|
Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
---|
mac87 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 30-09-2008 à 07:52:12 |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2008 à 23:01:13 ![]() ![]() |
culex44 http://www.nhfr.org/ | salut pvhk, j'ai lu ton minitest de la abit IN73HD en page 529. J'ai cette mobo depuis peu avec un E7200. J'ai débuté l'oc et je ne boot pas au dessus de 3.35Ghz bios @ vcorestock. Ton problème d'oc lié au chip video intégré t'emmerdait qu'à partir de 380 de fsb? je suis resté en coef 9.5 soit une limite vers 350 de fsb. Faut ptet que je colle un peu plus de volt au proc remarque Message cité 1 fois Message édité par culex44 le 29-09-2008 à 23:57:32 |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | bon je présente le mien ( pc micro gonflé xD ) tout jeune : Asus Vintage 3 : P5G33 le voici ( enfin l'intérieur ) et dans son environnement bordelique Message édité par ripper0306 le 30-09-2008 à 14:25:12 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Kyosh1ro ... | Une bonne petite config ça et apparemment silencieuse en plus... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | oui, config principale --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
TMS Shu |
bo2by | pour ceux que ça intéresse j'échange ma P5E-VM HDMI contre une p5q deluxe en priorité, rdv dans la catégorie appropriée. |
ricogangsta | merci pvhk jvai test
Message cité 1 fois Message édité par ricogangsta le 30-09-2008 à 20:09:16 |
mac87 |
|
![]() Publicité | Posté le 30-09-2008 à 21:07:23 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | c'est l'inverse mac! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader | me faut un bios moddé pour ma DFI SVP!!!
Message cité 3 fois Message édité par pvhk le 30-09-2008 à 21:19:17 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | le topic de zolkorn:
Message édité par pvhk le 30-09-2008 à 21:35:46 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
mac87 |
peut tu le tester car le lien: www.dtcaufonadroite.pl
Message édité par mac87 le 01-10-2008 à 00:11:20 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | tu peux balancer des liens valides STP j'arrive pas a DL..... et comme j'ai une conf a preparer pour hier je souhaite que ma config soit au taquet
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 30-09-2008 à 23:39:47 --------------- ventes / feed |
mac87 |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
TMS Shu | je suis con j'avais pas vue que cétait du g33 XD |
swysen | Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un pourrais me conseillez pour une mobo micro ATX pas trop chère qui supporterais mon E5200 et surtout qui ne siffle pas.J'ai une gigabyte GA-G31MF-S2 et elle siffle au niveau des étages d'alim du proco(j'ai tendu l'oreille à cette endroit et je pense que le bruit vient de là).
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pvhk lord Vader | si tu arrives à en trouver encore: l'abit I-N73HD
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | prends en un usb xD, moi j'ai fait ça. Je peux m'en servir pour le dépannage de mes machines ou autres et ça m'a libéré pas mal de places dans mon boitier --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
pvhk lord Vader | new beta bios 923 pour LP JR pour les quad essentiellement:
mac87 |
Message édité par mac87 le 01-10-2008 à 18:32:35 |
pvhk lord Vader | @TMS shu:
pvhk lord Vader |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | vi drdoom Message édité par ripper0306 le 01-10-2008 à 20:20:26 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
kouz8 vision 10 topic | montage imminent de ma p5e-vm hdmi avec un e5200 |
DrDooM |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config de base | conseils carte mère c2d |
Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
Config c2d | Choix carte mère C2D |
Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |