| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
bad_trip95 Le Duc | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 23:21:56 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
bad_trip95 Le Duc |
Aussi
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Héééé, ya un gros quiproquo, il me semble : c'est pas une DS2R que je te vends, c'est une 945GM-S2 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
bad_trip95 Le Duc |
thana54 made in concept | Si le boitier est bien ventilé, un petit gemin fera l'affaire pour ton utilisation, ou un scythe zipang. |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 17-04-2008 à 07:58:15 --------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader | si t'es tombé sur les ballistix sans clip single side: bah c'est comme moi t'iras pas loin du tout (450 max sur mes tracer 5300 contre plus 600 sur mes précedentes avec clip qui étaient malheureusement defectueuses: plantages aléatoires...) . Le RMA ne changera rien!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bon... y'a du ménage à faire ici.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 08:27:25 ![]() ![]() |
mac87 |
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Sur Maximus ça fonctionne... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Merci... |
mac87 |
|
bl38 | même avec un simple crayon B ca marche quand meme et tu a au max un cran de vdroop (par exemple 1,50 V réels pour 1,5125 bios)
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 17-04-2008 à 09:23:21 |
mac87 |
|
mac87 |
|
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 17-04-2008 à 09:30:56 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Merci,
|
mac87 |
|
--------------- ventes / feed |
|
thana54 made in concept | [ma.life.geek]44€ ca fait cher quand même quand on voit des rad 240 à 30€, non ?
|
npcza |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Moi aussi j'ai entendu que c'est seagate... |
pvhk lord Vader | seagate a bien racheté maxtor! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide | hitachi, cay dla mayrde --------------- Flickr |
mac87 |
|
npcza |
|
westyle Mr. Worldwide | c'etait un 250go...d'ailleurs, le taux de SAV n'est pas à prendre en compte ! Message édité par westyle le 17-04-2008 à 12:08:13 --------------- Flickr |
thana54 made in concept | WD c'est bon, acheté en 2002 marchent encore (bon marchent quand mes parents allument le pc, sinon ils dorment) |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | WD= Big Grattage= SuxXx
Message édité par caillebotte le 17-04-2008 à 12:13:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |