| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 20:09:43 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | les derniers G43/45 de giga c'est de la daube en boîte... mieux vaut opter pour l'"ancienne" g33m DS2R --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | Oui pour le 6300, n'oublie pas de faire une mise à jour du bios avant de passer au e8x00. |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
K@nt | Tu peux pas lire un peu le topic 260278?? |
pvhk lord Vader | çà ce voit pas ds la pratique mais l'asus hdmi est plus perf en bench car la giga a des timings mémoires plus relaxé : on peut parametrer en 6-8-8 là où c'est imposs avec l'hdmi... Et sur l'asus le vddr monte plus haut (2.2v max sur la giga via le bios et un peu plus avec easytune sous windows)!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
K@nt | Wai ben paye tes questions de merde aussi... T'es pas un assiste a ce que je sache... |
ragefan |
pvhk lord Vader | pris cette aprem à surcouf belle epine: e8600 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
ragefan |
|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 21:56:58 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | non pas encore, je le réserve pour la DFi mais j'ai ce batch là:
Message cité 2 fois Message édité par pvhk le 12-08-2008 à 22:04:51 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | Ah, c'est que je l'aime bien ma giga avec son cpu... Non je ne la vends pas! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | si t'as soif de nouveauté et cherche le top en ocing : DFI
Message édité par pvhk le 12-08-2008 à 22:22:57 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
ragefan |
|
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 12-08-2008 à 23:08:30 --------------- Flickr |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 12-08-2008 à 23:11:41 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 12-08-2008 à 23:12:09 --------------- Flickr |
Mister June |
|
thana54 made in concept | C'est pas du SLI sur la DFI (ouah la rime |
Mister June |
|
cassoux |
Message édité par cassoux le 13-08-2008 à 12:35:12 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! |
--------------- Retraité du Hardware |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Flochechx | cher quand meme opium pc Message édité par Flochechx le 13-08-2008 à 13:55:39 |
Mister June | G43 dispo en France !!
|
pvhk lord Vader | réjouissez vous!
Lmao |
|
thana54 made in concept | Out of stock ? |
cassoux |
thana54 made in concept |
cassoux |
Kyosh1ro ... | Ah bah enfin y'a du mouvement chez HPM, ça fait plaisir à voir... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |