| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 04-03-2008 à 21:37:26 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 21:33:39 ![]() ![]() |
mac87 |
je sais pas faut voir, ça a l'air fait pour le downclock pas pour l'overclock Message édité par mac87 le 04-03-2008 à 22:14:11 |
pvhk lord Vader | Essayes plutôt de trouver la fréquence max avec un vcore @1.40v max parce que 1.50v pour du H24 c'est pas trop recommandé pour les 45nm!!! Faut pas te fier aux temperatures avec ton wc, c'est le vcore appliqué qui est nocif...
Message édité par pvhk le 04-03-2008 à 22:28:40 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
biker 83 Alias REBELBIKER | au fait sais tu comment faire du raid 0+1 avec la DS2R , quels connecteurs utiliser sur la carte ?
Message cité 1 fois Message édité par biker 83 le 04-03-2008 à 22:34:11 --------------- |
pvhk lord Vader |
Message cité 2 fois Message édité par pvhk le 04-03-2008 à 22:37:13 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pvhk lord Vader | c'est différent avec les conroe! Eux se mettent à throttler mais sont quasi incassables... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
biker 83 Alias REBELBIKER |
--------------- |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 22:50:51 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
biker 83 Alias REBELBIKER | les voltages donnés dans le lien que tu as mis , ce sont des voltages bios ou reel sous win --------------- |
mac87 |
en tout cas pour avoir testé un e6600, un e8400 et un e2200
super sachant qu'en 5 secondes (le temps de quitter un jeu) le proc redescend de 60°c à 35 (idle) aprés un occt Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 04-03-2008 à 22:59:45 |
biker 83 Alias REBELBIKER |
--------------- |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 | oula cay bo ça
|
pvhk lord Vader | je préfère la gainward 96GT GS pou sa sobrieté et ses perf en refroidissement, normal je l'ai... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
|
pvhk lord Vader | Je suis pas convaincu de ses perf en cooling et si tu te rappelles des anciennes "calibre" elles étaient données pour être particulièrement bruyantes...
Message édité par pvhk le 04-03-2008 à 23:15:21 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
westyle Mr. Worldwide |
cassoux |
Kyosh1ro ... | Ouais çaydlamayrde les wolf ça crame trop vite... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
cassoux |
Kyosh1ro ... | Pas modder ta P5E et garder ton Q6600 c'est encore mieux... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | OMG 1.28v seulement... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
westyle Mr. Worldwide | bah je le vend relativement cher sur ce forum...(260) puisqu'il est passée WR mais bon, je peux bien entendu faire un effort pour les membres de se topic... Message cité 2 fois Message édité par westyle le 04-03-2008 à 23:48:51 --------------- Flickr |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 04-03-2008 à 23:52:12 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
pvhk lord Vader | j'croyais en fait que tu mettais en vente le e3110 car les quad çà n'a jamais été mon trip... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
westyle Mr. Worldwide | peut etre après le Xeon je vais voir...j'ai pas vraiment fait de tests de stabs...
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 04-03-2008 à 23:56:20 --------------- Flickr |
cassoux |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
cassoux |
westyle Mr. Worldwide | via watercooling... --------------- Flickr |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mac87 |
|
cassoux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |