Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  964  965  966  967  968  969
Auteur Sujet :

[Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud!

n°6336528
pvhk
lord Vader
Posté le 16-04-2008 à 19:38:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Euh la dernière phrase, moyen... :kaola:  
c'est toi le noob.... j'tai pootré à 3dprout!!!  :D


---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 19:38:30  profilanswer
 

n°6336532
mac87
Posté le 16-04-2008 à 19:40:03  profilanswer
 

pvhk a écrit :

Euh la dernière phrase, moyen... :kaola:  
c'est toi le noob.... j'tai pootré à 3dprout!!!  :D


 
je vais réinstaller xp pour te battre (kikitoudur)

n°6336534
pvhk
lord Vader
Posté le 16-04-2008 à 19:40:33  profilanswer
 

drazendead a écrit :


 :D  :D  :D  :D moi blagos [:lektronlibre]


ben on est vraiment côte à côte draz!  :hello:  


---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°6336537
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 16-04-2008 à 19:41:03  profilanswer
 

pvhk a écrit :

tiens, mad pat il habite ds la même ville que moua!  :D


Si ça se trouve, on est voisins et on ne le sait même pas [:god]

Spoiler :

J'espère que t'es quand même pas le voisin que je ne voudrais pas que tu sois [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Mad Pat le 16-04-2008 à 19:43:32

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°6336540
drazendead
CaSSouX mac87 Mag fanboy
Posté le 16-04-2008 à 19:42:24  profilanswer
 

Mad Pat a écrit :


Si ça se trouve, on est voisins et on ne le sais même pas [:god]

Spoiler :

J'espère que t'es quand même pas le voisin que je ne voudrais pas que tu sois [:tinostar]



moi mon pere est en face chez de papy :D  :D  :D  :D


---------------
ventes / feed
n°6336543
pvhk
lord Vader
Posté le 16-04-2008 à 19:43:05  profilanswer
 

Mad Pat a écrit :


Si ça se trouve, on est voisins et on ne le sais même pas [:god]

Spoiler :

J'espère que t'es quand même pas le voisin que je ne voudrais pas que tu sois [:tinostar]



qu'est ce que tu veux dire par là?  :??:


---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°6336547
pvhk
lord Vader
Posté le 16-04-2008 à 19:44:37  profilanswer
 

et va y avoir le club des matx killer du 92!!!! :sol:


---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°6336548
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 16-04-2008 à 19:44:48  profilanswer
 

pvhk a écrit :


qu'est ce que tu veux dire par là?  :??:


J'ai un voisin plutôt chiant, du genre à gueuler au téléphone [:chepakoi]


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°6336552
pvhk
lord Vader
Posté le 16-04-2008 à 19:45:55  profilanswer
 

Mad Pat a écrit :


J'ai un voisin plutôt chiant, du genre à gueuler au téléphone [:chepakoi]


Si c'est pas un asiat, bah tu pex être rassuré!  :D  


---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°6336557
drazendead
CaSSouX mac87 Mag fanboy
Posté le 16-04-2008 à 19:47:30  profilanswer
 

????vous avez voté lancrenon????
bon je sors[:chris282][:chris282][:chris282][:chris282]

Message cité 1 fois
Message édité par drazendead le 16-04-2008 à 19:48:42

---------------
ventes / feed
mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 19:47:30  profilanswer
 

n°6336560
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 16-04-2008 à 19:49:21  profilanswer
 

pvhk a écrit :


Si c'est pas un asiat, bah tu pex être rassuré!  :D  


Ça me rassure [:ginie]


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°6336561
pvhk
lord Vader
Posté le 16-04-2008 à 19:49:32  profilanswer
 

drazendead a écrit :

????vous avez voté lancrenon????
bon je sors[:chris282][:chris282][:chris282][:chris282]


Spoiler :

non...


---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°6336569
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 16-04-2008 à 19:52:07  profilanswer
 

Spoiler :

Je suis toujours inscrit sur la liste électorale de chez mes parents [:tinostar]


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°6336578
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 16-04-2008 à 19:58:01  profilanswer
 
n°6336592
thana54
made in concept
Posté le 16-04-2008 à 20:04:38  profilanswer
 

Chiant de passer par le source pour avoir le mp3... naz votre truc là.

n°6336597
bad_trip95
Le Duc
Posté le 16-04-2008 à 20:07:23  profilanswer
 

Vous en pensez quoi?
vous croyez qu'elle acceptera ma 8500?
ConRoe1333-DVI/H2

Message cité 1 fois
Message édité par bad_trip95 le 16-04-2008 à 20:07:30

---------------
Feedback - Mon Site
n°6336606
pvhk
lord Vader
Posté le 16-04-2008 à 20:11:26  profilanswer
 

bad_trip95 a écrit :

Vous en pensez quoi?
vous croyez qu'elle acceptera ma 8500?
ConRoe1333-DVI/H2


Si ta ram n'a pas besoin de bcp vddr çà passera, les asrock n'ayant pas de réglages à ce niveau....
 
sur ma P5LD2VM-SE: pas de vDDR ds le bios: mes "tracersuxx" 5300 plantaient @stock... remplacée par la GA-G31-MX S2 avec vddr@2.0v ds le bios=nickel...


Message édité par pvhk le 16-04-2008 à 20:15:59

---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°6336620
bad_trip95
Le Duc
Posté le 16-04-2008 à 20:21:43  profilanswer
 

Oula dsl mais la je suis larguée en bref je voudrais monter ma mobal et ma ram sa avoir rien a trifouiller dans le bios et que sa marche


---------------
Feedback - Mon Site
n°6336635
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 16-04-2008 à 20:30:02  profilanswer
 
n°6336644
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 16-04-2008 à 20:33:13  profilanswer
 

J'adore la petite musique de fond [:god]


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°6336648
pvhk
lord Vader
Posté le 16-04-2008 à 20:35:22  profilanswer
 
n°6336650
drazendead
CaSSouX mac87 Mag fanboy
Posté le 16-04-2008 à 20:35:37  profilanswer
 


 [:lektronlibre]  [:lektronlibre]  [:red viper]  [:red viper]  [:red viper]  
faut arreter les jeunes.... :lol:  :whistle:  :D


---------------
ventes / feed
n°6336662
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 16-04-2008 à 20:40:11  profilanswer
 

pvhk a écrit :


 ;)  [:tkilla]  
montre des tofs de ta minitour et on en reparles!


 
Je sors la bete que pour les grandes occasions, genre election du plus beau µATX sur HFR...  :o  
 
Non plus serieusement, ces jous ci je dremelize un peu donc quand c'est finit vous serez les premiers informés.
 
 
 ;)


Message édité par caillebotte le 16-04-2008 à 20:46:36
n°6336764
pvhk
lord Vader
Posté le 16-04-2008 à 21:38:10  profilanswer
 
n°6336775
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 16-04-2008 à 21:43:20  profilanswer
 

caullo a écrit :

c'est le nouveau soft pour  overcloker   ?  :whistle:


http://www.acapela-group.com/Greet [...] 22610b9cfb
 :D


---------------
Flickr
n°6336784
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 16-04-2008 à 21:48:19  profilanswer
 

Pt'1 vouzaÿtrobaÿte  [:al zheimer] ...
 
 ;)

n°6336834
pvhk
lord Vader
Posté le 16-04-2008 à 22:09:38  profilanswer
 

Allez une autre tof de mon air cooling sur I-N73HD +e8500!
Le push pull çà roxxe!
L'étage d'alim qui était chaud (rad bleu abit) est maintenant parfaitement refroidi par le papst 92 (tiède au touché):
http://i209.photobucket.com/albums/bb261/pvhk/G7704copier.jpg


Message édité par pvhk le 16-04-2008 à 22:11:37

---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°6336865
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 16-04-2008 à 22:26:27  profilanswer
 
n°6336867
drazendead
CaSSouX mac87 Mag fanboy
Posté le 16-04-2008 à 22:27:00  profilanswer
 



 
ah moi j'en peux plus j'explose de rire a chaque fois


Message édité par drazendead le 16-04-2008 à 22:27:21

---------------
ventes / feed
n°6336871
pvhk
lord Vader
Posté le 16-04-2008 à 22:29:54  profilanswer
 

Faut pas lui en vouloir, y s'ennuie tellement de nous qu'il finit pas revenir.... [:mako__o]
@Mad Pat:  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par pvhk le 16-04-2008 à 22:33:06

---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°6336878
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 16-04-2008 à 22:33:37  profilanswer
 
n°6336901
drazendead
CaSSouX mac87 Mag fanboy
Posté le 16-04-2008 à 22:39:00  profilanswer
 

pvhk a écrit :

Faut pas lui en vouloir, y s'ennuie tellement de nous qu'il finit pas revenir.... [:mako__o]
@Mad Pat:  :jap:


 :jap:  [:crevette_88]  :jap:  
bon j'ai la gigasuxx demain mais pas de test tant que RCI il pas ban

Spoiler :

nan c une blague ce type est parasite vermifuge etc ..... ca sert rien  
bon vais baver sur ma mobale comme un mome


---------------
ventes / feed
n°6336911
pvhk
lord Vader
Posté le 16-04-2008 à 22:42:17  profilanswer
 

drazendead a écrit :


 :jap:  [:crevette_88]  :jap:  
bon j'ai la gigasuxx demain mais pas de test tant que RCI il pas ban

Spoiler :

nan c une blague ce type est parasite vermifuge etc ..... ca sert rien  
bon vais baver sur ma mobale comme un mome



bah y me fait marrer maintenant.... tellement prévisible...
 
 
Ah enfin une nouvelle mobal matx à tester! Cool drazen!!!  :hello:


---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°6336964
bad_trip95
Le Duc
Posté le 16-04-2008 à 23:01:22  profilanswer
 

Bon ayant un budget merdique et n'oc pas je vais m'orienter vers sa:
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
zen pensez quoi?
et ma 8500 passe je pense

Message cité 1 fois
Message édité par bad_trip95 le 16-04-2008 à 23:01:42

---------------
Feedback - Mon Site
n°6336977
thana54
made in concept
Posté le 16-04-2008 à 23:06:47  profilanswer
 

Je boycott votre site de noob, j'arrive même plus à lire un mp3 pfff (vais quand même pas mettre ca sur le dos de la beta d'ubuntu non plus, quoique)

 

[Edit]@bad_trip95: le G31 ne monte pas haut, et en plus MSI ca monte même pas (ca crame bien par contre ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par thana54 le 16-04-2008 à 23:07:43
n°6336978
drazendead
CaSSouX mac87 Mag fanboy
Posté le 16-04-2008 à 23:06:53  profilanswer
 

MSI est un mauvais choix ils sont tres mauvais en mATX
asrock c bien en rappport qualite/prix

thana54 a écrit :

Je boycott votre site de noob, j'arrive même plus à lire un mp3 pfff (vais quand même pas mettre ca sur le dos de la beta d'ubuntu non plus, quoique)


dommage y a vraiment des trucs droles


Message édité par drazendead le 16-04-2008 à 23:07:52

---------------
ventes / feed
n°6336982
bad_trip95
Le Duc
Posté le 16-04-2008 à 23:08:59  profilanswer
 

Ok et merci les gars sa sera donc asrock ou GA-8I945PM-RH


---------------
Feedback - Mon Site
n°6336988
thana54
made in concept
Posté le 16-04-2008 à 23:10:00  profilanswer
 

@draz: file moi les mp3 potables alors :o

n°6336989
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 16-04-2008 à 23:10:14  profilanswer
 

MSI = Maxxximum Suxxx [:dawa_neowen]


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°6337011
thana54
made in concept
Posté le 16-04-2008 à 23:18:02  profilanswer
 

@bad_trip95: http://www.twenga.fr/prix-I-N73HD- [...] e-397169-0 c'est la mobal de pvhk sur la photo, ca monte bien en plus pour à peine 60€

 

[edit] toujours pas de topic unique Atom, ca traine :o hop dodo les nenfants.

Message cité 1 fois
Message édité par thana54 le 16-04-2008 à 23:19:35
n°6337024
bad_trip95
Le Duc
Posté le 16-04-2008 à 23:21:56  profilanswer
 

thana54 a écrit :

@bad_trip95: http://www.twenga.fr/prix-I-N73HD- [...] e-397169-0 c'est la mobal de pvhk sur la photo, ca monte bien en plus pour à peine 60€
 
[edit] toujours pas de topic unique Atom, ca traine :o hop dodo les nenfants.


Ouai mais ya que 2slot dr2 :(


---------------
Feedback - Mon Site
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  964  965  966  967  968  969

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix config de baseconseils carte mère c2d
Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duoConfig c2d pour supreme commander
Config c2dChoix carte mère C2D
Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D[Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1
Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)