Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  964  965  966  967  968  969
Auteur Sujet :

[Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud!

n°6334524
Kyosh1ro
...
Posté le 15-04-2008 à 19:31:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thana54 a écrit :

M'enfin, si on peut flatter le jacky qui sommeil en nous (en parlant de sommeil, on a pas vu kyo aujourd'hui :D) :)[:zupstyle]


Le Kyo en ce moment il fait le Hamster, grâce à de nombreuses nuits à s'arracher les cheveux sur un X38 qui galère sévère avec les Gskill... :jap:

biker 83 a écrit :

quelqu'un a des nouvelles de cassou il a disparus depuis quelques jours ???


Il s'est pris des petites vacances bien méritées, pas accès au web en ce moment... :jap:
 
Pour Swysen, je plussoie ce qui a déjà été dit, je sors de tests sur ma config avec 2Go ou 4Go, dans les jeux tu ne vois absolument aucune différence, c'est ailleurs que la différence pourra se ressentir si tu utilises les logs qui en tirent parti, ou dans la difficulté à stabiliser de gros Overclockings... ;)


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 19:31:04  profilanswer
 

n°6334607
K@nt
Posté le 15-04-2008 à 19:54:44  profilanswer
 

Effectivement j'ai 4GB et je vois pas de differences avec 2GB quoi que je fasse, mais bon en meme temps la ballistix m'a coute a peu pres 15e les 2GB :D

 

Et pour swysen comme je le disais plus haut, les red 2*2gb crucial c'est pas top, surtout sur p5e-vm hdmi ou tu peux pas regler beaucoup de timings secondaires. (et ou memset fonctionne pas)

 

Edit: Et pour le concours de tour matx, c'est moi qui ait la plus belle :o

Message cité 2 fois
Message édité par K@nt le 15-04-2008 à 20:02:48
n°6334645
pvhk
lord Vader
Posté le 15-04-2008 à 20:06:45  profilanswer
 

K@nt a écrit :

Effectivement j'ai 4GB et je vois pas de differences avec 2GB quoi que je fasse, mais bon en meme temps la ballistix m'a coute a peu pres 15e les 2GB :D
 
Et pour swysen comme je le disais plus haut, les red 2*2gb crucial c'est pas top, surtout sur p5e-vm hdmi ou tu peux pas regler beaucoup de timings secondaires. (et ou memset fonctionne pas)
 
Edit: Et pour le concours de tour matx, c'est moi qui ait la plus belle :o


c'est bien connu, son propre PC est tjs le plus beau: en tout cas les mien je les  :love:    :D  


---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°6334657
drazendead
CaSSouX mac87 Mag fanboy
Posté le 15-04-2008 à 20:09:23  profilanswer
 

K@nt a écrit :

Effectivement j'ai 4GB et je vois pas de differences avec 2GB quoi que je fasse, mais bon en meme temps la ballistix m'a coute a peu pres 15e les 2GB :D
 
Et pour swysen comme je le disais plus haut, les red 2*2gb crucial c'est pas top, surtout sur p5e-vm hdmi ou tu peux pas regler beaucoup de timings secondaires. (et ou memset fonctionne pas)
 
Edit: Et pour le concours de tour matx, c'est moi qui ait la plus belle :o


j'ai vu ton dod mais jamais ta config balance les tofs tu peux me croire j'ai du bon gout et je peux evaluer ton PC a sa juste valeur :D

Message cité 1 fois
Message édité par drazendead le 15-04-2008 à 20:35:20

---------------
ventes / feed
n°6334678
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 15-04-2008 à 20:13:38  profilanswer
 

drazendead a écrit :


j'ai vu ton dod mais jamais ta config balance les tofs tu peux me croire j'ai du bon gout et je peux evaluer ton PC a juste valeur :D


 
 
 :lol:

n°6334774
pvhk
lord Vader
Posté le 15-04-2008 à 20:47:22  profilanswer
 

A c'est vrai çà y dit que c'est le plus beau mais on l'a jamais vu!  :whistle:


---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°6334945
thana54
made in concept
Posté le 15-04-2008 à 21:44:14  profilanswer
 

Je pense qu'il doit se débrouiller aussi sur ce point là, il a l'atelier qu'il faut, il nous fait de belle alim bien peintes ^^

n°6335100
K@nt
Posté le 15-04-2008 à 22:55:31  profilanswer
 

J'en ferai quand je serai de retour chez moi, et quand le topic sera lance :D
 
@thana: jcrois que tu te trompes de personne par contre :D

n°6335112
drazendead
CaSSouX mac87 Mag fanboy
Posté le 15-04-2008 à 23:00:14  profilanswer
 

thana54 a écrit :

Je pense qu'il doit se débrouiller aussi sur ce point là, il a l'atelier qu'il faut, il nous fait de belle alim bien peintes ^^


mais qu'est ce tu dis la.... [:lektronlibre] a non arrete l'alcool et/ou la drogue
K@nt il avait un DOD et un boitier ATX (tu sais un truc avec plein d'equerres a l'arriere :whistle: ) [:red viper]  
 [:wittdo]  [:wittdo]  [:wittdo]  
 [:wittdo]  [:wittdo]  
 [:wittdo]  
 [:wittdo]


Message édité par drazendead le 15-04-2008 à 23:00:50

---------------
ventes / feed
n°6335124
biker 83
Alias REBELBIKER
Posté le 15-04-2008 à 23:05:55  profilanswer
 

K@nt a écrit :

J'en ferai quand je serai de retour chez moi, et quand le topic sera lance :D
 
@thana: jcrois que tu te trompes de personne par contre :D


 
oui je crois bien qu'il se trompe de personne :D


---------------

mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 23:05:55  profilanswer
 

n°6335211
hugp2
Posté le 15-04-2008 à 23:45:59  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, je cherche une cm micro ATX pouvant accueillir ma config actuelle :
E4300
7300GT pci express
2x1Go PC5400
DD Maxtor sata 250Go
lecteur DVD en IDE
 
Cette config me va très bien pour ce que je fais (internet, film, musique) je ne ferai pas d'overclocking, peut-être je rajouterai  un DD. Je cherche une carte mère pas trop chère genre 50-60€ mais stable, et après avoir lu les 564 pages (no c pas vrai) jsuis un peu perdu, notamment par rapport au chipset.  
Je pense m'orienter vers une P5B-MX, y a-t-il un meilleur choix?

n°6335280
Kyosh1ro
...
Posté le 16-04-2008 à 00:37:52  profilanswer
 

Bah si tu clockes pas, j'aurais tendance à te conseiller directement la moins chère, j'ai une Asrock 945G DVI dans ma config secondaire, bah ça fait largement son boulot sans soucis, et ce depuis presque 2 ans maintenant... :)


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°6335307
Kyosh1ro
...
Posté le 16-04-2008 à 02:32:56  profilanswer
 

Oyo les gens, je viens de trouver une photo très intéressante... :)
 
http://resources.vr-zone.com/floppyimage/sg03/32.jpg
 
C'est l'espace dispo pour un rad dans un SilverStone SG-03... :jap:
 
Le Scythe Zipang fait 87mm sans son ventilo, doit y avoir moyen de le faire entrer en forçant un peu... :p
 
Avec un peu de chance, je vais essayer de troquer ma Maximus et mon Lian Li contre une P5E-VM HDMI et ce petit SG-03... :)


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°6335334
hugp2
Posté le 16-04-2008 à 07:27:11  profilanswer
 

Merci de ta réponse Kyosh1ro, en tout cas pas la peine de trop investir dans une carte que je n'exploiterai pas. Entre ces 2 cartes low cost (~50) je voudrai savoir la différence apporté par le chipset :
- Asus P5B-MX : Intel 946GZ  
- Gigabyte GA-945GM-S2 : Intel 945G
ou alors ça sert à rien que je m'y intéresse parce que je n'oc pas ?

n°6335339
thana54
made in concept
Posté le 16-04-2008 à 07:37:55  profilanswer
 

J'ai du mal ce matin, je quitte le topic sans valider mon message :o
 
De mémoire je disais:  
Oui bon bah j'ai le droit e me tromper des fois :o

n°6335381
Kyosh1ro
...
Posté le 16-04-2008 à 08:48:26  profilanswer
 

hugp2 a écrit :

Merci de ta réponse Kyosh1ro, en tout cas pas la peine de trop investir dans une carte que je n'exploiterai pas. Entre ces 2 cartes low cost (~50) je voudrai savoir la différence apporté par le chipset :
- Asus P5B-MX : Intel 946GZ  
- Gigabyte GA-945GM-S2 : Intel 945G
ou alors ça sert à rien que je m'y intéresse parce que je n'oc pas ?


Je ne connais aucune des deux, je viens d'aller voir sur les sites officiels respectifs des marques (d'ailleurs le site Asus rame comme jamais), et j'aurais tendance à te conseiller la Gigabyte... :jap:
 
Je ne connais pas le 946GZ, alors que je sais ce que vaut le 945G, et la Gigabyte à 4 slots ram contre 2 seulement sur la Asus...
 
Donc ouais perso, la Gigabyte me parrait simple et efficace, je me dirigerais vers celle ci... :)


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°6335386
Proov
Art & Science
Posté le 16-04-2008 à 08:52:50  profilanswer
 

Kyosh1ro a écrit :

Oyo les gens, je viens de trouver une photo très intéressante... :)
 
http://resources.vr-zone.com/floppyimage/sg03/32.jpg
 
C'est l'espace dispo pour un rad dans un SilverStone SG-03... :jap:
 
Le Scythe Zipang fait 87mm sans son ventilo, doit y avoir moyen de le faire entrer en forçant un peu... :p
 
Avec un peu de chance, je vais essayer de troquer ma Maximus et mon Lian Li contre une P5E-VM HDMI et ce petit SG-03... :)


 
Tres interessant comme photo :) ta trouvé ça où ? y'a un test du SG03 sur vrzone ?
la ça fait ~86mm environ... chui pas fan des truc rentré e force :/

n°6335405
Kyosh1ro
...
Posté le 16-04-2008 à 09:05:53  profilanswer
 

Ouaip un test ici : http://www.vr-zone.com/?i=4933&s=1
 
Et au pire si tu veux pas forcer, tu raccourci les entretoises de 2-3mm à coup de Dremel... :D


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°6335685
bad_trip95
Le Duc
Posté le 16-04-2008 à 11:57:46  profilanswer
 

Salut les gars j'ai besoin de votre aide, je désire acheter une mobal, mon budget est de 50€, je cherche surtout une tite mobo d'occase.
je voudrais l'accoupler à:
sugo sg 02
2048mo pc 8500 dominator
2hdd Sata
et pour le gpu je me tate ce sera soit: 3870 X2 , 8800 gtx ou 9800 gtx.
et le cpu se sera un ti e6300 que je voudrais OC et par la suite passer a un 8400 ou 8200.
j'ai pensé a la gigabyte G33 vous en pensez quoi?


---------------
Feedback - Mon Site
n°6335742
drazendead
CaSSouX mac87 Mag fanboy
Posté le 16-04-2008 à 12:39:00  profilanswer
 

bad_trip95 a écrit :

Salut les gars j'ai besoin de votre aide, je désire acheter une mobal, mon budget est de 50€, je cherche surtout une tite mobo d'occase.
je voudrais l'accoupler à:
sugo sg 02
2048mo pc 8500 dominator
2hdd Sata
et pour le gpu je me tate ce sera soit: 3870 X2 , 8800 gtx ou 9800 gtx.
et le cpu se sera un ti e6300 que je voudrais OC et par la suite passer a un 8400 ou 8200.
j'ai pensé a la gigabyte G33 vous en pensez quoi?


tres bon choix [:crevette_88] GA-G33M-DS2R


---------------
ventes / feed
n°6335826
thana54
made in concept
Posté le 16-04-2008 à 13:12:15  profilanswer
 

http://www.presence-pc.com/actuali [...] -VM-28903/
 
Sortie de la P5e VM HDMI, mieux vaut tard que jamais :D (y aussi la SE, mais bon c'est la même en moins bien)

n°6335832
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 16-04-2008 à 13:15:40  profilanswer
 

thana54 a écrit :

http://www.presence-pc.com/actuali [...] -VM-28903/
 
Sortie de la P5e VM HDMI, mieux vaut tard que jamais :D (y aussi la SE, mais bon c'est la même en moins bien)


 
Depuis le temps que je l'attendais, je cours l'acheter...  [:lucykc]

n°6335953
biker 83
Alias REBELBIKER
Posté le 16-04-2008 à 14:11:35  profilanswer
 

thana54 a écrit :

http://www.presence-pc.com/actuali [...] -VM-28903/
 
Sortie de la P5e VM HDMI, mieux vaut tard que jamais :D (y aussi la SE, mais bon c'est la même en moins bien)


 
desolé pour ma question béte mais quelles sont les diffrences avec la precedente que vous cherissez tant ?


---------------

n°6335962
pvhk
lord Vader
Posté le 16-04-2008 à 14:17:28  profilanswer
 

ICH9R pour l'un ICH9 tout court pour l'autre...


---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°6336103
pilef
Posté le 16-04-2008 à 15:34:05  profilanswer
 

Euh je crois que la question de biker 83 (que je me pose également) est quelle est la différence entre la P5e VM HDMI annoncée par présence-pc et celle que tu possèdes ?

n°6336124
thana54
made in concept
Posté le 16-04-2008 à 15:46:48  profilanswer
 

Aucune, ils sont en retard de quelques semaines ^^.

n°6336133
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 16-04-2008 à 15:50:18  profilanswer
 

drazendead a écrit :


tres bon choix [:crevette_88] GA-G33M-DS2R


+1, mais je doute qu'on puisse en trouver à 50 € [:chepakoi]

thana54 a écrit :

Aucune, ils sont en retard de quelques semaines ^^.


Quelques mois, plutôt [:tinostar]


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°6336135
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 16-04-2008 à 15:50:58  profilanswer
 

Quelques mois je dirais... :o
 
Edit: Grilled...  :D


Message édité par caillebotte le 16-04-2008 à 15:51:29
n°6336265
pvhk
lord Vader
Posté le 16-04-2008 à 17:05:26  profilanswer
 

je penses que l'info de PPC visait sutout à annoncer la prise en charge par le chipset de DX10 avec les nouveaux drivers qui vient d'apparaître et que j'avais annoncé il y a près d'une semaine:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t6326438


Message édité par pvhk le 16-04-2008 à 17:05:55

---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°6336327
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 16-04-2008 à 17:39:10  profilanswer
 

http://www.acapela-group.com/Greet [...] 1a03c8d441
 [:chris282]

Message cité 4 fois
Message édité par westyle le 16-04-2008 à 18:00:50

---------------
Flickr
n°6336399
drazendead
CaSSouX mac87 Mag fanboy
Posté le 16-04-2008 à 18:19:06  profilanswer
 

 
[:chris282]

Spoiler :

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL [:chris282]


put1 le con j'ai encore explosé de rire au tafffff [:red viper]  [:red viper]


Message édité par drazendead le 16-04-2008 à 18:24:44

---------------
ventes / feed
n°6336409
thana54
made in concept
Posté le 16-04-2008 à 18:23:50  profilanswer
 

euh...y a quelque chose de spécial à part les 3 piafs ?

n°6336429
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 16-04-2008 à 18:32:24  profilanswer
 

il faut le son pour comprendre  :D  
 
http://www.acapela-group.com/Greet [...] 61b226c4d2


---------------
Flickr
n°6336450
thana54
made in concept
Posté le 16-04-2008 à 18:43:18  profilanswer
 

C'est bon j'ai jeté mon oeil dans le source ( http://91.121.118.103/Greetings/tt [...] c8d441.mp3 )

n°6336487
mac87
Posté le 16-04-2008 à 19:17:01  profilanswer
 
n°6336497
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 16-04-2008 à 19:20:10  profilanswer
 
n°6336504
drazendead
CaSSouX mac87 Mag fanboy
Posté le 16-04-2008 à 19:24:28  profilanswer
 


enfin c po vrai je suis pas moche :heink:  et plus toi je te croise regulierement vu qu'on habite pas loin alors tenzion [:lektronlibre]


---------------
ventes / feed
n°6336505
pvhk
lord Vader
Posté le 16-04-2008 à 19:25:19  profilanswer
 


 
Au moins t'as mis tes doigts à la pâte, pas à moitié...[:lektronlibre]
 
tiens, mad pat il habite ds la même ville que moua!  :D

Message cité 2 fois
Message édité par pvhk le 16-04-2008 à 19:27:29

---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°6336517
mac87
Posté le 16-04-2008 à 19:33:27  profilanswer
 
n°6336526
drazendead
CaSSouX mac87 Mag fanboy
Posté le 16-04-2008 à 19:38:16  profilanswer
 

pvhk a écrit :


 
Au moins t'as mis tes doigts à la pâte, pas à moitié...[:lektronlibre]
 
tiens, mad pat il habite ds la même ville que moua!  :D


 :D  :D  :D  :D moi blagos [:lektronlibre]


---------------
ventes / feed
n°6336528
pvhk
lord Vader
Posté le 16-04-2008 à 19:38:30  profilanswer
 

Euh la dernière phrase, moyen... :kaola:  
c'est toi le noob.... j'tai pootré à 3dprout!!!  :D


---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  964  965  966  967  968  969

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix config de baseconseils carte mère c2d
Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duoConfig c2d pour supreme commander
Config c2dChoix carte mère C2D
Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D[Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1
Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)