| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 14:10:00 ![]() ![]() |
Louvre |
--------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
GAB83 mode rateur | je perdrais vraiment à acheter une DO plutôt qu'une hdmi? Message édité par GAB83 le 21-10-2007 à 15:06:59 |
thana54 made in concept | Histoire de ne pas paniquer pour rien à cause de rumeur rétro-compatibilité PCIE2.0/1.1/1.0: http://arstechnica.com/news.ars/po [...] -8623.html
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | pvhk>>>est-ce que le GA-945GCMX-S2 bouterait avec un Quad Xeon 3210 8mo L2 même si il est pas reconnu?
|
pvhk lord Vader | aucun quad ne passe alors un xeon --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | je sais bien!dommage! |
GAB83 mode rateur | personne pour m'orienter dans mon choix vu qu'on trouve de la p5evm DO en france... MERCI ! |
pvhk lord Vader | si tu as besoin du raid & n'envisages pas d'oc massif tu peux y aller... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 17:24:37 ![]() ![]() |
GAB83 mode rateur | raid oui , O/C j'aimerais bien 400 de fsb |
thana54 made in concept | *Aimerai bien aussi titiler les 400 de fsb*
|
pvhk lord Vader | çà marche po!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
bah oui soit c'est une limite de ces cartes gigabytes, soit c'est encré plus profond dans le bios tu peux me filer le lien pour la Ga-G31mx S2 stp? ps si quelqu'un cherche une CG en agp... ps2 : @drazendead : c'est clair c'est une super alim top quality (mais bon le prix suis aussi) Message édité par mac87 le 21-10-2007 à 20:23:21 |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | pvhk>>> j'ai une p'tite gigabyte pas trop cher et compatible Quadcore!
Message édité par Spyder-corrado le 21-10-2007 à 22:26:58 |
thana54 made in concept | F4a/d ? @ulukai08: Page 1: http://img516.imageshack.us/my.php [...] e22bh3.jpg Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 21-10-2007 à 22:49:53 |
ulukai08 | oui c'est de ça que je parle !
|
Kyosh1ro ... | Oui uniquement pour les fsb800, si t'a un 1066 le F4a le fait. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | Oui manque de pot. Pour tout le reste le bios f4a/d (je sais plus lequel) fourni le ratio 1:1 et roulez jeunesse. [Edit] la grillade pour 3s >< /ban Kyo rebleubleu !! Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 21-10-2007 à 23:00:12 |
biker 83 Alias REBELBIKER |
|
|
ulukai08 |
thana54 made in concept | Le ratio 1:1 avec le bios F4a, donc tu devrais pouvoir monter encore en fsb sans être stoppé par ta ram. @ulukai08: oui idem. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 21-10-2007 à 23:03:58 |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | est-ce q'un xeon 3120 seré compatible avec cette cm: |
thana54 made in concept | Supports Intel® Core™2 Extreme Quad-Core / Core™2 Duo processor
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
Message édité par biker 83 le 21-10-2007 à 23:12:46 |
Kyosh1ro ... | Attend donc t'a déjà la Synchro et tu désynchronise pour chercher ton Max, y'a un truc que je comprend pas là... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | oki!merci drazendead!
|
thana54 made in concept |
|
Message cité 1 fois Message édité par biker 83 le 21-10-2007 à 23:24:46 |
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 21-10-2007 à 23:35:11 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
biker 83 Alias REBELBIKER | Ok merci pour tes conseils , je vais passer au F4a mais avant il faut que je mette la main sur un lecteur de disquette |
Kyosh1ro ... | Ah bizarre, le flash pas USB m'a jamais posé de problème, même avec un lecteur mp3 à mémoire flash toupourri... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |