| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
PIZ' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 11:30:44 ![]() ![]() |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
french_guy |
|
pvhk lord Vader | çà rentre sans pb!
Message édité par pvhk le 29-10-2007 à 12:29:52 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 12:48:50 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | j'ai pas réussi à moduler avec speedfan la vitesse des ventilo sur p5kvm ou g33m-ds2r!
Message édité par pvhk le 29-10-2007 à 12:57:42 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
sebmex Pas là pour enfiler des perles | ce northbridge qui chauffe c'est pas génant à long terme ? ca va pas lacher au bout d'un moment à force de trop chauffer ?
|
sebmex Pas là pour enfiler des perles | pvhk, à mon avis tu édites pas le bon post, je vois pas le rapport avec la 800 gt ... |
pvhk lord Vader | je me permets de faire du HS! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | gné ? Maitre a besoin de ses gouttes ? |
thana54 made in concept | Ah oui là ca deviens difficile si en plus il faut relire ce qu'il y a quelques posts au dessus |
pvhk lord Vader | De temps en temps... çà fait pas de mal!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
sebmex Pas là pour enfiler des perles | perso je vais y mettre une 8800 GTS 640 Mo Albatron, alors ta 8800 GT ... "chtit bit" à côté (tout respect gardé Lord Vader ...) ! |
Message édité par drazendead le 29-10-2007 à 13:13:17 --------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader | Bah ptet mais elle bat mon asus 8800GTS 640 et ma evga 8800GTS 320 KO ACS3... Message édité par pvhk le 29-10-2007 à 13:13:51 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
sebmex Pas là pour enfiler des perles | j'ai bien lu !! mais la GTS était un modèle 320 Mo dans ton bench.
|
pvhk lord Vader | le bios giga pour gérer les ventilo est vraiment top à mon avis!
Message édité par pvhk le 29-10-2007 à 13:18:15 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
sebmex Pas là pour enfiler des perles | t'as des review de la 8800 GT avec bench 8800 GTS 640 Mo ? tu vas me faire changer de carte avant même de l'avoir achetée ! |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 29-10-2007 à 13:30:55 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Message édité par drazendead le 29-10-2007 à 13:41:58 --------------- ventes / feed |
thana54 made in concept |
pvhk lord Vader | çà c'est sûr!! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
sebmex Pas là pour enfiler des perles | low consumption, faut le dire vite et elle fait un bruit de boeing apparement !
|
pvhk lord Vader | Tellement HS qu'elle a droit de cité en page1... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 | bon ok le rad stock a pas l'air extra |
Kyosh1ro ... | Bon ça parle de la P5E-VM HDMI sur MatBe, c'est que ça devrait se montrer dans peu de temps... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |