| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent :
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 11:07:57 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | Ouais ouais j'ai vu le 3.5Ghz... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message édité par drazendead le 20-11-2007 à 11:14:35 --------------- ventes / feed |
westyle Mr. Worldwide | j'ai vendu mon quad (je passe au penryn tres bientot) et en attendant, j'avais une ptite envi de faire joujou --------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | Ah ouais mayrde j'avais pas vu la sig... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
--------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 11:54:10 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide |
Kyosh1ro ... | M'en fout j'ai les 2... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | Ouh que nan, y'a du L723A qui me fait baver là... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Kyosh1ro ... | Ah nan pas en vente non plus, généralement ils le gardent... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
--------------- ventes / feed |
Kyosh1ro ... | Prends m'en un aussi dans ce cas... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Message édité par cassoux le 20-11-2007 à 12:14:37 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
westyle Mr. Worldwide | y'en a un, il n'ai pas connu que sur se topic
--------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | On vient tout juste de le griller dans la BDD Quad avec Cassoux... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
biker 83 Alias REBELBIKER |
biker 83 Alias REBELBIKER |
--------------- |
hehblondin |
|
Kyosh1ro ... |
hehblondin |
Message cité 2 fois Message édité par drazendead le 20-11-2007 à 13:14:54 --------------- ventes / feed |
Kyosh1ro ... | Un coup de pad thermique autocollant comme pour les rads mémoires et roulaiz, mais je suis d'accord sur le fait que les mos de la DS2R ne chauffent pas, c'en est d'ailleurs étonnant... Message édité par Kyosh1ro le 20-11-2007 à 13:17:29 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | La new D8E double pcb: http://www.matbe.com/actualites/24 [...] -deux-g92/
|
mac87 |
hehblondin |
hehblondin |
|
Kyosh1ro ... |
cassoux |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
thana54 made in concept |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
cassoux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |