| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
biker 83 Alias REBELBIKER | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 19:00:41 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | l'asus P5E-VM HDMI sera en G35 non? |
pvhk lord Vader | oui voir page1
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | oki!
|
olive66 |
--------------- feedback ventes |
morgani |
|
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 20-10-2007 à 21:16:01 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 21:13:55 ![]() ![]() |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | merci pour tes liens pvhk!
|
pvhk lord Vader |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | merci pour les infos!
|
olive66 |
pvhk lord Vader | il m'a demandé pour le q35... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
neocartman |
|
pvhk lord Vader | Q35: carte reseau intégrée Intel 82566DM
Message édité par pvhk le 21-10-2007 à 09:18:43 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | bon bah j'ai terminé les test avec l'abit:
--------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader | avec mon bios 12 : mon x6800 était délocké que vers le bas! Donc ratio max 11x! Message édité par pvhk le 21-10-2007 à 10:37:55 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | j'ai booté avec le "not for sale" et le QX6850 mais une fois sur deux j'ai un freeze du bios et au lieu de forcer j'ai flashé comme un con et je me demande si dans celui la il y a pas les ratio debloqués ou celui de chrisdark????
Message édité par drazendead le 21-10-2007 à 10:43:38 --------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader | euh non, c'est le bios 11 que j'ai actuellement!
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 21-10-2007 à 10:51:34 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
bibou_62 geekette inside. | j'ai vu le manuel de la p5evm-hdmi : le chip graphic c'est du 3500 qui devrait être ok direct 10x et pas du 3100.
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Message édité par drazendead le 21-10-2007 à 11:05:29 --------------- ventes / feed |
--------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader | si c'est celle ci : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] D_OEM.html
Darkad Dark side only ... | oui en effet la P5E-VM HDMI a l'air super bien ... mais bon je suis largement content de ma P5K-VM pour le moment ... --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
pvhk lord Vader | je vois nulle part de compatibilité G31 ni G33: --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Louvre |
--------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
pvhk lord Vader | ils ont testé sur des mb asus g33?...
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 21-10-2007 à 13:57:30 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | c'est bien cette asrock en attebdant l'asus P5E-VM HDMI?
|
pvhk lord Vader |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | yes ou alors g le choix avec ca: Message édité par Spyder-corrado le 21-10-2007 à 14:00:14 |
pvhk lord Vader | celle là est mieux!
Message édité par pvhk le 21-10-2007 à 14:02:31 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** |
pvhk lord Vader |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |