| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent : --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 13:56:39 ![]() ![]() |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pvhk lord Vader | oui mets le sur disable comme çà on n'en parle plus! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
K@nt |
Message cité 2 fois Message édité par K@nt le 10-12-2007 à 14:12:38 |
cassoux |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
K@nt | Ben si, le froid, là je suis pas limité par les V en aircool, et sous froid ça demande encore moins de V donc bon... |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 10-12-2007 à 14:24:33 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen | J'aimerais bien revenir au micro atx, en faite c'est pas revenir, c'est plutot "me remonter une autre config micro atx en plus de ma config actuelle --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 14:36:44 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Selp DAoC fever |
|
Darkad Dark side only ... | bon j'ai recu mon Tr si 128 se ... --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
BOD13 Pog Me Thon! |
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
K@nt |
Rhialto le Merveilleux |
|
cassoux |
K@nt |
|
pvhk lord Vader | je crois que c'est aussi chaud!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
K@nt |
cassoux |
pvhk lord Vader | screens cpuz détaillés (mobo, ram chipset) avec un spi1M c'est possible? Message édité par pvhk le 10-12-2007 à 15:23:29 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
Message édité par mac87 le 10-12-2007 à 15:43:24 |
pvhk lord Vader | non c'est le 6300 de ocw!
thana54 made in concept |
Bah euh j'ai aussi tourné à 6*400 sur la ds2r. j'ai seulement pas envie de monter au dessus de 1.45vcore. |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 10-12-2007 à 15:45:59 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | ah bah si pas stable c'est autre chose, çà m'aurait tiqué sinon... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 | j'ai trouvé ça sur un test de mobo p35 asus blitz formula
moi j'était à 1.4 pour le fsb, 1.55 pour le NB et 1.6 pour la pll donc des valeurs normales selon les spécifications de cette mobo Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 10-12-2007 à 15:56:04 |
Message édité par drazendead le 10-12-2007 à 16:02:15 --------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader | mac87 fais plutôt un 3d06 pour voir si çà passe avec l'igp! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | pas tout à fait d'accord!
Message édité par pvhk le 10-12-2007 à 16:12:57 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
K@nt | mac87 si c'est à moi que tu parles, non je mets jamais en auto. Toujours réglé manuellement au mini. J'ai testé avec différentes valeurs sans être convaincu pour ma part.
Message cité 1 fois Message édité par K@nt le 10-12-2007 à 16:28:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |