq tweaks du bios , çà continue de monter...
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
|
pvhk lord Vader | oui j'ai touché au NB! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kouz8 vision 10 topic |
|
pvhk lord Vader | Mon objectif est bientôt atteint... depuis que je le veux!!!! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
TMS Shu | aller aller pvhk ^^ |
mac87 | |
mac87 | |
K@nt | En même temps ça fait plus de 6 mois qu'une p5e-vm hdmi atteint ces fsb |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Allez Pvhk lache pas ça cause là... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Faut que tu m'explique là... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
blender82 | Encore une mauvaise surprise avec la p5ql-em,impossible d'avoir un ratio 1:1 --------------- Mon topic de vente |
Kyosh1ro ... | Ah oK mais ce que je disais n'est pas basé uniquement sur mon expérience, les différentes choses vues ici ou ailleurs tendent à me faire penser que les GMH sont pas super appréciées par les derniers chipsets (bon ça roxxe quand même globalement hein, mais ça n'est plus forcément LE choix tranquilité quoi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | Objective completed!
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config de base | conseils carte mère c2d |
Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
Config c2d | Choix carte mère C2D |
Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |