| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
otaf je ne sais rien mais je dirai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 23:37:39 ![]() ![]() |
swysen |
|
swysen |
swysen |
pvhk lord Vader | Moi , je vais percer un trou sur le plancher du compartiment supérieur pour que l'alim avec son ventilo de 12 soit installé ds le bon sens!
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 31-03-2007 à 09:58:06 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
carbOOn | Le disque dur sur le chiffon, c'est moyen aussi |
pvhk lord Vader | A mon avis : son graveur ne peut pas aller ds sa cage!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 10:46:41 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 31-03-2007 à 10:56:27 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kworkas | j'ai une temp de 63 ° en full avec le 4300@2.4 avec le ventirad box, vous ne trouvez pas ça excessif?
|
kworkas |
|
roo13 | http://processorfinder.intel.com/d [...] Spec=SL9TB
Message édité par roo13 le 31-03-2007 à 11:42:56 --------------- Abit f-i90HD| e4300@3Ghz<>MiniTyphoon + Arctic Fan 9 PWM | 2Go G.Skill PK| Spinpoint 160Go AAM | Boîtier µATX "NoName Inc." + AF9225 PWM | Seasonic S12-380HT |
Ptit_Philou |
|
Ptit_Philou | Toujours bon a prendre ces mesures de bruit : FrostyTech Heatsink Noise Level Measurements Noise level Decibel measurements of each heatsinks' fan in operation are taken with the aid of a sound level meter and sound isolating enclosure. The values may be higher than the mfgr's listed specs, but are directly comparable to one another. Measurements are made on the dB (A) scale, lower values are best. Information on Frostytech's test methodology is available here. Manufacturer: Model No.: Fan* Speed: Noise Level (dBA): CPU** Platform Arctic Cooling Silencer 64 Ultra TC low 27.6 dB AMD *Unless noted, for reference heatsinks with variable-speed fans only the 'high speed' (12V) fan noise measurement is included in the comparison sheet; more detailed results for the low fan speed (~5V) tests reside in each specific heatsink review. ** 'AMD' denotes compatibility with socket 754/939/940 & AM2 processors where applicable. 'Intel' denotes compatibility with socket 775 platform. Message édité par Ptit_Philou le 31-03-2007 à 12:21:08 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
swysen |
|
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader | Petit comparo:
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 31-03-2007 à 14:52:08 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kworkas | j'ai trouvé un compromis refroidissement bruit....
|
philming | Ok mais pour l'OC...
|
pvhk lord Vader |
glabouni |
philming | Par contre est-ce aussi compliqué a monter que ca en a l'air? Je viens d'ouvrir le HP, et rien que le cable sencé alimenter le bouton de demarrage du PC est planqué, completement invisible. A moins qu'il soit derriere le bloc de baie disque dur tout ca... Pour certains trucs c'est pas trop compliqué (cpu fan etc) mais pour d'autres...
Message cité 1 fois Message édité par philming le 31-03-2007 à 15:17:33 |
philming | Vais aller rue montgallet la. Vous pensez qu'ils peuvent faire le montage direct? Ca me fait un peu peur quand meme... |
glabouni |
Oui. J'ai branché un ide pour voir. Petit point négatig sur la abit, la prise hdmi est situé à côté des ports clavier/souris; l'adaptateur est gros et mon clavier est branché de travers. Message édité par glabouni le 31-03-2007 à 15:30:17 |
swysen |
Ben je sais pas quoi prendre comme solution pour diminuer le bruit
|
pvhk lord Vader |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |