| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 21:59:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 21:59:59 ![]() |
pvhk lord Vader | Drazendead, on va s'arrêter là parce que franchement là! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 22:04:08 ![]() |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 2 fois Message édité par drazendead le 19-11-2007 à 22:12:58 --------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 19-11-2007 à 22:12:17 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 22:15:42 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 19-11-2007 à 22:21:07 --------------- Flickr |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | OK... bah si PClulu se sort pas les doigts du *** je vais commander la bas... puis PCbouse ils se prendront un coup de RPG dans la tronche
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 19-11-2007 à 22:40:13 --------------- ventes / feed |
cassoux |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | prend en une deuxieme (de GT) pour faire du Xfire Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 19-11-2007 à 23:01:51 --------------- ventes / feed |
biker 83 Alias REBELBIKER |
--------------- |
mac87 |
Message cité 2 fois Message édité par mac87 le 19-11-2007 à 23:02:01 |
Message édité par drazendead le 19-11-2007 à 23:08:22 --------------- ventes / feed |
biker 83 Alias REBELBIKER | Pour les pocesseur de DS2R qui veulent se mettre au watercooling ,sur le lien de Drazendead il y a un gars qui fabrique des waterblock sur mesure pour cette carte , c'est beau mais c'est loin de chez nous Message cité 1 fois Message édité par biker 83 le 19-11-2007 à 23:14:19 --------------- |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Darkad Dark side only ... |
--------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
--------------- ventes / feed |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
--------------- ventes / feed |
thana54 made in concept |
|
pvhk lord Vader | prix d'ami dispo de suite! Message cité 2 fois Message édité par pvhk le 20-11-2007 à 07:57:03 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Message édité par cassoux le 20-11-2007 à 08:24:32 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Kyosh1ro ... | Euh bah je sais pas j'ai cru comprendre que CPU-Z le gerait déjà et le mec tourne en coeff 8 donc... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mac87 |
|
cassoux | http://www.matbe.com/actualites/24 [...] duo-e5000/
thana54 made in concept |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Kyosh1ro ... | Erf moins ça craint... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Message édité par drazendead le 20-11-2007 à 09:52:59 --------------- ventes / feed |
mkost |
+1 ca a pas l'air des fameux, ils ont pas du mal a choper de gros fsb apparement et avec de petit coef (bus333 oblige) bah c'ets asp gagné.... vais aussi garder mon quad pendant un moment Message édité par mkost le 20-11-2007 à 10:37:04 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | je crois qu'il monte a 4,2Ghz (il bench avec 3Dcaca06)le bougre et sur du G33... mais bon le constat et un peu le meme avec le QX9650 et le QX8650 je pense pouvoir passer le 4Ghz stable mais mon petit boitier limite trop la ventilation du freezone...de plus il semble que plus le proc chauffe meilleure est la montée en freq (des types qui ont le meme step monte a 4.7Ghz a 1.7V reel)... et le mien chauffe pas mal... enfin on verra j'espere que l'asus sera la ce WE... bref je pense me precipiter sur un york, le seul avantage de celui ci pour nous est qu'il necessite peu de volts pour monter haut --------------- ventes / feed |
westyle Mr. Worldwide | j'ai pas dit mon dernier mot --------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | C'est un QX9650 qui grimpe à 4.2Ghz sur son screen 3dm06... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |