| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Nco34 Trackmaniaque | Reprise du message précédent :
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 11:25:16 ![]() ![]() |
K@nt |
|
mac87 |
106.40€ chez ldlc édité merci brouteux Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 04-03-2008 à 13:13:09 |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 04-03-2008 à 12:13:29 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
brouteux |
mac87 | tests de pate thermik et là je suis content la dernière que j'ai acheté la OCZ freeze est classée dans les premières deans les deux tests ça me permet de gagner au bas mot 0.5°C en charge
Message édité par mac87 le 04-03-2008 à 13:25:29 |
biker 83 Alias REBELBIKER |
--------------- |
GAB83 mode rateur |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
K@nt | Si besoin si tu veux l'equivalent des perfs d'une mobo atx en o/c & co
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 15:14:09 ![]() ![]() |
cassoux |
Message édité par cassoux le 04-03-2008 à 15:17:11 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
mac87 |
|
biker 83 Alias REBELBIKER |
--------------- |
thana54 made in concept | Un petite mini itx qui semble pas mal, mais limitée à des core2 mobile
|
mac87 |
|
cassoux |
Message édité par cassoux le 04-03-2008 à 17:36:51 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
westyle Mr. Worldwide | j'me fesais chié cette aprem...et hop, une nouvelle à ma collection --------------- Flickr |
GAB83 mode rateur | erf 5.4 ça commence à calmer |
pvhk lord Vader | joli wes! Message édité par pvhk le 04-03-2008 à 18:34:33 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Bon toujours pas de news pour la petite DFI...?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Message édité par cassoux le 04-03-2008 à 20:23:21 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Kyosh1ro ... | Bah je pensais mais la ptite config me motive quand même, et comme tu sais que je cherche du matos photo, je serais pas contre quelques roros dans la popoche... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Kyosh1ro ... | Et comment je retouche mes photos de nenettes...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Kyosh1ro ... | J'ai comme l'impression qu'elle apprécierait pas... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
Aucune! Message édité par pvhk le 04-03-2008 à 21:05:17 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Hey mais je pense là, c'était pas 2.1v le Vdimm Max de la P5K-VM...?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | Attends la DS2H en G45 qui vient d'être présenté au cebit2008:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Ouais nan j'attend pas, c'est pour du vite fait pas cher en attendant la DFI justement... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Lmao |
|
Kyosh1ro ... | Question intéressante, c'est vrai que j'ai même pas cherché... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 04-03-2008 à 21:19:50 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pvhk lord Vader |
Kyosh1ro ... |
cassoux |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 04-03-2008 à 21:26:47 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
|
Kyosh1ro ... | Ok Pvhk donc c'est cool qu'ils le mettent... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | j'oubliais une chose: Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 04-03-2008 à 21:37:26 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |