| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent : --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 19:38:30 ![]() ![]() |
mac87 |
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Message cité 2 fois Message édité par Mad Pat le 16-04-2008 à 19:43:32 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | et va y avoir le club des matx killer du 92!!!! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | ????vous avez voté lancrenon????
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 16-04-2008 à 19:48:42 --------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 19:47:30 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
thana54 made in concept | Chiant de passer par le source pour avoir le mp3... naz votre truc là. |
bad_trip95 Le Duc | Vous en pensez quoi?
Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 16-04-2008 à 20:07:30 --------------- Feedback - Mon Site |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 16-04-2008 à 20:15:59 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
bad_trip95 Le Duc |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Message édité par caillebotte le 16-04-2008 à 20:46:36 |
pvhk lord Vader |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Pt'1 vouzaÿtrobaÿte |
pvhk lord Vader | Allez une autre tof de mon air cooling sur I-N73HD +e8500!
Message édité par pvhk le 16-04-2008 à 22:11:37 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | http://www.acapela-group.com/Greet [...] 6240a28af5 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
pvhk lord Vader | Faut pas lui en vouloir, y s'ennuie tellement de nous qu'il finit pas revenir.... Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 16-04-2008 à 22:33:06 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | http://www.acapela-group.com/Greet [...] 2441624668
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
bad_trip95 Le Duc | Bon ayant un budget merdique et n'oc pas je vais m'orienter vers sa:
Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 16-04-2008 à 23:01:42 --------------- Feedback - Mon Site |
thana54 made in concept | Je boycott votre site de noob, j'arrive même plus à lire un mp3 pfff (vais quand même pas mettre ca sur le dos de la beta d'ubuntu non plus, quoique) [Edit]@bad_trip95: le G31 ne monte pas haut, et en plus MSI ca monte même pas (ca crame bien par contre ^^) Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 16-04-2008 à 23:07:43 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | MSI est un mauvais choix ils sont tres mauvais en mATX
Message édité par drazendead le 16-04-2008 à 23:07:52 --------------- ventes / feed |
bad_trip95 Le Duc |
thana54 made in concept |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
thana54 made in concept | @bad_trip95: http://www.twenga.fr/prix-I-N73HD- [...] e-397169-0 c'est la mobal de pvhk sur la photo, ca monte bien en plus pour à peine 60€ [edit] toujours pas de topic unique Atom, ca traine Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 16-04-2008 à 23:19:35 |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |





