| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
kworkas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 10:07:46 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Sur ce genre de rad , les vis ne se réserrent pas à cause des vibrations ? |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
kworkas | nope, trop haut avec le ventilo.....en passif oui.....mais bon un peu juste pour un C2D oc..... |
tfh | merci --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
Ptit_Philou |
|
Ptit_Philou |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai trouvé un test du Aerocool Aerocube, en espagnol je crois : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
tfh | ah ouais pas mal , en plus il est deja dispo par chez moi !
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 12:29:00 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ARRRRRRRRG
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Tuxerman12 | Ca dépendra des timings . |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Ptit_Philou | > 2 barrettes DDR2 PC6400 GSkill PK (voire HK) 4-4-4-12 de 1,90 à 2,00 V Message cité 1 fois Message édité par Ptit_Philou le 04-04-2007 à 15:10:23 |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 04-04-2007 à 15:14:24 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est quoi la différence entre les HK et les HZ?
Def66 |
|
kworkas | les chips sont des Micron D9 sur les HZ alors que les HK et PK se partagent de "pauvres" Promos... |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | T'as été doublé pvhk Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 04-04-2007 à 15:39:32 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 04-04-2007 à 15:29:15 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Bon voilà c'est commandé...
Def66 |
Ben la 1ere fois que j'l'ai monté j'ai voulu la jouer minutieux en suivant certain conseil: étalé très finement avec du celo, résultats j'ai demonté et j'ai vu que 1/4 du ventirad n'avez pas collé De toute façon j'pense que je vais tous remonter, peut-etre même mettre le rad intel pour voir.. Mais sinon tu pense que si c'est IHS des 4300 qui est en cause, mes espoirs d'overclocking s'arreteront définivenment à 266? EDIT: j'précise aussi que j'ai serré le rad à la bourrin genre la CM est bien bombé en dessous Message cité 2 fois Message édité par Def66 le 04-04-2007 à 15:59:13 |
pvhk lord Vader |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Def66 |
|
Ptit_Philou |
|
glabouni |
PAs mal du tout, mais l'aerocool, ayant l'alimentation côté carte d'extension, il y a plus de place pour une solution aircooling.
|
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 04-04-2007 à 17:24:37 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 04-04-2007 à 17:35:36 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
glabouni |
|
glabouni |
|
kworkas | j'ai eu le nautilus, efficacité, rien à redire, mais la pompe fait un bruit énorme, elle "ronronne", j'ai essayé de la caler, mais rien n'y a fait....
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je regrette pas d'avoir commandé chez Materiel.net, c'était y'a au moins deux heures... C'est envoyé! Le Watercooling c'est bien, j'y suis passé à une époque, mais ça coûte quand même beaucoup plus cher qu'une solution aircooling et c'est pas facile à transporter (parce que pas facile à intégrer, surtout dans un boitier µATX) Message édité par $crounz le 04-04-2007 à 18:11:15 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
olive66 | j ouvre une parenthese dans ce topic puisqu on parle de wc
Message édité par olive66 le 04-04-2007 à 19:49:17 --------------- feedback ventes |
mac87 | tu m'étonne!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 00:24:52 ![]() J'avais créé un topic: sujet pour PC compact mais performant;
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2007 à 00:27:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |