| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent : --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 16:13:55 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | bios dispo:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Flochechx |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Flochechx | Overclock moyen (e8500 @4ghz) |
Kyosh1ro ... | Aux dernières nouvelles les OCZ Reaper étaient pas mal, maintenant je sais pas ce qu'il en est, j'ai l'impression (vraie ou fausse) que les barrettes de ddr2 sont de plus en plus cheap, même chez les grandes marques habituelles... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | Ca ressemble au prix d'une cg ca |
Kyosh1ro ... | Exact... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Kyosh1ro ... | Pas gêné par la perte de perf du CF en 8x8x...?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 21:26:09 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | c'est cool çà fait déjà 3 qui vont la recevoir (cassoux, kyosh et mad)! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Yes, maintenant j'ai entendu que du bien de HPM concernant les délais, le SAV...etc. J'espère qu'ils seront à la hauteur de leur réputation... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | Pfuuu ... Pas super cher la petite DFi --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
thana54 made in concept | Je crois que cassoux est partie chercher sa mobal dans les entrepôts de HPM (pas là de la journée, pas possible) |
Kyosh1ro ... | D'ailleurs je suis dégoutay va falloir attendre tout le week-end avant de voir la mobale partir... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 16-08-2008 à 02:42:24 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ShonGail En phase de calmitude ... | Salut à tous je cherche à me monter une config qui serait placée dans un bahut et reliée à ma prochaine TV LCD 40' Je pars donc sur une config micro-atx. Seule inconnu pour l'instant : la mobo Quoi prendre ? Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 16-08-2008 à 11:34:15 |
thana54 made in concept | Dépent du budget. Apparement tu ne vas pas jouer avec cette config (une 3850 sur un 40" ). [m'a planté de chiffre] Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 16-08-2008 à 11:53:34 |
bad_trip95 Le Duc | Prend un e8400 voire e8200 Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 16-08-2008 à 11:36:57 --------------- Feedback - Mon Site |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
thana54 made in concept | On peut tout mettre sur ces mobales (sauf ddr3 |
bad_trip95 Le Duc |
cassoux |
pvhk lord Vader | pas de c2q ds mon cas... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Kyosh1ro ... | Tu va quand même pas racheter exactement ce que tu viens de revendre rassure moi...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux | Bah je revends le cross 300€ (je perd 10€ par rapport a l'achat --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
thana54 made in concept |
Kyosh1ro ... | Gogo 4870 ou X2... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Kyosh1ro ... | Bah y'aurais que moi je te dirais go 4870 et arrête de vouloir un gros kiki, tu joues à Diablo 2 et UT3 sur un 20" quoi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
K@nt |
|
pvhk lord Vader | Bah pour les tests de stab: çà viendra qd l'un d'entre nous l'aura testé ici...
Message édité par pvhk le 16-08-2008 à 20:42:03 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |