| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 12:18:31 ![]() ![]() |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
Kyosh1ro ... | Euh pas convaincu là... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
zeratul Empêcheur de tourner carré | c'est le même? |
thana54 made in concept |
Kyosh1ro ... | C'est un bon Rad, mais c'est pas les mêmes perfs (cf mon lien du test, y'a un SI-128 normal dedans). --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | En pensant (oui ca m'arrive pendant la digestion), est-ce que l'on pourrait mettre un ventilo sous les ailettes pour pousser l'air dans le ventilo de l'alim ? |
Kyosh1ro ... | D'ailleurs ce ne sont pas de simples trous, y'a pas de matière en moins, c'est juste des morceaux qui sont pliés pour créer un orifice, donc il garde la même surface de dissipation que le normal, mais en optimisant l'impact du flux d'air. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | faut alors couper les 2 tiges qui permettent de renforcer le maintien du rad (c'est une idée qui m'a parcouru l'esprit qd j'ai eu le si128 en main) --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 12:29:18 ![]() ![]() |
wolfflyter |
|
thana54 made in concept | Encore une pensée (oula bientôt le surmenage), j'ai remarqué que le Mr avait aussi changé son rad chipset Quelqu'un a déjà testé cette chose bleutée ? Beau gains ou nuls ? Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 22-10-2007 à 12:30:28 |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 22-10-2007 à 12:31:36 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Bah le ventilo en dessous il me semblait que certains l'avaient déjà énoncé ici, après à savoir s'ils l'ont fait... Message édité par Kyosh1ro le 22-10-2007 à 12:38:19 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | Désolé |
Message édité par drazendead le 22-10-2007 à 12:40:14 --------------- ventes / feed |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | Petit test trouvé sur Madshrimp: http://www.madshrimps.be/?action=g [...] rticID=473
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Nan mais attends retournes sur mon lien c'est absolument pas ça le test quoi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mac87 |
|
thana54 made in concept | Vous me cassez mon rêve là |
K@nt | Le Si-128SE est très perf, je l'ai sur mon E6750@3.6Ghz, avec un ventilo Lian Li 120mm à 1000rpm (avec un fanmate zalman) et ça donne 26-27 en idle et 44-45 en full (double prime)
Message cité 2 fois Message édité par K@nt le 22-10-2007 à 13:00:29 |
Kyosh1ro ... |
K@nt | Non avec core temp, tous les autres me donnent 25 en full et genre 6-7 en idle lol |
pvhk lord Vader |
Kyosh1ro ... | Mais j'en ai mis qu'un de lien, ça a toujours été celui là... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 22-10-2007 à 13:06:43 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 22-10-2007 à 13:06:27 --------------- ventes / feed |
K@nt | J'ai jamais dit que c'était le max lol, il est à 1.375 de vcore là. Le cpu limite en fsb...
Message cité 1 fois Message édité par K@nt le 22-10-2007 à 13:07:39 |
Kyosh1ro ... |
Kyosh1ro ... | Un cheque en bois ça va ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |