| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 23:47:10 ![]() ![]() |
biker 83 Alias REBELBIKER |
--------------- |
Kyosh1ro ... | Ah mais non y'a juste le EZflash ou truc du genre j'ai plus le nom exact...
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 21-10-2007 à 23:56:56 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
biker 83 Alias REBELBIKER | Puta*** quel co** --------------- |
Kyosh1ro ... | Voilà j'ai vérifié dans le manuel, c'est Qflash l'utilitaire (Page 68 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
--------------- |
Kyosh1ro ... | Pas de quoi, en espérant que ça te filera un meilleur potentiel. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | j'hesite entre 2 mobo maintenant, une asus P5KPL-VM et une Gigabyte G31MX S2?
|
thana54 made in concept |
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 08:02:28 ![]() ![]() |
--------------- |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | merci pvhk!donc je vais prendre la gigabyte |
--------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader | pas de ratio sur le dernier:
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 22-10-2007 à 10:00:38 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
zeratul Empêcheur de tourner carré | le gars avec son gemin 2 dans le sugo il a de bien meilleurs temperatures que moi en load! alors que j'ai un blue orb 2 |
Kyosh1ro ... | Grace au Heatpipes ça, les rads sans Heatpipes c'est bien sympa, mais c'est vrai que pour clocker les procos d'aujourd'hui ça peut montrer ses limites assez vite...
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 22-10-2007 à 11:19:31 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
bibou_62 geekette inside. |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Kyosh1ro ... | Selon moi à la sortie de la P5E-VM HDMI tu risque d'en avoir un beau petit paquet en vente... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
bibou_62 geekette inside. | clair... mais elle se fait attendre.... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Kyosh1ro ... | Ah ouais dans ce cas c'est sûr "ça bouffe"... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | J'aimerai bien voir un screen coretemp, je doute quand même sur son 31° idle (j'ai 39° avec des ventilo à 500tours). |
Kyosh1ro ... | Ah bah peut être un "défaut" sur la lecture du Tjunction dans ce cas... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
Message édité par drazendead le 22-10-2007 à 12:00:51 --------------- ventes / feed |
Kyosh1ro ... | Bah Delta à peine mieux (identique en gros) de 0.04° si mes souvenirs sont bons... Pour un Rad relativement Low Profile, je crache clairement pas dessus...
Message édité par Kyosh1ro le 22-10-2007 à 12:04:01 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | le si128 se a les fixes de l'ultima donc c'est un plus (avec des trous supplémentaires ds les ailettes pour soit disant ameliorer la dissip!! bof bof) mais les perf du si128 non SE ne sont pas mirobolante (j'en ai eu un à peine 24h..) --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Et justement le SE creuse un écart assez significatif, moi même qui était intéressé par le SI-128 normal ai vite oublié l'idée de l'acheter. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | je suis d'accord avec toi: j'oubliais les HP de 8mm: c'est un plus indéniable! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Au passage le test en question : http://hartware.de/review_742_7.html
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
Kyosh1ro ... | Bah je comprend pas l'Allemand non plus mais ils mettent le Delta entre la température de l'air et la température du CPU en Load... Après le reste globalement je m'en fout, je veux les chiffres, et c'est ce qui me parle... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Message édité par drazendead le 22-10-2007 à 12:17:47 --------------- ventes / feed |
Kyosh1ro ... |
zeratul Empêcheur de tourner carré | c'est vrai qu'il a l'air intéressant ce SI-128 SE, je me demande s'il rentrerais dans le sugo et si je pourrais pas bricoler un ventilo par en dessous... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |