| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
biker 83 Alias REBELBIKER | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 23:00:45 ![]() ![]() |
mcdeluxe |
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
swysen | Est-ce que quelqu'un pourrais me dire quelle wb chipset on peux mettre sur le P5E-VM?
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Darkad Dark side only ... |
--------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
Selp DAoC fever | quel ventirad vous me conseilleriez de moins de 8cm ? |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 08:25:21 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Bon y'a personne qu'a commencé à coller du gros avec un Quad sur cette petite P5E-VM...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Message édité par drazendead le 10-12-2007 à 08:34:30 --------------- ventes / feed |
thana54 made in concept | Il s'est pas encore couché |
Kyosh1ro ... | Si mais la flemme qui grandit + réveil en fanfare par la copine qui part gratter = flemme de me recoucher... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mac87 |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Kyosh1ro ... | Bah ouais c'est bien le coté loterie qui me perturbe... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Kyosh1ro ... | Ouch misère c'est horrible leur truc... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
biker 83 Alias REBELBIKER |
--------------- |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
Message édité par cassoux le 10-12-2007 à 09:27:49 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pvhk lord Vader | le ventilo system est très bien géré: calé @60% via le bios: mon papst 4412 f/2GL de boitier tourne @850rpm (1650 normalement) --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | aah! mon x6800@3.6Ghz(8x450) vcore bios@1.40v (1.36v réel) avec mon sharkoon c'est 34-36° en idle ventilo full (1950rpm)
--------------- ventes / feed |
Kyosh1ro ... | Ok donc ça renforce un peu l'idée de loterie, 1.40-1.42-1.45-1.48v... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Kyosh1ro ... | T'inquiète pas je flippe tout autant pour mon achat, si ce n'est plus... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Message édité par drazendead le 10-12-2007 à 09:53:45 --------------- ventes / feed |
biker 83 Alias REBELBIKER |
--------------- |
Kyosh1ro ... | Nan mais toute façon je me connais bien je me range rarement du coté de la raison... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | Hop un test de l'intel en g33, sortez vos vmod |
pvhk lord Vader | je préfère çà:
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 10-12-2007 à 10:29:55 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
K@nt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |