| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Ptit_Philou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 18:58:02 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior |
|
olive66 | Je viens d augmenter le vddr2 a 1.950 et apres 2 heures de jeux plus aucun ecran bleu nada je touche du bois
Message cité 1 fois Message édité par olive66 le 01-04-2007 à 22:02:38 --------------- feedback ventes |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
C'est que le problème vient bien de l'alim, le vddr2 doit être un peu mou (les + ou - 5% de la pub!) Message édité par $crounz le 01-04-2007 à 22:12:39 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
berlo dubitatif | ah oui merde je suis a coté du topic |
mac87 | petit test de radiateurs chipset
|
Ptit_Philou | Ca sent le home made ca ! Message édité par Ptit_Philou le 01-04-2007 à 23:54:59 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Et t'aurais d'autre photo en plus grand format?
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 11:28:35 ![]() ![]() |
Def66 |
|
glabouni | 22 minutes 26 avec superpi, c'est bien?
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Ptit_Philou |
|
glabouni | Core 2 duo fréquence stock, vcore stock, timing ram 4-4-3-5, v dim 2,10V.
|
mac87 | pour les températures il faudrait indiquer le logiciel utilisé car il y a de gros écarts
|
nuggets31 | Mille excuses : 37° en idle, 53° en burn relevées avec Speedfan |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kworkas |
Def66 |
Message cité 1 fois Message édité par Def66 le 02-04-2007 à 17:53:40 |
Ptit_Philou | Test du radiateur passif de carte graphique Accelero S2 de chez Arctic Cooling :
Message édité par Ptit_Philou le 02-04-2007 à 18:44:20 |
pvhk lord Vader |
kworkas | merci! |
tfh | Dans un silverstone sg01 on peut mettre une CG digne de ce nom , cad les enormes du genre 8800?
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
glabouni |
Non tel quel. Il faut déplacer la cage des disques durs, une vis et un clip. http://img67.imageshack.us/my.php? [...] otesh1.jpg Une photo du mien en cours de montage. La cage des disques arrive au niveau de la carte mère. Message édité par glabouni le 03-04-2007 à 08:16:42 |
tfh | ah ca m'embete suis une buse en bricolage. --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
kworkas | une gts, ça rentre, une gtx.....pas vraiment.... |
derw |
|
roo13 |
|
roo13 | http://www.thermalright.com/a_page [...] 20_775.htm 63mm
--------------- Abit f-i90HD| e4300@3Ghz<>MiniTyphoon + Arctic Fan 9 PWM | 2Go G.Skill PK| Spinpoint 160Go AAM | Boîtier µATX "NoName Inc." + AF9225 PWM | Seasonic S12-380HT |
tfh | J'aimerais me monter un mini pc performant . (Pas besoin de masses DD, j'ai un serveur loade de DD pour faire ca). Message cité 1 fois Message édité par tfh le 04-04-2007 à 09:19:00 --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
kworkas | ça doit passer ça comme rad dans le sugo:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |