| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 16:54:34 ![]() ![]() |
glabouni |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
glabouni |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est pas scandaleux comme température, mon e4300 @ 3Ghz tourne à 40° en Idle avec mon XP-90... Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 31-03-2007 à 20:41:35 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
glabouni |
|
kworkas | c est que je disais unpeu plus haut, le 8000 est insuportable!
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
pvhk lord Vader | @olive66!
Message édité par pvhk le 01-04-2007 à 09:15:20 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kworkas | j'ai vraiment des soucis pour refroidir le proc...
|
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 09:30:57 ![]() ![]() |
olive66 |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
olive66 | bon j ai quelques soucis avec ma config
--------------- feedback ventes |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kworkas | merci! ça me rassure, mais moi l'oc est léger, 2.4 vcore stock bien sûr!
|
olive66 | je rappelle que cela ce produit uniquement en jouant et a frequence d origine soit 1.8ghz je penche plutot a cg sous alimente je pense --------------- feedback ventes |
olive66 | (59-60° full avec abitEQ
--------------- feedback ventes |
pvhk lord Vader |
olive66 | si tu veux des fix en clips tu as l ultra 120 qui est bien aussi mais sinon le ultra 90 est bien mais trop proche selon moi du ventirad intel --------------- feedback ventes |
kworkas | le noctua 90 est il un bon compromis? |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 01-04-2007 à 10:46:25 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
olive66 | soit tu demonte ta carte mere (d un autre cote le rad cpu une fois qu il est monte on y touche plus
Message cité 1 fois Message édité par olive66 le 01-04-2007 à 11:28:39 --------------- feedback ventes |
pvhk lord Vader |
Tuxerman12 | Ils disent que ça pèse 110g , ils ne se sont pas un peu plantés ? |
olive66 |
Message édité par olive66 le 01-04-2007 à 12:57:59 --------------- feedback ventes |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 01-04-2007 à 12:01:24 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
olive66 | je me souviens plus trop de la temp mais avec le 6400 allendale qui chauffait beaucoup a 3ghz je descendais pas en dessous de 40° en idle
Message cité 1 fois Message édité par olive66 le 01-04-2007 à 12:13:28 --------------- feedback ventes |
Tuxerman12 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai un truc étrange, lorsque je démarre mon pc, il charge le bios etc et avant d'arriver au chargement de Vista (barre de défilement), rien ne se passe. Je reset et là tout marche normalement.
pvhk lord Vader |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | A priori ça ne vient pas de là...
Ptit_Philou | Windows XP Powa ! |
kworkas |
pvhk lord Vader |
Ptit_Philou | C'est quoi le sujet du topic deja ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |