| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
morgani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 14:44:00 ![]() ![]() |
PIZ' | En fait, je crois que les OS "OEM" sont liés au matériel, mais ça peut être la CM, le disque dur ou le proco du moment que c'est acheté en même temps que l'OS |
swysen | Désolé du hs, j'ai une tite question à vous posé : quand on appelle crosoft pour activer, est-ce qu'il nous demande des détails sur la provenance de notre vista?
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
PIZ' | T'as toujours la possibilité de raccrocher Message édité par PIZ' le 18-11-2007 à 14:58:53 |
K@nt | Nan il demande rien. En tout cas avec XP t'as même plus une vraie personne au téléphone. |
swysen | Ben ils font comment alors pour savoir si j'ai une version original ou pas? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pvhk lord Vader | Si il t'as vendu un vista boîte elle est fournie avec le N° licence donc aucun pb pour la réactiver sur n'importe quel PC par contre si c'est un oem avec N° de série tu l'as dans l'os!
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 18-11-2007 à 15:16:05 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen |
Message cité 1 fois Message édité par swysen le 18-11-2007 à 15:22:27 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 15:30:21 ![]() ![]() |
Aghnar | pour solutionner mon probleme j'ai décidé de changer mes barettes de ram qui demandent trop de volt pour etre stable (crucial ballistix 5300 a 2,2V)
|
Gr4phX PSN: Hard_Khor |
--------------- Muscle or Nuthin' |
pvhk lord Vader | on stoppe le HS SVP! Relire plus haut! Message édité par pvhk le 18-11-2007 à 17:45:43 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
Darkad Dark side only ... | Bonjour,
--------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
pvhk lord Vader | 8800GT sur p5k vm çà roule impéc:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
biker 83 Alias REBELBIKER | dans le premier ecran du bios Message cité 1 fois Message édité par biker 83 le 18-11-2007 à 21:55:47 --------------- |
thana54 made in concept |
biker 83 Alias REBELBIKER |
Message édité par biker 83 le 19-11-2007 à 09:41:24 --------------- |
Antea 3 fois plus.. |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
cassoux |
swysen |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pvhk lord Vader | çà part bien l'asus hdmi! y en a plus sur alternate! Message édité par pvhk le 19-11-2007 à 12:02:12 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
swysen |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader | allez, une autre où on aperçoit mieux la carte fille! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | j'ai pas la mobal drazendead! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | En attendant les vrais tests! en voici un de pcworld australie:
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 19-11-2007 à 13:11:54 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |