| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 17:29:55 ![]() ![]() |
cassoux |
thana54 made in concept | Le mien changera quand j'aurais mon thanux opérationnel |
Kyosh1ro ... | Ouais moi aussi je changerais quand il aura son Thanux opérationnel... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
thana54 made in concept |
cassoux |
Message édité par cassoux le 13-08-2008 à 18:29:15 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
thana54 made in concept | Toi bosser non, j'arrive pas à imaginer ca |
cassoux |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 18:43:50 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Meuh, je ne t'oblige pas à poster non plus |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
pvhk lord Vader | La mobo est officiellement référencé sur le site de DFI:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
bl38 |
pvhk lord Vader | Une tuerie: fsb@685 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | DDR3 ? Je croyais que la T2R ne gérais que de la DDR2 |
westyle Mr. Worldwide |
pvhk lord Vader | bug de cpuz... (déjà dit qq pages plus haut) --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | Oui je l'ai lu, mais je n'avais pas été voir le screen. |
K@nt | Où sont les screens de stabilité |
Mister June | Ca a un intérêt pratique, un FSB si gros ?
|
thana54 made in concept | Ca augmente la bande passante, mais je n'ai pas ressenti la différence. De plus ce n'est qu'un près test pour juger du maximum de la mobo, donc ce n'est pas dans ce réglage que la mobo va être utilisée par la suite. |
K@nt | Ca veut dire quoi flinguer l'EIST? |
thana54 made in concept | Sur le screen il est en coef 6, donc l'EIST ne sert à rien dans ce cas (passer de 6x en idle ou 6x en burn, pas de gain, c'est mieux entre 6x et 9x) |
Kyosh1ro ... | Wow le P45 grimpe tellement en FSB que je suis en train de me fixer un 8x500Mhz... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | Celui là ?
Oui le pc des parents, pas venu sur hfr depuis 2 semaines Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 14-08-2008 à 19:52:25 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
thana54 made in concept | T'en a mis du temps cassounet pour trouver ton avatar |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | Bon, je me suis fixé sur ma configuration (je vais passer par LDLC plutôt que monter à paris à cause des prix de la SNCF), mais j'ai encore un doute sur la RAM :
Message édité par Hellfire le 15-08-2008 à 09:50:30 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Lmao |
C'est tiré du test sur puissance-pc http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57 Message édité par Lmao le 15-08-2008 à 11:53:17 |
K@nt |
|
pvhk lord Vader | pour ceux qui ont commandé chez HPM: il semble qu'ils recoivent les mb aujourd'hui!
Message édité par pvhk le 15-08-2008 à 12:13:10 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | je ne conseille qu'en matx... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |