| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
cassoux |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 16:52:23 ![]() ![]() |
sel-poivre |
|
cassoux |
Kyosh1ro ... | Ah sisi tu peux le mettre, mais faut pas avoir peur que ça fasse Pfuuit... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
durbanxe |
|
mac87 | pclooloo au fait le lien ocbench c'est de la daube, il n'y a rien de neuf Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 20-11-2007 à 18:27:44 |
pvhk lord Vader | çà c'est du test sur OCW, j'aurais pas fait mieux! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
bibou_62 geekette inside. |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
--------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 18:32:22 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | Si tout va bien test semaine prochaine! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
bibou_62 geekette inside. | donc les "vrai temp" je les ai avec coretemp et pas speedfan ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
mac87 | me too! |
Kyosh1ro ... | Euh bah je suis un partisan de CoreTemp qui généralement est celui qui est mis à jour le plus rapidement en cas de temp relevées éronnées... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Kyosh1ro ... | Ah ouais Everest bien aussi, il m'a toujours filé les valeurs de CoreTemp... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mac87 | dispo le 3/12 chez pc toner edit pour cassoux non j'avais mis la date dès le début Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 20-11-2007 à 19:29:55 |
cassoux |
Message édité par cassoux le 20-11-2007 à 19:25:42 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pvhk lord Vader | commande en uk! la mobo part demain (reçu mail de confirmation)...
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 20-11-2007 à 19:42:33 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Lipton57 | Lo,
|
pvhk lord Vader | on en parle depuis qq pages cassoux: OC.uk, j'ai passé le pas, c'est safe car la vrai validation nécessite de passer sur une deuxième page où tu rentres les 3 derniers N°de la CB!
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 20-11-2007 à 20:12:48 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | 172€ après conversion mais j'aurais été près à casquer plus si elle était dispo en france! (quand on voit le prix des CG, une mobo alors...)
Message édité par pvhk le 20-11-2007 à 20:21:16 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
ZyriK GrouiiiiiK ! | Quand on aime on ne compte pas |
pvhk lord Vader | c'est pour moi la carte pour PC matx et je ne suis pas près de la remplacer par la prochaine GTS 512 V2 double slot!!! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
ZyriK GrouiiiiiK ! | J'hésite un peu, mais si on hésite indéfiniment on achète jamais ...
|
Kyosh1ro ... | Dans la mesure ou on compare pas 2 cartes par rapport au format de la mobo, bah t'achete ce que tu veux... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | @ZyriK
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 20-11-2007 à 20:32:32 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... |
Message édité par drazendead le 20-11-2007 à 20:45:01 --------------- ventes / feed |
cassoux |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 20-11-2007 à 20:56:13 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
cassoux |
swysen | Une question les gars : à votre avis il y'auras combien de centimetres environ entre le port pci-express de la P5E-VM HDMI et le par terre du boitier d'un nsk3300/3400 svp?.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 20-11-2007 à 21:11:50 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |