| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent :
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 19:31:04 ![]() ![]() |
K@nt | Effectivement j'ai 4GB et je vois pas de differences avec 2GB quoi que je fasse, mais bon en meme temps la ballistix m'a coute a peu pres 15e les 2GB Et pour swysen comme je le disais plus haut, les red 2*2gb crucial c'est pas top, surtout sur p5e-vm hdmi ou tu peux pas regler beaucoup de timings secondaires. (et ou memset fonctionne pas) Edit: Et pour le concours de tour matx, c'est moi qui ait la plus belle Message cité 2 fois Message édité par K@nt le 15-04-2008 à 20:02:48 |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 15-04-2008 à 20:35:20 --------------- ventes / feed |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
pvhk lord Vader | A c'est vrai çà y dit que c'est le plus beau mais on l'a jamais vu! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | Je pense qu'il doit se débrouiller aussi sur ce point là, il a l'atelier qu'il faut, il nous fait de belle alim bien peintes ^^ |
K@nt | J'en ferai quand je serai de retour chez moi, et quand le topic sera lance |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message édité par drazendead le 15-04-2008 à 23:00:50 --------------- ventes / feed |
biker 83 Alias REBELBIKER |
--------------- |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 23:05:55 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Bah si tu clockes pas, j'aurais tendance à te conseiller directement la moins chère, j'ai une Asrock 945G DVI dans ma config secondaire, bah ça fait largement son boulot sans soucis, et ce depuis presque 2 ans maintenant... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Oyo les gens, je viens de trouver une photo très intéressante... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | J'ai du mal ce matin, je quitte le topic sans valider mon message |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Proov Art & Science |
|
Kyosh1ro ... | Ouaip un test ici : http://www.vr-zone.com/?i=4933&s=1
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
bad_trip95 Le Duc | Salut les gars j'ai besoin de votre aide, je désire acheter une mobal, mon budget est de 50€, je cherche surtout une tite mobo d'occase.
--------------- Feedback - Mon Site |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
thana54 made in concept | http://www.presence-pc.com/actuali [...] -VM-28903/
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
biker 83 Alias REBELBIKER |
--------------- |
pvhk lord Vader | ICH9R pour l'un ICH9 tout court pour l'autre... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pilef | Euh je crois que la question de biker 83 (que je me pose également) est quelle est la différence entre la P5e VM HDMI annoncée par présence-pc et celle que tu possèdes ? |
thana54 made in concept |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Quelques mois je dirais... Message édité par caillebotte le 16-04-2008 à 15:51:29 |
pvhk lord Vader | je penses que l'info de PPC visait sutout à annoncer la prise en charge par le chipset de DX10 avec les nouveaux drivers qui vient d'apparaître et que j'avais annoncé il y a près d'une semaine:
Message édité par pvhk le 16-04-2008 à 17:05:55 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
westyle Mr. Worldwide | http://www.acapela-group.com/Greet [...] 1a03c8d441
Message cité 4 fois Message édité par westyle le 16-04-2008 à 18:00:50 --------------- Flickr |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
thana54 made in concept | euh...y a quelque chose de spécial à part les 3 piafs ? |
westyle Mr. Worldwide | il faut le son pour comprendre --------------- Flickr |
thana54 made in concept | C'est bon j'ai jeté mon oeil dans le source ( http://91.121.118.103/Greetings/tt [...] c8d441.mp3 ) |
mac87 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
pvhk lord Vader |
Message cité 2 fois Message édité par pvhk le 16-04-2008 à 19:27:29 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader | Euh la dernière phrase, moyen... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |





