| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent : Message édité par pvhk le 18-11-2007 à 10:59:19 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 10:58:32 ![]() ![]() |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 18-11-2007 à 11:03:00 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
olive66 | http://www.overclockers.co.uk/show [...] subcat=326
--------------- feedback ventes |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 18-11-2007 à 11:27:09 --------------- ventes / feed |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 18-11-2007 à 11:31:56 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
--------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 11:33:51 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide | ils sont impec, j'ai deja commandé quelques trucs chez eux...mais je ne sait pas si ils livrent en france.
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 18-11-2007 à 11:38:54 --------------- Flickr |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 18-11-2007 à 11:43:06 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
olive66 | je me rapelle plus avoir commander chez eux je crois plutot que c 'etait chez dabs .com --------------- feedback ventes |
westyle Mr. Worldwide | j'serai toi j'me precipiterai pas...surtout qu'elle va bien faire surface chez d'autres revendeur que pc look...
--------------- Flickr |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
pvhk lord Vader |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 18-11-2007 à 11:52:01 --------------- Flickr |
olive66 |
pvhk lord Vader | Bon le premier qui la reçoit, un compte rendu fera! Message édité par pvhk le 18-11-2007 à 11:54:40 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
westyle Mr. Worldwide | @ pvhk : j'vien de me pencher sur le cas d'overclockers UK...
--------------- Flickr |
K@nt | Ca arrive vraiment rarement de foirer un flashage (jamais pour moi)
|
pvhk lord Vader |
Kyosh1ro ... | Les versions OEM des Windows aiment pas les changements de matos, les cartes mères en particulier... Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 18-11-2007 à 12:58:48 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
morgani |
|
morgani |
Message cité 1 fois Message édité par morgani le 18-11-2007 à 13:17:56 |
Aghnar |
|
K@nt |
|
morgani |
|
biker 83 Alias REBELBIKER |
--------------- |
--------------- ventes / feed |
morgani |
|
mac87 | dis leur que tu as une version "étudiant" ( donc une version pro)
|
K@nt |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pvhk lord Vader | si tu as un vista box: pas de clé à acheter! Mais si c'est un vista oem "original" pour ma part: achat clé obligatoire au chgt de mobal! Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 18-11-2007 à 14:32:13 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
morgani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |